Une question pour l'interprétation de ce tirage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une question pour l'interprétation de ce tirage

Mensagempor missachka » domingo jul 21, 2019 9:47 am

Bonjour à toutes et tous,

J'ai posé la question suivante : est-ce qu'une histoire est aujourd'hui possible avec X. (que j'associe souvent au bateleur, donc j'avais aussi cette carte en tête) ?
Le résultat est le suivant :

:Tar08U: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar15U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'essaie de décrypter, mais j'aurais une question pour mettre les cartes en relation : quand elles sont à l'envers, pour savoir qui elles regardent, doit-on considérer leur regard à l'envers aussi, ou le regard qu'elles ont quand elles sont à l'endroit ? Là en l’occurrence, est-ce que la papesse regarde le bateleur ou regarde-t-elle le pendu à l'envers parce que son regard, à l'endroit, part à gauche ? Je ne sais pas si je suis très claire...

Merci par avance de vos précisions.
Belle journée !
missachka
 
Mensagens: 95
Registado: quarta mai 04, 2016 7:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Une question pour l'interprétation de ce tirage

Mensagempor Akha » domingo jul 21, 2019 12:24 pm

Bonjour,
Pour répondre sur les regards: Renversé, le personnage regarde ce qui fait blocage / problème. Relevé, le personnage regarde ce qu'il devrait regarder si la situation était stabilisée... ou pour parler "Camoin" ce que son âme devrait regarder.
Akha
 
Mensagens: 133
Registado: sexta jul 19, 2019 10:35 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Une question pour l'interprétation de ce tirage

Mensagempor missachka » domingo jul 21, 2019 6:57 pm

Merci beaucoup Akhaa, c'est plus clair ! Mais ma Papesse, là, elle regarde Le Pendu, c'est cela ? Et le bateleur la regarde ?
J'ai l'impression que ce tirage montre un blocage passé, mais qui se résout avec la justice et le soleil au final, donc plutôt positif, non ? Ai-je tort ? Le diable en présent, je ne sais pas bien quoi en penser si ce n'est que, comme il s'agit d'une question amoureuse, il représente peut-être mon propre attachement/attirance. Mais qui n'est pas négatif/ve, si le soleil s'annonce ?
missachka
 
Mensagens: 95
Registado: quarta mai 04, 2016 7:16 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Anais_75 e 14 visitantes