Pour optique reconnaissance décès de ma petite-fille

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour optique reconnaissance décès de ma petite-fille

Mensagempor jojo » sexta ago 30, 2019 6:59 am

:Tar12U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar00D: :Tar16D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Voilà la 2ème question où j’ai demandé si la reconnaissance de la vie volée de ma petite-fille allait être encore reconnu en cour d’appel.
Comme je le disais pour mon nouveau tirage précédent l’appel a été fait par l’assurance, mais notre avocate nous a dit que nous ne serions mis au courant de la raison de cet appel que quand il y aura une date de procès, donc on ne sait pas si c’est pour l’ensemble du dernier jugement ou pour un point particulier. En sachant que le terme reconnaissance de la vie volée est un nouveau combat que fait notre avocate, car pour l’instant ce n’est pas encore bien reconnu, car évidemment pour les assurances si cela vient à être actée à chaque fois, cela les condamne à indemniser encore plus, donc je pense que c’est le point où un des points qui a provoqué l’appel.
J’ai préféré effectuer deux nouveaux tirages, plutôt que de continuer sur celui du début, en espérant avoir bien fait.
Encore merci de prendre le temps de me lire.
jojo
 
Mensagens: 54
Registado: sexta ago 16, 2019 11:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique reconnaissance décès de ma petite-fille

Mensagempor optique » sexta ago 30, 2019 9:18 am

Bonjour Jojo,
"l’appel a été fait par l’assurance, mais notre avocate nous a dit que nous ne serions mis au courant de la raison de cet appel que quand il y aura une date de procès, donc on ne sait pas si c’est pour l’ensemble du dernier jugement ou pour un point particulier."

Lorsque la date du procès sera connue, votre avocate aura connaissances de l'argumentaire de l'assurance, et pourra orienter votre défense, c'est ce que propose l'AMOUREUX. Tout n'est pas gagné, mais rien n'est perdu.

Votre avocat est-elle fiable, et professionnelle ? A-t-elle déjà défendu ce cas de figure (serait-ce sa première affaire en cette matière ? Le Bateleur plaiderait bien en cette direction.
Tempérance coiffe le tirage, et oriente le dossier vers une protection.

En l'état actuel des choses, rien n'est décidé.

Sur Internet, je n'ai rien trouvé d'explicatif. Avez-vous pensé à contacter un professeur de droit en la matière ?
Avatar do Utilizador
optique
 
Mensagens: 720
Registado: sábado set 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique reconnaissance décès de ma petite-fille

Mensagempor jojo » sexta ago 30, 2019 9:30 am

Bonjour optique,
oui l’avocate est très compétente, elle a en plus monté une association avec d’autres confrères pour faire évoluer le concept de reconnaissance de la vie volée qui commence grâce à elle et d’autres jugements à rentrer en ligne de compte lors des jugements, mais ce n’est pas encore bien reconnu et donc quand c’est justifié elle se bat vraiment pour faire reconnaître ce point.
jojo
 
Mensagens: 54
Registado: sexta ago 16, 2019 11:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique reconnaissance décès de ma petite-fille

Mensagempor optique » sexta ago 30, 2019 9:38 am

Peut-être un tirage pour évaluer les chances de votre avocate d'être entendue par la Cour d'appel ?

Votre avocate a-t-elle déjà obtenu gain de cause dans pareille situation ? Ou alors ses dossiers sont en cours d'instruction ?
Avatar do Utilizador
optique
 
Mensagens: 720
Registado: sábado set 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique reconnaissance décès de ma petite-fille

Mensagempor jojo » sexta ago 30, 2019 10:23 am

Oui, elle a déjà eu de bons résultats, mais elle n'a pas encore plaidé à la C. A. de Rennes. Et cette Cour d'Appel commence à reconnaître seulement le concept de la vie volée. Je refais un nouveau tirage en pensant si l'avocate gagne à la Cour d'Appel.
jojo
 
Mensagens: 54
Registado: sexta ago 16, 2019 11:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique reconnaissance décès de ma petite-fille

Mensagempor optique » sexta ago 30, 2019 11:13 am

Bonjour Jojo,
ce concept de vie volée a-t-il déjà fait jurisprudence ? Avez-vous connaissance des arrêts de Cour de Cassation en ce sens ? Et dans d'autres pays européens, quelle est la position des cours de justice ?
Avatar do Utilizador
optique
 
Mensagens: 720
Registado: sábado set 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique reconnaissance décès de ma petite-fille

Mensagempor jojo » sexta ago 30, 2019 12:03 pm

Oui, il y a des cas de jurisprudence, d’autres Cour d’appel en France, ont eu à traiter ce concept avec pour les victimes plus ou moins de reconnaissance. En effet le concept de la vie volée est un combat récent que de plus en plus d’avocats mettent en avant lors des audiences, en l’occurrence notre avocate est très au courant étant elle-même un des avocats à l’origine de ce concept, maintenant elle essaie de faire accepter cela par les juges. Lors de la dernière audience en civil, le juge a accordé la reconnaissance de la vie volée avec donc aussi toutes les sommes pour le préjudice et cela en juillet dernier. L'assurance et nous avions jusqu’au 16/08 pour dire si nous acceptions la décision. Pour nous c’était bon, mais notre avocate nous a appris que l’assurance avait fait appel, donc à notre niveau nous sommes donc dans l’obligation de poursuivre aussi, car il est hors de question de ne pas faire reconnaître la vie volée de ma petite-fille.
Pour ce qui est des autres pays honnêtement je n’en sais rien, je fais confiance à mon avocate qui elle est très impliquée dans ce dossier.
jojo
 
