Assumer mes relations amoureuses

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Assumer mes relations amoureuses

Mensagempor Zosha » Tue Apr 03, 2018 9:09 am

Hello ;-)

Je fais suite à un autre post où est ressortie cette question : pourquoi est-ce que je n’arrive jamais à assumer mes relations amoureuses ?

En gros je cloisonne, je ne parviens pas à me défaire du jugement des autres et donc j’écoute tout ce qui vient sans trier. Alors quand les avis sont contradictoires je ne sais plus où j’en suis, suis une vraie girouette. Je pense que ça vient d’une profonde insécurité et d’une peur majeure de ne pas choisir le bon. En public je surveille toutes leurs paroles, suis aux aguets la peur au ventre, la peur que ça se passe mal et du coup j’en finis par me protéger de cela en évitant inconsciemment que les gens se rencontrent. En fait... c’est comme si je me disais que j’appartenais à ma famille/mes amis et qu’il n’était pas possible de faire passer l’amoureux en premier. Comme si ce n’était pas à moi de choisir l’amoureux qui me plaît.

Je formule correctement la question :

D’où vient le fait que je parvienne pas à assumer mes relations amoureuses ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar15U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lectures et bonne journée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: tdmfpc e 23 visitantes