Manipulation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Manipulation?

Mensagempor delfine » terça jun 25, 2019 5:43 am

Bonjoirj'ai un soici.

J'ai rencontré guillaume, pour faire de la musique et on s'entend tres bien.

Guillaume est l'ex mari de la copine de mon ami Yannick.

Et yannick et sandrine me disent que guillaume me manipule !

Je ne sais pas quoi en penser..

Guillaume est il sain et sincere avec moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar08D:
:TppfFR:



Merci

Comment va évoluer la relation entre guillaume et moi?


:Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar19U:
:TppfFR:
delfine
 
Mensagens: 599
Registado: segunda fev 27, 2017 8:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Manipulation?

Mensagempor Melodierose » terça jun 25, 2019 10:04 am

Bonjour Delfine,

ben... c'est quoi cette histoire ? :/
Tu peux préciser ? ils disent qu'il te manipule dans quel sens ?

Je sais pas quoi penser de tes tirages.
Le premier ne semble pas évoquer de truc malsain mais il y a la justice envers qui peut évoquer du mensonge, quelque chose qui n'est pas dit, ou qui n'est pas vrai.
Est-ce qu'il serait un peu "coureur" ? c'est ça que son ex laisserait sous-entendre ? Je me pose cette question à cause de la carte de l'amoureux.
Il est possible que ce soit elle qui dise les choses à sa façon, mais l'accusation est assez grave pour que ça justifie d'y faire le clair en effet.

Pour le deuxième je ne sais pas, il y a la clarté et la camaraderie dans le soleil, on peut y voir aussi la vérité qui apparaît. Quelque chose semble bloqué dans le présent dans cette relation, et l'empereur avec le diable en haut laisse penser à quelque chose d'assez contrôlant peut-être de sa part. Il a des soucis dans sa vie ce gars ?
est-ce qu'il est assez "charismatique" ? du genre à prendre beaucoup de place ?

A te lire
Melodierose
Melodierose
 
Mensagens: 1554
Registado: domingo abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Manipulation?

Mensagempor delfine » terça jun 25, 2019 10:53 am

J'ai été la "psy" de Yannick depuis 2 ans, suite à sa séparation avec sa femme. Il a en meme temps démarré une relation avec Sandrine qui était alors la femme de Guillaume.

Je ne connaissais pas Guillaume donc tout cela glissait sur moi.
Mais j'ai rencontré Guillaume et je lui ai proposé de faire de la musqiue avec moi. Depuis nous passons du temps ensemble et je ne sens rien de malsain.
Yannick et Sandrine sont persuadés que Guillaume se rapproche de moi par i tenret pour avoir des infos sur son ex et se venger...et qu il s'en fout de la musique et que je suis aveuglée.


Guillaume est un bel homme certes mais je ne le sens pas coureur du tout. Je le trouve assez clair.

Nous nous voyons cet apres midi pour mettre les choses à plat. Je te tiens au courant!
delfine
 
Mensagens: 599
Registado: segunda fev 27, 2017 8:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Manipulation?

Mensagempor Adorable » terça jun 25, 2019 11:16 am

Cc , testé par toi-même et n’écoute pas les autres. Si d’aventure tu t’es trompée , ce n’est pas grave. Se baser sur les dires des autres et toujours aléatoire.
Adorable
 
Mensagens: 7778
Registado: quinta jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Manipulation?

Mensagempor delfine » terça jun 25, 2019 1:11 pm

Merci Adorable, merci Mélodierose


Je viens de passer 1h30 à discuter à coeur ouvert avec Guillaume. Quel soulagement! Il est très clair avec lui même et selon ce que je vis avec lui et avec son ex femme et Yannick, je peux me faire ma propre idée.

Son ex et Y le font passer pour un séducteur menteur manipulateur. Ce que je ne ressens pas du tout. Son discours est cohérent et son attitude juste envers moi.


Nous allons être amenés à nous côtoyer tous les deux, comment évoluera cette relation?


:Tar20U: :Tar01U: :Tar19U:
:TppfFR:
delfine
 
Mensagens: 599
Registado: segunda fev 27, 2017 8:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Manipulation?

Mensagempor Adorable » terça jun 25, 2019 1:35 pm

Pour moi, très bonne évolution :o , on a deux fois le jugement dans ton tirage (20-1+19)
Adorable
 
Mensagens: 7778
Registado: quinta jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Manipulation?

Mensagempor delfine » terça jun 25, 2019 1:52 pm

Quand je parle d'évolution, je ne parle pas de relation amoureuse avec lui. Je parle de relation en amitié et en musique.


Je suis toujours célibataore et çame pèse en revanche... est ce que par ailleurs je vais faire une rencontre amoureuse?



:Tar06U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar16D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
delfine
 
Mensagens: 599
Registado: segunda fev 27, 2017 8:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Manipulation?

Mensagempor Melodierose » terça jun 25, 2019 5:39 pm

Hello,

merci pour le retour, vu tes explications mais aussi le premier tirage je pense que ça confirme que le "mensonge" est du côté de la perception de son ex femme, c'est sans doute assez présomptueux aussi de sa part de se dire que forcément il va cotoyer quelqu'un juste pour avoir des infos sur elle ...

La relation amicale et musicale semble bien se dérouler, c'était une bonne chose de discuter franchement :)

Pour la rencontre je sais pas, comme tu le sais je vois pas grand chose dans les tirages divinatoires, j'espère que ça sera pour bientôt en tout cas !!

Bises
Melodie
Melodierose
 
Mensagens: 1554
Registado: domingo abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Manipulation?

Mensagempor delfine » terça jun 25, 2019 9:11 pm

Mer i!

J'ai gagné en sérénité et en force cette année.
Là je me retrouve mêlee à des histoires tordues et je vais m'en défaire facilement!

Je me souhaite et te souhaite le meilleur !
delfine
 
Mensagens: 599
Registado: segunda fev 27, 2017 8:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Manipulation?

Mensagempor Adorable » quarta jun 26, 2019 3:56 am

Le jugement c’est la musique et tu l’as deux fois! Pour le deuxième tirage j’ai l’impressSion que tu as encore à digéré certaines choses du passé avant de tourner une nouvelle page!
Adorable
 
Mensagens: 7778
Registado: quinta jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Manipulation?

Mensagempor delfine » quarta jun 26, 2019 5:35 am

Merci Adorable,

Oui certainement des choses à digérer encore, à force on accumule et ça devient de plus en plus compliqué je trouve de rencontrer quelqu'un.
J'aimerais bien pouvoir passer à autre chose, rencontrer quelqu'un qui m'ouvre sur la nouveauté.

Avec Ken j'ai digéré dans le sens où je ne souffre plus mais il est encore pas loin de moi et ça me travaille , je n'ai pas envie de lien d'amitié avec lui.

Là , avec tout ce bazar relationnel cette semaine, j'espère que je vais garder ma sérénité. Les gens sont dingos!

Est ce le temps et le célibat qui vont m'aider à finir de digérer??

:Tar11U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar08U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar06D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delfine
 
Mensagens: 599
Registado: segunda fev 27, 2017 8:11 am
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: amour, Bing [Bot], CHANTELUNE3, Dedel, delfine, Zosha e 10 visitantes