Couple possible ou impossible ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Couple possible ou impossible ?

Mensagempor helin01 » Tue Jun 26, 2018 10:49 pm

Voilà sa fait un peux plus de 2 mois que je parle avec un jeune homme de 23 ans. Nous nous voyons en soirée il est certe un peu lourd mais sa doit être sa technique d'approche. Il commence à me plaire même si j'ai 6 ans écart en.plus avec lui.
Pensez vous qu'une relation.de couple est possible?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
helin01

Registado: Wed Aug 20, 2014 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple possible ou impossible ?

Mensagempor Ayor » Wed Jun 27, 2018 2:29 am

Bonsoir

Oui une relation de couple est possible, mais au moment du tirage c'est comme si vous vous fermez à elle.
Vous lui tourner le dos, vous vous dites que vous avez besoin d'un Pape, plus spirituel, et pas d'un Empereur matérialiste, et aussi, c'est comme si vous bloquez et vous vous encloisonner sur des concepts hérités ou des problèmes non résolus et peut-être pas conscientisés clairement , peut-être en rapport avec la mère.
Je pense que c'est l'occasion de faire votre transformation vers l'énergie de L'Impératrice si vous le voulez.
Vous avez assez acquis pour enclencher le pas vers votre réalisation et vous tourner vers le moment présent qui semble être comme l'éclosion d'une grâce.
Oui c'est ça, après la gestion et l'accumulation vient l'éclosion et la transformation dans un éclatement incertain.
En tout cas il y a bien un Empereur qui offre son pouvoir et met son énergie à l'oeuvre pour une création à deux afin de faire émerger une nouvelle conscience (pas forcément un enfant hein...) à vous d'en faire de même en remplaçant la Papesse par l'Impératrice ou pas.
Ayor

Registado: Mon Sep 12, 2011 10:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Ayor » Wed Jun 27, 2018 2:45 am

J'ai aussi oublié...

Donnez-vous ce que vous pensez mériter et éliminez ce qui vous nuit ou vous tire vers le bas.
Sachez être votre propre juge et non pas laisser les autres établir pour lois ce qu'ils ont résolu.
Et soyez implacable dans cette démarche de peser et conserver l'utile avec le coeur et trancher et séparer l'inutile ou l'obsolète avec l'intellect, en chaque instant.
Ayor

Registado: Mon Sep 12, 2011 10:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor helin01 » Wed Jun 27, 2018 5:52 am

Merci beaucoup tous est résumé. Je vais écouter vos conseil
helin01

Registado: Wed Aug 20, 2014 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Björk, Stéphane e 20 visitantes