Avenir sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental

Mensagempor Larwa » domingo ago 11, 2019 12:42 am

Bonjour, d'une part j'aimerais savoir si mon ex va finir par regretter d'avoir été infidele avec moi et d'être retourné avec son ex, s'il est possible qu'il revienne vers moi et d'autre part, en savoir plus quant à mon avenir sentimental.. merci
Larwa
 
Mensagens: 4
Registado: domingo ago 11, 2019 12:37 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental

Mensagempor Larwa » domingo ago 11, 2019 1:18 pm

Il faut savoir que, dès que je me suis mise en couple avec, elle l'a su et a tout de suite voulu le recuperer, ca faisait deja un an qu'ils etaient séparés, ils étaient restés 4 ans ensemble auparavant. Nous sommes tout de meme restés ensemble 1an et 7 mois.. mais j'ai du m'absenter 6 semaines pour le travail et lorsque je suis rentrée, il m'a quittée, pour soit disant rester seul, sauf que une semaine plus tard, en allant recuperer mes affaires chez lui, je suis tombée sur la verité... Je remets donc un an et 7 mois de relation en doute.. et mon amour propre en a pris un sacré coup. Je sais qu'il y a pire.. Mais j'ai tout de meme besoin d'en savoir plus à ce sujet.. Merci.
Larwa
 
Mensagens: 4
Registado: domingo ago 11, 2019 12:37 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental

Mensagempor Larwa » segunda ago 12, 2019 3:35 pm

:Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfES:
Larwa
 
Mensagens: 4
Registado: domingo ago 11, 2019 12:37 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental

Mensagempor Larwa » segunda ago 19, 2019 4:59 pm

Bonjour,

Etant donné les jours qui passent et mon etat d'esprit qui change au fil du temps quant à cette situation, je me permets de retirer les cartes :)

Merci..

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar12D:
:Tar06U: :Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar18U: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Larwa
 
Mensagens: 4
Registado: domingo ago 11, 2019 12:37 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental

Mensagempor yann » segunda out 14, 2019 5:19 am

Bonjour,

Il faut poser des questions plus précises au tarot.
Dans le premier tirage, j'aimerais vous dire que c'est le bon choix qui est pris aujourd'hui, mais vu que c'est flou la question, l'identification des personnages est flou aussi.
Est ce que la justice c'est vous ? Une femme un peu distante dans ce couple ?

ET dans le 2ème tirage c'est pareil, j'ai l'impression qu'il y a des larmes que vous allez laisser partir et qui bloquaient jusqu’à présent.
Avatar do Utilizador
yann
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 4647
Registado: sexta out 26, 2007 11:43 am
Localização: Paris
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Cloo e 5 visitantes