Couple

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Couple

Mensagempor jojo » sábado ago 17, 2019 8:31 am

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:
Ma femme se donne complètement à son boulot et m'oublie. Plus beaucoup de désir **** de sa part, c'est toujours à moi de faire le premier pas pour faire l'amour et ça me fatigue, j'en viens à me dire qu'elle ne m'aime plus.
Quel avenir pour nous, est-ce la fin de mon couple.
Merci de prendre le temps de me répondre.
jojo
 
Mensagens: 54
Registado: sexta ago 16, 2019 11:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple

Mensagempor Adorable » sábado ago 17, 2019 9:28 am

Cc, as-tu pensé à un week-end en amoureux? Cela pourrait l’aider à déconnecter :o
Adorable
 
Mensagens: 7778
Registado: quinta jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple

Mensagempor jojo » sábado ago 17, 2019 12:07 pm

Merci pour ton conseil, mais oui j’ai essayé la tendresse, le week-end, j’ai même proposé d’aller voir un thérapeute de couple, mais sans succès. Elle ne voit plus que mes défauts et se braque dès que j’essaye de dialoguer.
jojo
 
Mensagens: 54
Registado: sexta ago 16, 2019 11:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple

Mensagempor Adorable » domingo ago 18, 2019 6:36 pm

As-tu déjà une maîtresse? Je vois ça dans ton tirage
Adorable
 
Mensagens: 7778
Registado: quinta jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple

Mensagempor jojo » segunda ago 19, 2019 10:15 am

Bonjour,
non honnêtement, pour l'instant je n'ai personne et ce n'est pas dans ma nature.
Mais j'espère sincèrement qu'entre ma femme et moi ça aille mieux.
Maintenant je ne sais pas ce que me réserve l'avenir, car honnêtement je suis fatigué d'être sans arrêt à essayer de lui faire comprendre que notre couple est
en perte de vitesse.
Merci de prendre le temps de me répondre.
jojo
 
Mensagens: 54
Registado: sexta ago 16, 2019 11:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple

Mensagempor Adorable » segunda ago 19, 2019 10:39 am

Lui as-tu demandé si elle t’aimait toujours? (La question qui tue :wink:), tu es représenté en pape dans le tirage, le pape est MARIÉ. L'étoile c’est l’amante par excellence, et le diable c’est le ****, la passion amoureuse, etc. Le pendu c’est ne rien faire ou laisser faire... Le mat inversé, la retenue. Le tirage te représente toi et ton désir inassouvi. Ta femme est absente du tirage.
Adorable
 
Mensagens: 7778
Registado: quinta jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple

Mensagempor jojo » segunda ago 19, 2019 11:19 am

Oui, je lui ai demandé et elle me dit que oui, que je ne dois pas m’en faire.
Sa réponse est toujours là même, je suis fatigué, et quand je lui en parle, elle se braque en me disant, j’ai le droit d’être fatigué. Enfin pour elle, elle m’aime toujours, mais pour elle le **** n’est pas important. Donc on tourne en rond.
Que vois-tu pour nous ?
Merci
jojo
 
Mensagens: 54
Registado: sexta ago 16, 2019 11:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple

Mensagempor Adorable » segunda ago 19, 2019 12:19 pm

Comme je te l’ai dit plus haut, je vois la **** 15, un homme marié 5 qui retient 12 un elan 0 et une femme libre 17. Y’a pas 36000 solutions, ou ta femme se réveille et vous refaites l’amour, soit tu décides de rester chaste, soit tu décides de vivre ta sensualité ailleurs.
Adorable
 
Mensagens: 7778
Registado: quinta jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple

Mensagempor jojo » segunda ago 19, 2019 3:24 pm

Oui, j'ai bien compris, mais si il y a rencontre, peux tu me dire d'ici combien de temps. Merci d'avoir pris du temps pour moi.
jojo
 
Mensagens: 54
Registado: sexta ago 16, 2019 11:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple

