Pour moua ou quelqu'un d'autre qui pourrait m'aider svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour moua ou quelqu'un d'autre qui pourrait m'aider svp

Mensagempor Cactus1 » domingo ago 18, 2019 2:31 am

Bonjour, je voulais savoir à quoi ce retour est dû ? Il me dit qu'il m'aime dois-je le croire ? J'ai l'impression qu'à chaque fois où je vais sauter le pas de tourner cette page il revient dans ma vie, sans quoi que je dise ou fait pour l'influencer.
Peut-être quelqu'un me lira est m'aidera à comprendre.
Merci d'avance.

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar01U:
:TppfFR:
Cactus1
 
Mensagens: 28
Registado: domingo fev 11, 2018 1:05 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour moua ou quelqu'un d'autre qui pourrait m'aider svp

Mensagempor Khristine7 » segunda ago 19, 2019 4:14 pm

Bonjour Cactus,
Alors à quoi ce retour est-il dû ? En fait, j'ai l'impression que le tarot vous dit qu'il n'est du qu'à vous même... :idea: En effet, comme vous le dites vous même, vous n'avez rien fait pour ça. Par contre il semblerait que vos idées, votre mental et l'ensemble de vos énergies étaient cohérentes et allaient dans le même sens :idea: La femme de L'impératrice se voit comme une reine dans le Monde : pas besoin de faire, pas besoin de donner ou d'aider. Vous êtes parfaite comme vous êtes. Et l'univers vous en donne la preuve. Vous ne faites rien, et il revient vers vous et vous dit qu'il vous aime.

Ceci dit, le futur montre la problématique d'une femme qui donne, aide, s'agenouille auprès d'un homme. Craignez-vous que ce schéma recommence ?
Ce schéma montre également la dualité entre 2 concepts de femmes : celle qui est chef, qu'on sert, qu'on aime sans qu'elle ait besoin de faire quoi que ce soit et l'autre, plus problématique car à l'envers, celle qui aide, qui donne trop, qui s'investit en y perdant son énergie...

Alors vous, de quoi avez-vous envie ?

Je vous pose la question car la lune en solution peut être énigmatique... :idea:
Ça peut signifier "chacun chez soi" (soit habiter chacun chez soi en ayant une relation amoureuse), ça peut être quelque chose éventuellement à expérimenter ? Une nouvelle façon de vivre cette relation si vous en avez envie ?

Qu'en pensez vous ?
Khristine7
 
Mensagens: 2629
Registado: sexta nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour moua ou quelqu'un d'autre qui pourrait m'aider svp

Mensagempor Cactus1 » terça ago 20, 2019 10:01 pm

Bonsoir khristine7,
Merci tout d'abord de votre interprétation :D
Pour vous répondre, je n'ai pas forcément envie d'être à genoux auprès d'un homme. Mais j'ai un caractère qui aime faire plaisir aux autres, je fais passé le bonheur des autres avant le miens et c'est un problème car comme vous le dites je perds énormément d'énergie.
Ce que j'ai envie ça serait qu'on s'occupe de moi aussi un peu, donner c'est bien mais recevoir c'est pas mal dès fois ^^
Si j'accepte son retour ça sera dans un premier temps chacun chez soi.
Bonne soirée :wink:
Cactus1
 
Mensagens: 28
Registado: domingo fev 11, 2018 1:05 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour moua ou quelqu'un d'autre qui pourrait m'aider svp

Mensagempor Khristine7 » quarta ago 21, 2019 6:56 am

Bonjour Cactus,
Merci pour vos explications et vos aspirations qui vont tout à fait dans le sens de votre tirage :wink:
Faire plaisir, oui, tout à fait mais parfois on y perd son énergie sans s'en rendre compte quand on ne fait que ça (l'étoile donne, donne beaucoup, sans doute trop car cette carte se retrouve à l'envers), mais comme vous en êtes consciente maintenant, vous pouvez commencer à expérimenter quelque chose de différent avec lui, en étant vigilante quant à cette tendance personnelle :wink:
Bonne journée
Khristine7
 
Mensagens: 2629
Registado: sexta nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour moua ou quelqu'un d'autre qui pourrait m'aider svp

Mensagempor Cactus1 » quarta ago 21, 2019 4:02 pm

Bonjour, khristine7
J'essaie malgré moi, d'essayer de penser à moi avant les autres mais cela ne dure pas longtemps lol.
Si j'arrive à expérimenté quelque chose de nouveau avec lui, pourrais t-on avoir un avenir heureux et durable ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar01U:
:TppfFR:

Je vous remercie grandement khristine7
Bonne fin de journée
:wink:
Cactus1
 
Mensagens: 28
Registado: domingo fev 11, 2018 1:05 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour moua ou quelqu'un d'autre qui pourrait m'aider svp

Mensagempor Khristine7 » quarta ago 21, 2019 8:50 pm

Cactus1 Escreveu:pourrais t-on avoir un avenir heureux et durable ?


