Vente et achat voiture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente et achat voiture

Mensagempor Zosha » quinta jun 27, 2019 9:47 am

Bonjour à tous,

L'an dernier j'ai acheté une voiture que j'adore mais elle n'est plus tant adaptée à mon utilisation et je pense à changer. De plus cela commence éthiquement à me poser problème d'un point de vue écologique (diesel).

Est-ce le bon moment pour la revendre?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Me diriger vers une hybride, est-ce la bonne direction ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar08U: :Tar18U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar19U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Ou bien encore la SAAB de mes rêves qui est un modèle que j'adore et qui fonctionne à l'éthanol :

:Tar05U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lumières et à bientôt!
Zpsha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Mensagens: 3976
Registado: segunda jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vente et achat voiture

Mensagempor Zosha » sexta jun 28, 2019 7:26 am

Hello Je fais un petit up en reformulant car j'ai trouvé des affaires et je crois que je suis bien décidée à vendre ma voiture:

Que penser de la super SAAB à l'Ethanol que j'ai trouvée :

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Une hybride :

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

L'hybride equipée à l'éthanol de C, mon voisin :

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le mat et l'ASN se retrouvent partout :?:

A voir les tirages j'ai d'autres commentaires. La SAAB est décapotable, c'est une petite folie qui ne correspond pas tellement à notre "niveau social" et j'ai peur que ça fasse un peu m'as-tu-vue. En même temps c'est la moins chère et rouler les cheveux aux vents c'est tellement agréable. Et puis, pourtant pas dingue de voitures, elle m'a toujours fait fantasmer depuis que j'ai eu mon permis. hihi.

Mon voisin est un pro des voitures dites vertes, il a travaillé comme ingénieur là-dedans donc je sais que son véhicule est top pour ça (mais je trouve son prix un peu cher)

Si ça vous inspire je vous lierai avec plaisir,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Mensagens: 3976
Registado: segunda jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel e 14 visitantes

cron