Pour optique jugement en faveur de ma fille

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour optique jugement en faveur de ma fille

Mensagempor jojo » sexta ago 30, 2019 6:42 am

:Tspace: :Tar18U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar12D: :Tar15D:
:TppfFR:
Bonjour optique,
tout d’abord, merci de votre aide.
J’ai donc fait ce 1er tirage en demandant si le jugement de la cour d’appel sera favorable à ma fille et donc à nous qui la soutenons du mieux que nous pouvons. Concernant l’appel, c’est l’assurance qui refuse le 1er jugement, ma fille elle était prête à l’accepter, car ce qui compte pour elle c’est la reconnaissance de la vie volée, ce qui avait été actée dans le dernier jugement. Nous ne savons pas pour l’instant ce que l’assurance conteste, si c’est le préjudice ou la reconnaissance de la vie volée ou les 2.
Je vous fais un nouveau mail en faisant la 2ème question.
Et encore merci d’avoir pris le temps de me répondre et en espérant que vous pourrez interpréter ces 2 tirages qui si vous le pouvez m’apporteront un peu de courage pour continuer, quelque soit l’interprétation, car je compte soutenir ma fille jusqu’au bout.
jojo
 
Mensagens: 54
Registado: sexta ago 16, 2019 11:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique jugement en faveur de ma fille

Mensagempor optique » sexta ago 30, 2019 9:26 am

Bonjour Jojo,

"Nous ne savons pas pour l’instant ce que l’assurance conteste, si c’est le préjudice ou la reconnaissance de la vie volée ou les 2."

Pourquoi ne pas faire un tirage séparé pour chacune des questions, sans vous promettre une réponse pertinente ?

Votre fille avait accepté le jugement, à la suite de quoi l'assurance avait-elle répondu par un courrier ou pas ?


Le Pendu est debout : vous avez posé la question pour votre fille, et ce Pendu indique une ré-action, probablement votre attente, votre suivi dans ce procès ? En fait, vous ne baissez pas les bras.
Le Diable est à l'envers : si le Diable représente la Cie d'assurance, elle chute.
Ce Diable vous lie : Cie d'assurances, votre fille, et la Cour d'Appel, probablement ? Il y a l'idée d'une rupture de liens.

Par ailleurs, si l'argument de la Cie d'assurances est ABUSIF, vous auriez la possibilité de le signaler à la Cour d'appel, et peut-être négocier un retour au premier jugement ?

Très épineuse cette situation, comme vous en conviendrez.
Avatar do Utilizador
optique
 
Mensagens: 720
Registado: sábado set 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique jugement en faveur de ma fille

Mensagempor optique » sexta ago 30, 2019 9:29 am

suite...
Sur Internet, cliquer sur "L’équipe de l’Institut Droit et Santé-Les professeurs". Vous avez des mails et peut-être tenter d'en joindre quelques-uns ? Sait-on jamais...

Avez-vous lu les conclusions du jugement de première instance ?
Votre propre compagnie d'assurance : quelle est sa position dans ce lourd dossier ?
Avatar do Utilizador
optique
 
Mensagens: 720
Registado: sábado set 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique jugement en faveur de ma fille

Mensagempor jojo » sexta ago 30, 2019 12:18 pm

:Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Là c’est la question pour savoir si l’appel est fait pour l’ensemble du jugement.
Merci de votre aide et du temps que vous m’accorder.
Je vous refais un tirage pour savoir si c’est juste pour le concept de la vie volée.
jojo
 
Mensagens: 54
Registado: sexta ago 16, 2019 11:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique jugement en faveur de ma fille

Mensagempor jojo » sexta ago 30, 2019 12:24 pm

:Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar10U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
D’abord excusez-moi pour la faute de conjugaison pour le temps que vous m’accorder, c’est plutôt m’accordez.
Voilà le tirage pour juste le concept de la vie volée.
J’espère que d’avoir les tirages à la suite ne vous dérange pas, n’hésitez pas à me dire si vous préférez que je fasse un n nouveau message à chaque fois sans être à la suite.
jojo
 
Mensagens: 54
Registado: sexta ago 16, 2019 11:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique jugement en faveur de ma fille

Mensagempor optique » sexta ago 30, 2019 2:12 pm

suite

"Voilà le tirage pour juste le concept de la vie volée." Quelle était la question précise associée au tirage ? Je n'ai pas bien compris.

Vous pouvez rester dans ce post pour toutes les questions relatives au "concept de la vie volée."
Avatar do Utilizador
optique
 
Mensagens: 720
Registado: sábado set 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique jugement en faveur de ma fille

Mensagempor jojo » sexta ago 30, 2019 7:27 pm

Bonsoir optique, la question est, l’assurance va t’elle en appel, juste contre la reconnaissance de la vie volée et si oui obtient elle gain de cause ou serons nous confirmer sur le premier jugement qui a reconnu la reconnaissance de la vie volée de ma petite-fille qui nous manque chaque jour.
Merci
jojo
 
Mensagens: 54
Registado: sexta ago 16, 2019 11:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique jugement en faveur de ma fille

Mensagempor optique » sábado ago 31, 2019 5:44 am

Bonjour Jojo,
"Voilà le tirage pour juste le concept de la vie volée."

La Papesse en fin de tirage va mettre quelque chose par écrit. Pas d'autre information.

A ce jour la Roue de Fortune est quand même coincée entre la Justice (à l'envers) : réalité difficile à appréhender (vu que le concept est nouveau, ça demande de la réflexion, et ça demande aussi à la Justice de s'adapter à la réalité).
L'Impératrice (à l'envers aussi) : peut-elle faire référence à l'argumentaire de la Cie d'assurance du conducteur ? Dans l'affirmative, cet argumentaire ne tiendrais pas vraiment la route, ou serait trop "étriqué" ?

La Sans nom pourrait venir casser (mettre à terre, à plat) l'argumentaire "fallacieux" de la partie adverse ?

Je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs cependant.

Attendre la date du procès est encore le meilleur remède à votre situation.

Avez-vous une idée du temps d'attente pour porter le dossier dvant la CA ?
Avatar do Utilizador
optique
 
Mensagens: 720
Registado: sábado set 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique jugement en faveur de ma fille

Mensagempor jojo » sábado ago 31, 2019 7:43 am

Non, l'avocate nous a simplement dit que l'assurance avait la possibilité d'attendre jusqu'à la décision de la date de l'audience. Et que l'on ne saura qu'à partir de ce moment les éléments rejetés et que l'on pourra faire notre défense.
jojo
 
Mensagens: 54
Registado: sexta ago 16, 2019 11:50 am
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizador a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 1 visitante