alors je ne connais personne qui ait une relation amoureuse heureuse (il y a toujours des hauts et des bas dans toute relation ) et durable parce que ça veut dire quoi au juste ? une relation amoureuse n'est jamais egale, ça bouge toujours car les personnes sont toujours en transformation, non ? Une relation amoureuse, ça ne fonctionne pas comme un emploi de fonctionnaire :wink: (je n'ai rien contre les fonctionnaires, hein :mrgreen: ), c'est une aventure.
Par contre, oui, le tarot parle de nouveau et de nouveau demarrage à experimenter :idea:
Toi, ton mental, tes idées, sont à l'envers (l'Imperatrice) car tu regardes deja la "reussite"/Chariot ("heureux et durable ? ") avant même d'experimenter ! L'imperatrice, soit ton mental, tes idées, au lieu de penser à un resultat, elle devrait deja regarder le Bateleur, le demarrage, ou faire, experimenter ou dire les choses , plutot que de penser deja à une "reussite " de la relation, ce qui en soit, ne veut pas dire grand chose...

La question à se poser est peut etre si toi, tu as envie de vivre cette relation avec cet homme ?

Le tarot semble repondre, experimente deja plutot que de penser au resultat... :idea: :wink:

autre piste à écarter ou non : Tu aurais aimé un homme qui reussisse, qui soit plus brillant que lui professionnellement ?

Bonne soirée
Khristine7
 
Mensagens: 2629
Registado: sexta nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour moua ou quelqu'un d'autre qui pourrait m'aider svp

Mensagempor Cactus1 » domingo ago 25, 2019 11:46 am

Bonjour khristine7,
J'entendais par la, va-t-il me faire encore souffrir ou est-il vraiment sur de ce qu'il ressent pour moi.
Justement je ne sais pas ce que je veux, je pense que j'ai peur qu'il ne sache toujours pas ce qu'il veut et devoir surmonter une nouvelle déception.

Khristine7 Escreveu:La question à se poser est peut etre si toi, tu as envie de vivre cette relation avec cet homme ?
autre piste à écarter ou non : Tu aurais aimé un homme qui reussisse, qui soit plus brillant que lui professionnellement ?


Plus brillant non pas forcément.

Bonne journée à vous
Cactus1
 
Mensagens: 28
Registado: domingo fev 11, 2018 1:05 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour moua ou quelqu'un d'autre qui pourrait m'aider svp

Mensagempor Melodierose » terça ago 27, 2019 12:09 pm

Bonjour,

à mon sens vu le premier tirage vous seriez tout à fait capable d'être bien sans lui, et vous vous faite régulièrement "rattraper" par le manque d'amour, qu'il a sans doute creusé en partie lui-même, et qu'il vous dit qu'il vous aime. Je pense que ce qu'il vous dit comble un besoin qui est sans doute blessé, en grand manque, et que c'est par là qu'il vous récupère à chaque fois.
Le bateleur est peu sûr dans le sens où il y a quelque chose de pas très mature dans ce personnage, et un peu bonimenteur. Pas forcément "méchamment" mais pas forcément très altruiste non plus, et de manière qui peut être trop jeune par rapport à ce que vous attendez.

Le problème c'est qu'à mon sens il creuse le gouffre à terme plus qu'il ne le remplit, car il vous dit qu'il vous aime, ensuite ça se passe plus ou moins "mal" comme vous le rapportez, et vous vous retrouvez en manque peut-être accru, alors que si vous vous recentrez et vous restaurez, vous ne serez peut-être pas tout de suite aimée par un homme (quoi que, on ne sait pas de quoi la vie est faite donc vous recevrez peut-être plus vite que prévu, allez savoir), mais au moins vous serez en vous-même, et pas "pompée" à l'extérieur.

Pour essayer de répondre à la question première : à quoi ce retour est dû ? Je dirais qu'il vous sent vous éloigner et qu'il essaye de l'empêcher. Mais ça peut provenir d'un tas de choses et pas forcément de l'amour durable et stable que vous souhaitez.
A mon sens il est inconscient de ce qu'il fait. Il agit, interagit, réagit, si quelqu'un s'en va il dit "non je veux que tu restes" mais est-ce que c'est de l'amour mature ?? j'ai un doute.
Quand on aime quelqu'un, on nourrit la relation véritablement, on se crève un peu le c.l pour y apporter quelque chose, on apprend à donner, et on n'attend pas que la personne s'en aille parce qu'elle en a marre de souffrir, pour la "ramener" encore et encore à ce moment-là.
Il faudrait voir à mon avis plusieurs choses :
- est-ce qu'il comprend ce que vous voulez / ce qui vous manque, et ce qui vous fait souffrir
- s'il comprend mais qu'il ne peut/veut rien y changer, est-ce qu'il est conscient qu'il doit donc vous laisser vivre sans lui car vous avez le droit de vivre selon vos propres besoins ? et est-il prêt à accepter de vivre la séparation, même si c'est désagréable, parce qu'il accepte consciemment que la relation ne peut pas fonctionner ?
- s'il ne comprend pas ce qui vous manque, est-ce qu'il essaye sincèrement de comprendre ? est-ce qu'il manifeste des signes dans ce sens ? est-ce qu'il essaye de dialoguer ou bien il attend juste que ça "passe" ?
- où en êtes-vous intérieurement par rapport au fait que vous avez peut-être assez souffert et que ses raisons commencent à être son problème et plus le vôtre ? (en gros, le détachement qui dit que oui, on aurait pu parler encore, mais là, la coupe est pleine et ça suffit, il fallait décoincer avant).

