Bilan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bilan

Mensagempor Evanuccia » segunda ago 12, 2019 10:36 am

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas si exceptionnelle que je le croyais pendant longtemps, je vois que je suis comme les autres, les choses ne me seront pas données parce que c'est moi je dois faire preuve de volonté d'amour et d'intelligence envers moi même pour commencer et aller au bout du projet. Je dois aussi développer une vraie autorité envers moi même pour la devenir face aux autres dans une posture de volonté d'amour et d'intelligence.Je pense que j'ai été préparée à cette nouvelle période qui commence actuellement pour moi. Je souhaite confirmer ces notions dans ce tirage. Merci de votre lecture.

Qu'en pense le tarot?
:Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:


Merci à vous :)
Evanuccia
 
Mensagens: 664
Registado: sábado mar 19, 2016 9:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 9 visitantes