Quel conseil du tarot ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel conseil du tarot ?

Mensagempor Stephanie 33450 » quarta abr 17, 2019 9:07 am

Bonjour Quel conseil du tarot pour me préparer à un procès pour la garde de mes enfants qui a lieu le 30 avril ... Mon ex conjoint est très imprévisible.la situation est très angoissante.
:Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar19U:
:TppfFR:
Stephanie 33450
 
Mensagens: 14
Registado: domingo abr 14, 2019 3:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Quel conseil du tarot ?

Mensagempor Okaito » quarta abr 17, 2019 10:32 am

Bonjour, Stéphanie

En solution deux cartes lentes , ton ex-compagnon jouerait-il avec le temps ?ou c'est la première mi-temps du procès ? La communication semble fermé ou manquante
L'arcane sans nom peut-être une colère ou une peur mal vécu en rapport avec ton passé
Le soleil en final trouve un terrain d'entente pour une nouvelle construction avec tes enfants qui sont présent dans la carte
Oubliez vos peurs, rancunes et secrets (tous les deux) pensez à la finalités de cette histoire Le bien des enfants

Bien à vous Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Mensagens: 253
Registado: segunda out 31, 2016 1:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Quel conseil du tarot ?

Mensagempor Stephanie 33450 » quarta abr 17, 2019 11:54 am

Merci pour cette lecture.oui il joue avec le temps depuis le début et m'empêche tout contact avec les enfants. Hélas. Pas de communication possible.
Stephanie 33450
 
Mensagens: 14
Registado: domingo abr 14, 2019 3:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Quel conseil du tarot ?

Mensagempor Melodierose » quinta abr 18, 2019 11:31 am

Bonjour,

il me semble que ce tirage évoque une certaine retenue, et de vous intérioriser pour préserver votre énergie, et rester centrée sur votre but, et une certaine détermination.
Ne le laissez pas vous emmener dans des conflits stériles qui risquent de vous blesser et dilapider votre énergie.
L'hermite et le pendu ça fait un peu "accumulation", un peu comme on engrange de l'énergie, on se renforce intérieurement sans apparaître sur la scène extérieure.
Je dirais ne parlez pas avec lui, ne dites rien et surtout ne cédez pas à des bravades ou tentatives d'altercation.
Restez centrée en vous, et maîtrisez vos manifestations extérieures. Je ne sais pas si vous êtes amenée à le rencontrer régulièrement mais si oui, c'est d'autant plus un point de vigilance à avoir. Dites en peu, voire pas du tout, pour vous protéger et ne pas lui donner d'énergie.
Restez "à couvert" en quelque sorte.

Vous semblez très blessée, il y a quelque chose de très violent dans ce tirage, vous avez été blessée dans votre âme on dirait, occupez-vous de vous pour restaurer vos forces.
Allez doucement, essayez de rester tranquille, au calme. De bien dormir aussi. Ca paraît simpliste, pour autant c'est indispensable pour avoir des forces y compris psychiques.

Avez-vous peur de l'issue ? est-ce cela aussi qui vous secoue ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Mensagens: 1554
Registado: domingo abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Quel conseil du tarot ?

Mensagempor Stephanie 33450 » terça jul 30, 2019 8:13 pm

Merci pour votre réponse. L'enquête sociale fait un travail minutieux. Ils ne sont pas dupes et ont bien vu le cas d allienation. Prochain jugement en septembre. Je suis beaucoup plus sereine. Je me sens moins seule. Et surtout comprise. Voici mon n
ouveau tirage
:Tar13U: :Tar10U: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar18D: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar08D: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:. Merci d avance
Stephanie 33450
 
Mensagens: 14
Registado: domingo abr 14, 2019 3:37 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 7 visitantes

cron