Courage, et faites attention à vous.

Melodierose
Melodierose
 
Mensagens: 1554
Registado: domingo abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour moua ou quelqu'un d'autre qui pourrait m'aider svp

Mensagempor Khristine7 » quarta ago 28, 2019 7:46 am

Cactus1 Escreveu:Bonjour, khristine7
J'essaie malgré moi, d'essayer de penser à moi avant les autres mais cela ne dure pas longtemps lol.


Et pourtant, vous y arrivez et vous y êtes arrivée, c'est que le tarot vous dit dans votre 1er tirage :
Cactus1 Escreveu:

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar01U:
:TppfFR:


Vous voyez l'impératrice regarde la femme du monde. En langage tarot, ça veut dire de se mettre sur un piédestal ou du moins que vous devez apprendre à vous voir comme méritant ce statut de femme qui est venue dans la matière mériter le meilleur, la joie, le bonheur, bref penser que vous méritez le meilleur. C'est à l'endroit, ça veut dire simplement que c'est ce qui est bon pour vous :idea:
Par contre, vous voyez la même femme nue à l'envers, c'est celle qui donne, pour faire plaisir à l'autre dans le contexte de votre question. Et ça, c'est à l'envers donc Ça vous dessert... :idea:
Si cela apparaît dans votre tirage, c'est que vous avez les moyens en vous de changer ça dans la relation à l'autre, que ce soit avec lui ou avec un autre.

Petite question : avez-vous un frère ?
Khristine7
 
Mensagens: 2629
Registado: sexta nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour moua ou quelqu'un d'autre qui pourrait m'aider svp

Mensagempor Cactus1 » sábado set 07, 2019 1:43 pm

Bonjour melodierose et khristine7,

Pour melodierose :
Je l'espère que je retrouverai quelqu'un de bien mais je pense toujours à lui, et je pense qu'au fond de moi l'espoir est toujours là que ça fonctionne c'est pour cela que peut être je n'arrive pas me décrocher de lui.
Je suis d'accord avec vous que lorsque on aime quelqu'un on doit donner aussi, c'est 50/50
Il m'a déjà dit qu'il comprenait mais est-ce que cela est-il vrai.
Le dialogue on a déjà essayé mais j'ai le souvenir que ça tournait en rond.
Même si j'aimerai bien qu'il comprenne que ce que je lui dit est pour son bien.

Pour khristine7,:
J'aimerais tellement plus penser à moi, mais le jugement qu'il pourrait y avoir des autres me bloque dans mon bien être.
Oui j'ai un frère pourquoi cette question ?
Cactus1
 
Mensagens: 28
Registado: domingo fev 11, 2018 1:05 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour moua ou quelqu'un d'autre qui pourrait m'aider svp

Mensagempor Khristine7 » terça set 10, 2019 3:31 pm

Cactus1 Escreveu:Pour khristine7,:
J'aimerais tellement plus penser à moi, mais le jugement qu'il pourrait y avoir des autres me bloque dans mon bien être.


c'est embetant ça si votre vie, votre bien-être dépend du jugement des autres ou de leur regard sur vous, vous ne croyez pas ?
Il n'y a qu'un seule personne qui sait ce qui lui fait du bien ou pas, qui sait ce qu'elle ressent exactement, c'est bien vous, n'est-ce pas ?
ou ce sont les autres qui savent mieux que vous ce dont vous avez besoin ou ce qui vous fait du bien ?
Ce sont des gens extérieurs à vous dont vous préoccupez avant tout, avant votre propre bien-être intérieur ?
Il y a peut-etre à refléchir là dessus, sur cette peur du jugement des autres qui influence votre vie et entrave votre liberté et votre bien-être :idea: ...car personne ne vous oblige, hormis vous-même (bien que je conçoive que c'est aussi un héritage familial, un modèle hérité de l'enfance ou de vos parents qui inconsciemment vous pousse à ça).

Cactus1 Escreveu:Oui j'ai un frère pourquoi cette question ?

parce que ce Chariot ou le Bateleur, ça peut etre le frère également :idea: donc, je me demande bien ce qu'il peut faire dans votre tirage... :?: :?:
Votre frère pense également aux autres avant de penser à lui-même , tout comme vous ?
ou etiez-vous tres gentille toujours envers votre frère, à vous occupez de lui ou à son service ? avant de penser à vous-même ? ou est-ce votre frère qui monopolise l'attention de la famille à vos dépends ?
Khristine7
 
Mensagens: 2629
Registado: sexta nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Brugeaud e 11 visitantes