Avenir dans mon travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir dans mon travail

Mensagempor Azurodrey » domingo ago 25, 2019 9:16 am

Je travail dans un magasin alimentaire de proximité depuis 2 ans. J'avais un projet c'était de me lancer dans un nouveau projet avec eux, mais les choses ont fait que cela allait être un peu plus long, 2 ans d'attente. Ce qui nous m'a pas réjouie car j'ai fait le tour dans ce boulot j'ai plus rien à apprendre et il n'y a pas d'évaluation de carrière ni de prime. Puis cet été ils étaient en manque de personnels, je leurs ai recommandé un proche puis pendant mes vacances ça c'est très mal passé au point de le menacer de démissionné. Ils lui ont manqué de respect et employé des mot très fort et pour moi ça ne passe pas. Je vais les affronter a mon retour, ma question est vais-je avoir gain de cause ? quel est mon avenir maintenant chez eux ? Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR
Azurodrey
 
Mensagens: 7
Registado: domingo ago 25, 2019 8:48 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir dans mon travail besoin d'une réponse rapide merc

Mensagempor Azurodrey » domingo ago 25, 2019 11:04 am

Quelqu'un peux l'interpréter le tirage s'il vous plaît ? C'est très important ! Besoin d'aide ! Merci de votre compréhension.
Azurodrey
 
Mensagens: 7
Registado: domingo ago 25, 2019 8:48 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir dans mon travail

Mensagempor Grin de Sel » domingo ago 25, 2019 4:46 pm

Hello Azur,
Si tu veux avoir une réponse à tes messages, il est indispensable d’aller à la ligne après ta question
Puis de faire un copier-coller complet, sinon les intervenants ne peuvent pas faire une lecture.
J’ai remis ton tirage en ordre:
:Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar do Utilizador
Grin de Sel
 
Mensagens: 934
Registado: segunda set 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir dans mon travail

Mensagempor Azurodrey » domingo ago 25, 2019 5:41 pm

Grin de Sel
Merci de m'avoir répondu. Je comprends pas ce que tu me dit, comment je fais ça ?
Je peux revenir sur mon message posté ?
Azurodrey
 
Mensagens: 7
Registado: domingo ago 25, 2019 8:48 am
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Emilie13, julie-annee e 7 visitantes