Difficile avec lui

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Difficile avec lui

Mensagempor Zosha » sexta jul 19, 2019 9:53 am

Bonjour à tous,

Alors que j’ai la sensation que je commence à prendre mon envol d’un point de vue positif, j’ai cette sensation que je subis la négativité de mon conjoint. Peu d’attention, nombreux moments où il râle, se plaint... Je commence à vraiment sentir cette impression d’être embarquée dans ses croyances limitantes alors que je veux vivre une vie beaucoup plus joyeuse. Son travail le saoule et il ne fait rien, n’agit pas pour changer, il est imbriqué dans des croyances où il dit que le travail c’est une obligation etc. Ce que je supporte le moins c’est sa nervosité et son enfermement. Il veut vraiment que je le laisse tranquille en ce moment mais ce n’est pas vraiment comme ça que je vois la vie à deux...

Est-ce que cette situation va s’améliorer ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar12U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d’avance pour votre regard, la lune inversée à la fin, ppfff
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Mensagens: 3916
Registado: segunda jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Difficile avec lui

Mensagempor Akha » sexta jul 19, 2019 11:24 am

Bonjour,
Le tirage reprend exactement vos mots. Le travail qui pose problème, lui en pendu qui a besoin d'intériorité et d'être seul, l'enfermement présent dans lequel il se trouve et a l'air de le souhaiter, les *engueulades" verbales du couple avec La lune R...
Impression générale que vous devriez effectivement le laisser tranquille, il a besoin de cette pause.
Akha
 
Mensagens: 133
Registado: sexta jul 19, 2019 10:35 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Difficile avec lui

Mensagempor Zosha » domingo jul 21, 2019 7:55 am

Bonjour Alban,

Merci pour cette lecture. J'espère qu'il va pouvoir trouver une solution. En fin d'année il est possible qu'il ait un nouvel emploi. Ce qui me préoccupe plus c'est l'impression que cette attitude est plus un problème de fond que problème lié à l'extérieur.

Mais j'ai repris la méditation et cela me permet de prendre du recul (et de me concentrer sur moi d'abord).

Belle journée
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Mensagens: 3916
Registado: segunda jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Difficile avec lui

Mensagempor Akha » domingo jul 21, 2019 11:51 am

Bonjour,
Sûr et certain que le travail est la pièce centrale de son mal-être. Bateleur R qui regarde le pendu.
Belle suite Zosha
Akha
 
Mensagens: 133
Registado: sexta jul 19, 2019 10:35 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Difficile avec lui

Mensagempor Zosha » segunda jul 22, 2019 12:42 pm

Merci Akha, j’en prends note.
belle journée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Mensagens: 3916
Registado: segunda jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine, mimi2010 e 12 visitantes