Message de mon père

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Message de mon père

Mensagempor Zosha » Tue Apr 24, 2018 7:27 pm

Hello à tous,

J'aimerais faire parler le tarot pour infirmer ou confirmer une idée.

Mon père a toujours été bizarre sans qu'on ne vienne vraiment palper sa bizarrerie.
Ce soir j'ai reçu un message équivoque qui ne m'était pas destiné.
Réunion au sommet avec ma soeur, nous sommes d'accord pour dire que c'est une confirmation de la bizarrerie en direct live...

Mon père a t-il une double vie, que cette dernière soit amoureuse ou s..xx.elle ? Je précise qu'il est toujours en couple avec notre mère. Son message parlait de "folie" et de "petite", cela pourrait être une jeune fille ou une enfant. .. Et boum Zosha, prends ça dans les dents, comme si la vie n'était pas assez compliquée...

:Tar13U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar16D: :Tar03D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci pour vos lectures et votre aide. .. :shock: :(
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Message de mon père

Mensagempor Stéphane » Tue Apr 24, 2018 9:55 pm

Bonsoir,

je comprends l'importance de votre questionnement vous concernant, question ôh combien possiblement tentante de la part d"une fille ou d'un garçon vis à vis de ses parents... Mais personnellement, je trouve que lire ce genre de tirage est limite côté tarologue dans la mesure où cela revient à faire de l'ingérence sous la ceinture d'un tiers, au motif (bien pensant) d'une moralité que l'on trouve évidemment louable.

Mais peut-être que cela ne dérangerait pas tous les lecteurs de ce forum - ce qui d'ailleurs ne me poserait pas le moindre problème pour autant puisque je parle de mon seul point de vue.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Message de mon père

Mensagempor Zosha » Wed Apr 25, 2018 3:39 am

Bonjour Stéphane,

Je peux comprendre car j'ai été peut-être maladroite dans ma question. J'aurais pu poser la question autrement du genre "mon père nous cache t-il un gros mensonge" (depuis des années )... et là je ne pense pas qu'il soit question de tentation de ma part, mais d'un besoin conscient de vérité pour pouvoir continuer ma vie plus sereinement.
Donc vous voyez dans quelle mesure je ne suis pas d'accord pour dire qu'il serait question de moralité.

Mais en effet, si problèmatique il y a, peut-être, c'est peut-être de laisser entre les mains du tarot la mission de prononcer une telle sentence.

De toute manière cela aurait été un élément de réponse parmi d'autres car je vais bien sûr essayer de trouver la vérité par moi -même.

Je vous souhaite une bonne semaine,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: mimi2010 e 32 visitantes