Bientot une vraie relation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bientot une vraie relation?

Mensagempor Ptite.louve.22 » sábado ago 03, 2019 7:40 pm

Bonjour
Voilà mon soucis, je fais des rencontres mais aucune ne colle, ça ne matche pas ou alors ces messieurs ne recherche que des relations sans lendemain.. j ai envie de partager de nouveau, quelqu un de fiable, je suis en train de perdre espoir quand aux hommes que je rencontre
J aimerai savoir si bientôt je vais avoir un homme dans ma vie une vraie relation...
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar10D: :Tar20U: :Tar05U: :Tar17U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar01U:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ptite.louve.22
 
Mensagens: 44
Registado: sexta ago 02, 2019 11:48 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: mimi2010 e 10 visitantes