Évolution professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Évolution professionnelle

Mensagempor fahifa » Mon Mar 26, 2018 12:49 pm

Bonjour à tous
Je suis enseignante contractuelle et je me pose des questions concernant mon évolution professionnelle
Merci bcp pour votre aide et vos lumière

:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fahifa

Registado: Tue Mar 13, 2018 9:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Évolution professionnelle

Mensagempor Stéphane » Mon Mar 26, 2018 1:14 pm

Bonjour,

effectivement, à priori vous vivez une période de changement (au moins au plan psychologique) concernant cette fonction d'enseignante, ou cette place en particulier dans cet établissement-là.
Des gens de votre entourage professionnel auraient-il médit de vous ? L'impression que cela jase. A moins que les cartes à cet endroit n'évoquent qu'une simple problématique de salaire - ou les deux.
J'ai l'impression que vous avez un projet qui vous fait peur.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Évolution professionnelle

Mensagempor fahifa » Mon Mar 26, 2018 2:57 pm

Merci bcp Stéphane,
Pour votre retour si rapide, effectivement mon remplacement fini en fin de semaine, mais j ai comme un ressenti étrange... aujourd’hui par exemple une de mes classes me faisait la tête (?)