j'ai rêvé de D.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'ai rêvé de D.

Mensagempor dibor33 » Thu Aug 09, 2018 7:58 am

Bonjour à tous
Je poste car ce rêve m'interpelle grandement et je ne saurai trop compter sur vous pour m'apporter quelques éclaircissements
Cette nuit j'ai eu un rêve ou D. celle qui me fait un procès pour que je lui rende l'argent qu'elle m'a prêté majoré d 'intérêts exorbitants, Elle m'appelait au téléphone , était exaltée avec moi , et me proposait de venir au théâtre avec elle à condition que j'assiste à la conférence internationale ou elle participait. Je riais et elle aussi riait aux éclats. ce rêve arrive 3 jours après que j'ai fait les petits bonshommes allumettes . Quelle interprétation donner au reve que j'ai eu?
:Tar15U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci d'avance de vous pencher sur ce songe important pour moi
Trés amicalement
Dibor
dibor33

Registado: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: j'ai rêvé de D.

Mensagempor Adorable » Thu Aug 09, 2018 8:56 am

Tu te libères de son emprise psychologique :P
Adorable

Registado: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dibor33 » Thu Aug 09, 2018 4:40 pm

BONJOUR ADORABLE, merci pour ton interprétation aussi rapide!
Adorable Escreveu:Tu te libères de son emprise psychologique
sest ce que je peux te poser une question concernant ta réponse: ce rêve est-il en lien avec les petits bonshommes allumettes? Ou alors c'est juste mon tirage qui te fait dire cela? Si tu savais comme j'ai hâte que ce procès soit fini et je dois dire que cette libération psychologique me soulage vraiment. Merci encore
Amicalement! Dibor
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Thu Aug 09, 2018 5:04 pm

Oui certainement en lien avec les bonhommes. L’important c’est que ça fonctionne et tu en as la preuve à travers tes rêves. Continues d’y être attentive, c’est un bon indicateur de ton évolution!
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Thu Aug 09, 2018 5:07 pm

Et dans tontirage on voit nettement une évolution spirituelle et un éloignement avec des liens toxiques. Le pape et le monde c’est super!
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Thu Aug 09, 2018 5:08 pm

C’est l'ouverture, avec la protection du pape!
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dibor33 » Fri Aug 10, 2018 9:08 am

Merci Adorable pour ta réponse détaillée.
bien que ce rêve m'ait impactée , je me sens plus légère et plus souriante (comme si on avait coupé le fil qui retenait mes lèvres serrées(d'ailleurs dans le rêve , je me vois rire aux éclats). Crois tu que cette libération aura un impact sur le procès qu'elle m'intente et sur l'issue du procès qu'elle me fait?Elle demande par avocat interposé , la restitution de l'argent qu'elle m'a prêté majoré d'intérêts ce qui aboutit à une somme de 40000 supérieure à celle qu'elle m'a prêté comme si je ne lui avais rien remboursé.Vais je lacher prise avec ce procès injuste pour le gagner?
:Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Qu'en dis tu Adorable sans vouloir abuser avec mes questions et de ta gentillesse et temps pour y répondre.
Merci encore de ta disponibilité et je renvoie un salut amical plein du soleil de ma région.
Dibor
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Björk, Google [Bot], Stéphane e 25 visitantes