Pour optique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour optique

Mensagempor Eric13400 » domingo jun 23, 2019 8:49 am

Bonjour optique, j’ai toujours rien . J’attend des réponses demain je vois ma conseillère cap emploi on verra ce qu’elle me dira. J’ai changé mon cv car il y avait des compétences que je n’avais pas marqué.Est ce que je vais trouver quelque chose?
:Tar08U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar01U:
:TppfFR:
Eric13400
 
Mensagens: 701
Registado: quinta out 18, 2018 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Mensagempor optique » domingo jun 23, 2019 10:05 am

Bonjour Eric,
contente d'avoir de vos nouvelles.

J’ai changé mon cv car il y avait des compétences que je n’avais pas marquées.

Donc la période d'attente aura servi à quelques choses : noter toutes vos compétences. C'est un bon redémarrage.

Est ce que je vais trouver quelque chose?

Le Mat (vous) se dirige vers le Bateleur (encore vous, avec toutes vos compétences) : ça va vous redonner confiance en vous. Vous connaissez enfin vos capacités et vos limites.
Tenez bon : la Roue de Fortune au présent donne un coup de pouce à la situation (la Justice est au passé : vous avez fait le tour de la question, vous êtes réaliste). Il fallait peut-être en passer par là pour mieux vous situer dans le marché de l'emploi.

Vous reviendrez nous dire la suite.
Pour la conseillère CAP emploi : soyez ferme, et demandez-lui TOUTES les possibilités d'emploi, et les plus réalistes pour vous. Ayez des termes précis de part et d'autre, afin d'avancer.
Avatar do Utilizador
optique
 
Mensagens: 720
Registado: sábado set 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Mensagempor optique » domingo jun 23, 2019 10:20 am

je corrige les fautes...
"Donc la période d'attente aura servi à quelques choses " ... l'horreur ; il fallait lire "Donc la période d'attente aura servi à quelque chose".
Avatar do Utilizador
optique
 
Mensagens: 720
Registado: sábado set 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Mensagempor Eric13400 » domingo jun 23, 2019 11:28 am

Oui j’ai des compétences que je n’en parle pas alors que je sais faire. Pour ça que j’ai corrigé mon cv ma lettre de motivation je l’ai changé aussi. Pour ma conseillère je vais être ferme car c’est bien beau de dire contrats aidés mais les associations hôpitaux etc recrutent en contrats aidés mais faut déjà avoir de l’expérience alors que c’est pour débutants ce n’est pas normal et elle a aidé un collègue de ma formation pour avoir un travail .
Eric13400
 
Mensagens: 701
Registado: quinta out 18, 2018 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Mensagempor Eric13400 » domingo jun 23, 2019 11:30 am

Oui je connais mes limites et j’ai fait un point.
Eric13400
 
Mensagens: 701
Registado: quinta out 18, 2018 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: mimi2010, OrdeNice, Zosha e 30 visitantes