Évolution professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Évolution professionnelle

Mensagempor fahifa » Mon Mar 26, 2018 12:49 pm

Bonjour à tous
Je suis enseignante contractuelle et je me pose des questions concernant mon évolution professionnelle
Merci bcp pour votre aide et vos lumière

:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fahifa

Registado: Tue Mar 13, 2018 9:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Évolution professionnelle

Mensagempor Stéphane » Mon Mar 26, 2018 1:14 pm

Bonjour,

effectivement, à priori vous vivez une période de changement (au moins au plan psychologique) concernant cette fonction d'enseignante, ou cette place en particulier dans cet établissement-là.
Des gens de votre entourage professionnel auraient-il médit de vous ? L'impression que cela jase. A moins que les cartes à cet endroit n'évoquent qu'une simple problématique de salaire - ou les deux.
J'ai l'impression que vous avez un projet qui vous fait peur.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Évolution professionnelle

Mensagempor fahifa » Mon Mar 26, 2018 2:57 pm

Merci bcp Stéphane,
Pour votre retour si rapide, effectivement mon remplacement fini en fin de semaine, mais j ai comme un ressenti étrange... aujourd’hui par exemple une de mes classes me faisait la tête (?)
j’ai toujours eu de bons retours concernant mon travail mais j’ai été très fatiguée dernièrement et mon implication n’a pas été la même ...
je te vous cache pas que cette maison de dieu m’effraie un peu...
fahifa

Registado: Tue Mar 13, 2018 9:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 18 visitantes