Mon chat ....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon chat ....

Mensagempor violondingue1 » Sat Jul 21, 2018 8:57 pm

Bonsoir ,

Je viens ce soir pour mon chat .... j’ai déménagé le 21 juin et mon chat nous a rejoins une fois la maison prête le 26 .... elle a quitté la maison où elle est née il y a 7 ans. Elle avait un grand jardin , un sous sol total avec une trappe bref elle était complètement libre. Aujourd’hui elle a beaucoup de mal à prendre ses repères pourtant elle est là depuis plus presque 1 mois , nous l’avons gardée « enfermée » dans la maison pendant 1 semaine le temps qu’elle mette ses odeurs puis progressivement nous l’avons accompagné à l’extérieur ,j’ai mis une chatière dans le cabanon dehors , elle ne sort pratiquement plus et passe le plus clair de son temps dans la chambre de mes filles.

Comment l’aider à s’approprier son nouvel environnement ?

:Tar05U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
violondingue1

Registado: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon chat ....

Mensagempor Malineska » Sun Jul 22, 2018 12:18 pm

Bonjour,

Laissez-le dans la maison il lui faudra du temps pour sortir.

Dedans il y a vos odeurs, dehors vos odeurs n'y sont pas vraiment.

Il ne pense pas, il ne comprend pas vos motivations, votre chat, il a juste remarqué que vous aviez quitté un lieu pour un autre, ça a du être un choc, il ne sait pas si vous n'allez pas recommencé aussi il préfère rester collé à la maison, au cas où pour pas vous perdre de vue.

Il vous est très attaché, il a peur de vous perdre, laissez lui le temps de s'acclimater.
Malineska
Malineska

Registado: Sat Oct 01, 2016 8:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon chat ....

Mensagempor violondingue1 » Sun Jul 22, 2018 1:48 pm

Très bien ...
Je pars quelques jours seule , je la laisse dans la maison avec tout ce qui lui faut... je suis un peu inquiète car elle a perdu du poids mais je vais lui faire confiance et la laisser tranquille ...
merci
violondingue1

Registado: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck e 18 visitantes