Vais je arriver à changer de travail ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je arriver à changer de travail ?

Mensagempor Mikado » segunda jul 08, 2019 9:37 am

Bonjour à tous

Le besoin de changer devient urgent.

Si quelqu’un veut bien lire mon tirage je le remercie par avance.

:Tar16U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar20U: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar01U:
:TppfFR:

Belle journée à vous
Mikado
 
Mensagens: 577
Registado: quinta abr 28, 2016 2:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais je arriver à changer de travail ?

Mensagempor Miso » segunda jul 08, 2019 1:37 pm

Bonjour,
Je ne suis qu’une débutante en matière de tarot (je réponds parce que votre tirage me touche).
Votre question est vaste donc peu facile à interpréter.
La seule chose qui pourrait faire sens pour moi est ce Bateleur à l’endroit sur une ligne de cartes toutes à l’envers.
Auriez-vous envie de changer de métier, de secteur d’activité ?
Les trois dernières cartes « solutions » ( amoureux, jugement, soleil) ont des rayons lumineux. Chaleur, création de liens, changement spirituel ?
Qu’aimeriez-vous faire? Qu’est ce qui ferait sens pour vous?
Toutes les cartes endroit sont belles ensemble.
Peut-être devriez-vous préciser votre question, vos envie et vos besoins.
J’espère que ces quelques lignes pourront vous aider, même un peu.
Miso
Miso
 
Mensagens: 24
Registado: terça jan 15, 2019 1:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais je arriver à changer de travail ?

Mensagempor Mikado » segunda jul 08, 2019 5:44 pm

Bonjour Miso

Merci tout d’abord de ton intervention.

Oui je veux changer d’employeur d’en un premier temps et changer de domaine d’activite aussi si possible mais je ne sais pas du tout qu’est ce qui pourrait faire sens pour moi. Une envie de mettre de la créativité ça serait super. Je ressens ce besoin de pouvoir m’exprimer autrement et d’aller explorer d’autres horizons, de voir grand aussi. Mais voilà je suis actuellement fasse a un mur sans savoir vers quoi aller tout en étant dans l’urgence de quitter mon travail actuel. J’en suis arrivée au bout, jusqu’à présent je gérais bien les piques et reproches, pression d’un de mes patrons mais là je peux plus. À part démissionner je vois pas quoi faire d’autres sans peter les plombs. Mais démissionner c’est bien mais faut que j’ai autre chose pour pas me mettre dans la galère financièrement. Bon il me reste en attendant de pouvoir quitter cette entreprise de me mettre en arrêt si vraiment je peus pas faire autrement et encore que car je ne me suis jamais arrêtée un seul jour et je sais que ça me mettrait dans une position de culpabilité.
J’ai commencé des démarches ce week-end, j’ai fais mon cc et je travaille aujourd’hui sur ma lettre de motivation pour une candidature spontanée dans un labo vers chez moi. C’est un début et je compte bien envoyer d’autres lettres dans la semaine.

Voilà d’où ma question, vu que j’enclenche dans l’action des candidatures ailleurs.

Voilà Miso

Belle soirée en attendant de te relire si tu veux rajouter des infos je suis preneuse.
Mikado
 
Mensagens: 577
Registado: quinta abr 28, 2016 2:59 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 11 visitantes