Que va t'il se passer dans les prochains mois

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que va t'il se passer dans les prochains mois

Mensagempor valentinezabou » terça ago 20, 2019 8:45 pm

:Tar06U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar18U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar17U:
:TppfFR:

Qua va t'il se passer dans ma vie sentimentale dans les prochains mois ?

Je ne sais pas lire les cartes. Si quelqu'un peut prendre le temps de me donner quelques explications sur ce tirage, je la remercie d'avance.

Pour vous permettre une meilleure lecture, et peut être vous éclairer dans celle ci, je vous donne quelques explications :
Il y a un an, mon compagnon est partit du jour au lendemain. Cependant il reste en contact avec moi, en me promettant son retour !!! Pendant de long mois j'ai espéré, j'ai attendu
Aujourd'hui je ne sais plus ce que je veux
Apparait il dans le tirage ?
Ou voyez vous une nouvelle rencontre ?
Ou le futur apparait il toujours noir et compliqué

Merci beaucoup
Je vous souhaite une belle fin de soirée
valentinezabou
 
Mensagens: 28
Registado: domingo jan 13, 2019 10:35 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Que va t'il se passer dans les prochains mois

Mensagempor Melodierose » terça ago 20, 2019 9:18 pm

Bonjour,

Vous êtes maintenue dans une attente, mais votre ancien compagnon semble complètement perdu et il ne semble plus vraiment judicieux d'attendre.
En bout de tirage il y a plutôt la notion de laisser partir tout ça, et de réussir à tourner cette page, même si c'est certainement difficile, avec une difficulté accentuée parce qu'il vous a dit qu'il reviendrait.
Toutes les cartes solution du tirage disent la même chose à savoir qu'il faut partir et tourner la page pour pouvoir avancer.
C'est a priori ce qui se profile dans les jours / semaines / mois à venir, le timing dépend aussi de vous sans doute.
Le pape et l'hermite à l'envers représentent quelqu'un (lui) à qui il ne faut pas se fier. Vous allez vous épuiser à rester dans cette situation.
Je crois aussi qu'il vaudrait sans doute mieux couper un peu le contact, prendre vos distances pour pouvoir avancer, parce que rester en contact avec lui ne doit pas trop vous aider à vous détacher et savoir ce que vous voulez pour vous-même.

Il faut vous écouter. A mon sens vous sentez / savez ce qui est mieux pour vous.
Ne l'écoutez pas lui, écoutez-vous. Il n'y a pas de lumière dans ce qu'il raconte, il est paumé visiblement. Il ne faut pas essayer de le "sauver" ou le sortir de son tunnel, il faut vous préserver et vous "sauver" vous.

Je suis désolée :/
Melodierose
Melodierose
 
Mensagens: 1554
Registado: domingo abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Que va t'il se passer dans les prochains mois

Mensagempor valentinezabou » quarta ago 21, 2019 8:11 am

Merci Melodierose vous avez entièrement raison..
Dès que je reprends un peu de force en moi, j ai droit à un SMS de retour, de je pense à toi...
Tous les 3 mois il entretient le mensonge..
J ai eu envie d y croire mais le dernier message date de la semaine dernière....c était une nouvelle manipulation
Votre vision est exceptionnelle de vérité
Malheureusement Bravo
Bonne journée à vous
valentinezabou
 
Mensagens: 28
Registado: domingo jan 13, 2019 10:35 am
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Dedel, delfine, Emilie13 e 7 visitantes