Trouver un emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouver un emploi

Mensagempor Aurora53 » segunda ago 19, 2019 9:15 pm

Bonsoir,
Tout d abord je vous remercie sincèrement du temps que vous passerez pour répondre à ma question.

Actuellement je suis dans une véritable impasse professionnelle. J'ai postulé à pas mal d offres d'emploi sans succes mais j'ai deux entretiens de prévu le 30 août (pas encore de confirmation ) et l autre le 3 sept .

Pouvez-vous me dire si je vois enfin le bout du tunnel ?
La fin de cette angoisse permanente

Merci à vous pour votre lecture et aide.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar18D:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Aurora53
 
Mensagens: 2
Registado: segunda ago 19, 2019 8:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Trouver un emploi

Mensagempor Melodierose » quinta ago 22, 2019 6:42 pm

bonjour,

dans une situation très difficile vous avez réussi à avancer et à décrocher ces entretiens.
à mon sens il y a une possibilité de concrétiser quelque chose, lequel des deux vous intéresse le plus ?
le tirage parle de force à trouver, ça demande à mon sens une préparation intérieure pour passer "au-dessus" du découragement.
il y a une force à trouver en soi et ce n'est pas facile.
l'angoisse est bien réelle, la difficulté d'une période de recherche qui n'aboutit pas est bien réelle.

actuellement, vous travaillez et souhaitez changer d'emploi ou bien vous n'avez pas du tout d'emploi ?

comment se passent vos journées actuellement ?
est-il possible de les orienter d'une manière qui vous recentre ?

question bête mais est-ce que quelqu'un / quelque chose (en dehors de cette recherche) vous sape le moral ?

à vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Mensagens: 1554
Registado: domingo abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Trouver un emploi

Mensagempor Aurora53 » sexta ago 23, 2019 8:58 pm

Bonsoir Melodierose

J'ai du travail mais je suis en arrêt depuis avril.
Et en effet mon moral est très vacillant. Si mes entretiens ne marchent pas je ne sais pas ce que je vais devenir.
Oui il va falloir que je me prépare pour mon entretien car pour le moment j en ai qu un de sur.
Comment puis je me recentrer ?
Merci encore pour votre aide.
A
Aurora53
 
Mensagens: 2
Registado: segunda ago 19, 2019 8:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Trouver un emploi

Mensagempor Melodierose » segunda ago 26, 2019 7:10 am

Bonjour,

J'ai du travail mais je suis en arrêt depuis avril.


Que s'est-il passé ? vous avez vécu du harcèlement qui fait que vous ne pouvez pas envisager d'y retourner ?
ou bien ce sont d'autres circonstances qui rendent ce travail très difficile ?

Vous aspirez à travailler visiblement, quelque chose en vous aspire à ça mais le monde du travail semble être devenu un endroit difficile, suffocant ou épuisant pour vous.
On dirait qu'il faut réussir à faire entendre votre parole.

Pour vous recentrer, il faut essentiellement vous intérioriser et être présente à vous-même, ça peut prendre des formes diverses selon les gens et les sensibilités.
Mais c'est globalement le même "principe", être avec soi, être présent, écouter ce qui se passe en soi et éventuellement développer une activité qui aide à cette présence / conscience (yoga, méditation, arts martiaux, création, expression artistique, jardinage, marche silencieuse, etc etc.......... peu importe pourvu que ça vous parle à vous profondément).
Il y a des cartes d'expression dans votre tirage, la force et la justice m'évoquent cela. Est-ce qu'écrire pourrait vous aider par exemple ?
Ecrire vos pensées, vos sentiments, ou autre.

Avez-vous besoin de parler en ce moment sans trouver comment faire ?

Je crois qu'un des objets du recentrage serait notamment d'arriver à passer cet entretien sans être submergée par la peur d'échouer, en trouvant un moyen de vous appuyer sur quelque chose qui vous permette de vous focaliser sur l'entretien, en faisant confiance à vos capacités, en faisant de votre mieux dans le moment, en "oubliant" en quelque sorte l'enjeu en tant que poids, pour essayer d'être centrée dans le moment de l'entretien. C'est plus facile à dire qu'à faire, je ne minimise pas du tout ce que vous pouvez ressentir en disant cela, mais il me semble que c'est le moyen de pouvoir vous "déployer" pendant l'entretien, trouver votre parole. Je suis sûre que vous avez des choses à dire qui méritent d'être entendues.

Si vous avez besoin de parler et poser des choses qui vous angoissent, ou qui vous submergent, vous pouvez si vous le souhaitez ici (la seule chose à savoir c'est que c'est public mais si sous un pseudo anonyme cela vous convient et que ça peut vous aider, vous pouvez sans problème. )

Melodierose
Melodierose
 
Mensagens: 1554
Registado: domingo abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 28 visitantes