Dois-je couper les ponts ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je couper les ponts ?

Mensagempor BobdesRoches » Wed Apr 25, 2018 6:23 pm

Bonsoir,

Je suis dans une séparation qui ne se termine pas. Je reste en contact avec étroit avec mon ancien compagnon. La demande est partagée. Alors je ne sais pas quoi faire : laisser les choses ainsi ? ou forcer la coupure des contacts. J'hésite car je me demande si cette séparation est intervenue par manque de maturité et démarrage trop rapide de la relation. Alors nous traversons un ajustement et la relation pourrait reprendre. Ou bien est ce une illusion dans laquelle je reste ?

Que dois-je faire avec cet homme ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar18D: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci pour vos retours,
BobdesRoches
BobdesRoches

Registado: Sun Mar 19, 2017 8:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Dois-je couper les ponts ?

Mensagempor Stéphane » Wed Apr 25, 2018 10:52 pm

Bonsoir,

A mon sens, c'est plutôt votre compagnon qui ralenti ou bloque votre éventuelle tentative de rupture.
Bon à priori, dans ce tirage on ne voit pas de rupture. Vous semblez tout deux dans vos regrets et vos émotions... Y aurait -il un projet plutôt de votre côté de week-end ensemble en mai ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Wed Apr 25, 2018 11:20 pm

Salut

Je pense que vous êtes tout deux dans le même style de questionnement.
Est ce que tu n'oses pas lui dire ce que tu ressens encore ou est ce que tu ne sais plus ce que tu ressens ?

Il semble y avoir un flou émotionnel et visiblement c'est toi qui peut tenter de débloquer quelque chose pour " y voir plus clair "
Ici on voit l'imperatrice qui regarde le soleil, c'est fort possible qu'une amélioration se profile, un rapprochement plus qu'une mise à distance, rien n'indique le fait que tu coupes les ponts.

Mais dans ton idéal, que voudrais tu exactement ?
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor BobdesRoches » Fri Apr 27, 2018 8:00 am

Bonjour Stéphane et Moua,

Un grand merci pour vos retours.
Donc pas de rupture ou de "coupure" à l'horizon... Et si je comprends, je dois commencer par clarifier ma position (ce que j'ai l'impression d'avoir fait). Dans l'idéal j'aimerai qu'on continue ensemble, et qu'il y ait de l'engagement, comme avant la rupture initiale (qui était de son fait). C'est peut-être un engagement trop rapide qui a fait exploser en route la relation ? Et là, de n'avoir aucun projet, de rester dans le flou, ça ne me convient pas. Et puis il a quand même réussi à me dire qu'il ne fallait pas que cette situation m'empêche de rencontrer quelqu'un. C'est pour ça que je m'interroge sur le fait de continuer ou couper les ponts.
J'ai prévu un weekend avec en mai, en effet, que j'avais hésité à maintenir d'ailleurs.

Alors, cette relation a-t-elle un avenir de couple ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez-vous (si vous avez le temps de regarder cela !),
Merci,
BobdesRoches
BobdesRoches

Registado: Sun Mar 19, 2017 8:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 33 visitantes