Question sur les réponses du tarot

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Question sur les réponses du tarot

Mensagempor NxLy26 » domingo set 23, 2018 7:26 am

Bonjour tous le monde,

Je voulais savoir comment cela se fait qu’en posant la même question avec seulement deux/trois jours de décalage
Le tarot puisse apporter une réponses qui semble simple ( peu de cartes) alors que le premier tirage d’il y a 3 jours contenait de nombreuses cartes (tirage plus complexe ? Réponse plus complexe ?)


Merci d’avance :)
NxLy26
 
Mensagens: 246
Registado: sábado mai 05, 2018 7:06 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Question sur les réponses du tarot

Mensagempor yann » domingo set 23, 2018 6:12 pm

Bonjour,

Sans tirage et sans explications, impossible de répondre.
Le tarot vous a répondu un première fois. J'ignore ce qu'il a dit mais j'ai compris qu'il vous a dit beaucoup de choses = beaucoup de cartes.
3 jours plus tard, vous lui reparler et la il vous explique quelque chose de plus simple en peu de cartes. Vous avez du bien le comprendre la première fois et il a moins de choses à dire.
Quand il y a une prise de conscience, les choses peuvent s'améliorer nettement pour la suite.
Un élève qui va rater son bac dans le tarot, si je lui dit, il va essayer de modifier le destin et peut être qu'il va se mettre à travailler. Il y aura une prise de conscience. Un chemin ne commence que par un pas.
Avatar do Utilizador
yann
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 4648
Registado: sexta out 26, 2007 11:43 am
Localização: Paris
FORO TAROT CAMOIN

Re: Question sur les réponses du tarot

Mensagempor NxLy26 » domingo set 23, 2018 6:32 pm

D’accord! Je comprend un peu mieux ce changement « du nombres » de cartes !
Je vous remercie d’avoir répondu à mon interrogation ! :)

Bonne soirée à vous!
NxLy26
 
Mensagens: 246
Registado: sábado mai 05, 2018 7:06 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 0 visitantes