Ayor Escreveu:Avez-vous peur que cela brise l'amitié entre lui et vous, votre amie et vous ?
je ne pense pas... j'ai surtout peur de me perdre dans une attente et de passer à côté d'autre chose... depuis des années, il est le seul qui m'a permis de me projeter... il m'a annoncé une relation avec un amour de jeunesse et ce, au moment où je me suis déclarée il y a un an ; je n'avais plus trop de nouvelles et au moment où je me décide à passer à autre chose et m'inscris sur un site de rencontre, il revient en m'annonçant qu'il n'est pas sûr de sa relation. J'avoue avoir adopté l'attitude amie et me suis, du moins je le croyais, déclarée par écrit et il m'annonce, il y a quelques jours, avoir entamé une relation avec une amie de longue date.
Ayor Escreveu:Vous dites que vous êtes bloqué en sa présence, mais imaginons que vous êtes en couple avec lui, ne vous bloquerait-il pas aussi ?
Je ne pense pas car il me booste et surtout ma créativité; c'est la peur d'exprimer "physiquement"
Ayor Escreveu:Vous êtes la seule qui êtes en mesure de savoir ce qui est mieux pour vous :
- lui écrire avec toutes les conséquences que ça peut avoir
- ou laisser comme ça, vous détacher de vos désirs et rester amie avec lui
mes sentiments qui me freine.
Mais l'un est le coeur qui parle et l'autre la raison ; me faut-il faire un choix entre les 2 ?
ou les laisser tous les deux s'exprimer ?

Bien à vous