Mensagempor Adorable » segunda ago 19, 2019 6:17 pm

Aurais-tu une ou plusieurs prétendantes dams ton entourage. Il y a une femme qui est là au futur, symbolisée par l’étoile. L’etoile c’est aussi la simplicité et l’authenticité, une lame plutôt lente, tout inverse du mat qui peut se précipiter et faire des erreurs, on te conseille la prudence dans le lâcher prise du pendu. Donc oui, il y a une femme au futur, mais attention à ne pas faire n’importe quoi. Niveau durée impossible à dire.
Adorable
 
Mensagens: 7778
Registado: quinta jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple

Mensagempor jojo » segunda ago 19, 2019 7:54 pm

Merci.
jojo
 
Mensagens: 54
Registado: sexta ago 16, 2019 11:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple

Mensagempor yann » sábado out 26, 2019 2:39 am

Bonjour,

Ce n'est pas la fin du couple, il faut être patient. Arriver à parler simplement peut être.
Le personnage masculin semble aussi se braquer...
Avatar do Utilizador
yann
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 4648
Registado: sexta out 26, 2007 11:43 am
Localização: Paris
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple

Mensagempor Akha » sábado nov 16, 2019 1:48 pm

Jojo,
avez-vous un travail qui vous occupe à plein temps ? Je ne vois pas de maîtresse dans votre tirage mais un décalage entre partenaires. Lui répéter votre besoin de **** n'est peut-être pas la solution la plus pertinente. Souvent, la non-parole, les actes sont plus efficaces. La patience auss; si vous tenez à votre couple, montrez lui votre attachement, souriez, parfois trop de discussions et de paroles tuent la bonne intention.
Si vous lui faites comprendre que pour vous amour = **** et que sans **** vous ne l'aimez plus et aller partir c'est une pression supplémentaire et pas une aide.
Nous avons tous un taux de patience différent. Etre en couple c'est difficile car les bio.rythmes ne sont de loin pas tous les jours en accord... d'où frustration, impatience etc. Si vous tenez à elle, à vous, accordez-lui du temps.
Akha
 
Mensagens: 133
Registado: sexta jul 19, 2019 10:35 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple

Mensagempor jojo » terça nov 19, 2019 1:12 pm

Bonjour,
je reviens après une période d’absence. Pour Akha, non je suis retraité donc maintenant mon travail c’est plus de m’occuper d’elle et de notre maison, si elle me laisse faire. Si j’essaye de lui montrer juste de l’affection, elle est distante et me dit que je ne fais ça que pour du ****. Je dois d’ailleurs être un des seuls hommes à se faire engueuler quand je lui offre un cadeau. Non actuellement, je crois avoir essayé tout ce que je pouvais, il y a peut-être d’autres options, mais là je suis bloqué, car quand la discussion est à sens unique, de même que les petites attentions, je ne vois plus et n’ai plus envie de me battre, je laisse l’univers diriger cette situation. Non, ce que j’aimerais savoir, c’est si mon couple résiste ou si je rencontre une autre femme et si oui approximativement quand. Merci d’avance pour vos réponses.
jojo
 
Mensagens: 54
Registado: sexta ago 16, 2019 11:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple

Mensagempor Akha » terça nov 19, 2019 7:57 pm

Ok,
Vous confirmez l'impression que j'avais que vous avez beaucoup plus de temps "libre" que votre femme. Situation qui créée un décalage de vie, de besoins, d'attentes.
Pensez plus à vous-même, voyez du monde. Pourquoi pas des marches ou escapades avec des amis, sans votre femme. Le but est du lui laisser une phase de pause et pour vous de vous retrouver. Vous avez peut-être surinvesti dans votre couple, il est tant de rééquilibrer gentiment cette situation.
Belle route à vous deux
Akha
 
Mensagens: 133
Registado: sexta jul 19, 2019 10:35 am
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 2 visitantes