Mensagens: 54
Registado: sexta ago 16, 2019 11:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique reconnaissance décès de ma petite-fille

Mensagempor optique » sexta ago 30, 2019 3:05 pm

suite,
merci pour les informations, alors le dossier est solide.
Que dit votre compagnie d'assurance de l'appel de la Cie adverse ? J'ignorais ce concept.
Avatar do Utilizador
optique
 
Mensagens: 720
Registado: sábado set 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique reconnaissance décès de ma petite-fille

Mensagempor jojo » sexta ago 30, 2019 6:53 pm

Bonsoir optique, notre assurance elle plaide pour les frais qu’elle a dû engager, car l’avocate que j’ai pris et fait prendre à ma fille et indépendante des assurances, connaissant un peu le milieu des assurances, j’ai trouvé par le biais de collègues de boulot l’adresse de mon avocate qui n’a aucun compte à rendre aux assurances, elle ne défend que ma petite-fille, sa mère et notre famille, c’est vraiment une avocate indépendante qui traite à son seul niveau, et à toutes autorités pour discuter avec les différents intervenants.
jojo
 
Mensagens: 54
Registado: sexta ago 16, 2019 11:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique reconnaissance décès de ma petite-fille

Mensagempor optique » sexta ago 30, 2019 7:11 pm

Bonsoir Jojo,
du reste, avant que le dossier ne passe devant la Cour d'appel, il faudra compter en mois, voire en année (s)...
Donc ça laisse le temps de voir venir. Puis votre avocate saura suivre convenablement les arrêts de Cassation et / ou jugements de Cour d'appel, qui interviendront d'ici le procès. Voilà pourquoi les tirages sont "explosés" mais ne se prononcent pas clairement sur vos questions.

Bonne continuation,
Revenez sur le forum quand il y aura du nouveau.

D'autres participants de ce forum peuvent aussi nous éclairer de leurs lectures...
Avatar do Utilizador
optique
 
Mensagens: 720
Registado: sábado set 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique reconnaissance décès de ma petite-fille

Mensagempor jojo » sexta ago 30, 2019 8:02 pm

Je me permets cette requête qui a un lien avec le décès de ma petite-fille. Depuis le décès entre ma femme et moi il y a un fossé qui c’est croisé, il faut savoir que ma femme est ma deuxième épouse et n’a aucun lien du sang avec ma petite Léina, mais ça ne l’empêche pas d’être malheureuse, car elle a aussi perdue une petite-fille. Malheureusement depuis ce décès nous nous sommes éloignés, elle est plus agressive, moins tolérante, plus d’initiatives pour le désir, des reproches, des reproches contre mes enfants envers qui elle se sent soit disant mis à l’écart. c’est toujours à moi d’être tendre, de la soutenir, mais j’ai besoin moi aussi de soutien, de câlin, de preuves d’amours et du désir dans tout les sens du terme, osons le mot le mélange de 2 corps, ce qu’il n’y a plus de sa part. J’ai de ma part fait pas mal de choses pour lui expliquer que l’on va dans le mur’ même voir un thérapeute de couple, elle m’a ri au nez. Pensez-vous que suite à ce combat nous allons nous rapprocher ou une autre femme sera-t-elle dans ma vie ou alors le couple que nous formons va se séparer et si c’est le cas quand, en somme, mon couple reste ensemble ou il le couple reste ensemble mais avec tromperie ou il y a divorce. Je fais ce tirage, si ma femme va me soutenir ou si je vais rester seul pour le combat de ma fille, en sachant que je me sens déjà seul.
:Tar20U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar05D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
jojo
 
Mensagens: 54
Registado: sexta ago 16, 2019 11:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique reconnaissance décès de ma petite-fille

Mensagempor optique » sábado ago 31, 2019 5:37 am

Bonjour Jojo,

les histoires sentimentales ne sont pas mon fort, vous m'en voyez désolée.
La Lune vous suggère quand même deux maisons, ou une forte émotivité.
Diable et Pape envers : la communication ne passe plus ou est en stand-by (à tous les niveaux).
Le Pendu pourrait évoquer : perdre des sous pour financer deux logements.

A vous de trancher selon vos besoins. Lui avez-vous déjà proposé de vous séparer ? Momentanément ou définitivement ?
Avatar do Utilizador
optique
 
Mensagens: 720
Registado: sábado set 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique reconnaissance décès de ma petite-fille

Mensagempor jojo » sábado ago 31, 2019 11:39 am

J’ai des discussions où je lui dis que ça ne vas plus, qu’on pourrait voir un thérapeute familiale, sa réponse on n’a pas les moyens, non je ne sais plus quoi faire. C’est vrai que financièrement c’est dur, mais je crois que pour tout le monde .
jojo
 
Mensagens: 54
Registado: sexta ago 16, 2019 11:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique reconnaissance décès de ma petite-fille

Mensagempor optique » sábado ago 31, 2019 3:03 pm

Bonjour Jojo,
quelques séances pourraient suffire à engager un dialogue entre vous deux ?
Une à deux fois par mois pendant quelques 4 à 6 mois pourraient être un bon début.
C'est vrai que ce n'est pas pris en charge par la Sécurité sociale, mais avez-vous lu votre contrat "mutuelle complémentaire ? Peut-être une prise en charge est-elle possible.
Avatar do Utilizador
optique
 
Mensagens: 720
Registado: sábado set 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique reconnaissance décès de ma petite-fille

Mensagempor optique » sábado ago 31, 2019 4:44 pm

corrigé : "quelque 4 à 6 mois"
Avatar do Utilizador
optique
 
Mensagens: 720
Registado: sábado set 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 2 visitantes