Allons nous redevenir une famille?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Allons nous redevenir une famille?

Mensagempor animaverde » segunda out 14, 2019 4:15 pm

Bonjour, je m'appelle Yann, je me permets de vous proposer mon 1er tirage de tarot avec la méthode Camoin afin d'obtenir vos lumières quant à son interprétation.
Par avance désolé si j'ai fais des erreurs dans le tirage.
Voici ma question: suite à une séparation en janvier dernier avec ma femme (nous avons 2 petites filles), je souhaiterai savoir ce que les cartes me transmettent comme informations.
A savoir si nous avons une chance de nous remettre ensemble, et si cela en vaut la peine?
Par avance merci

Question concernant mon ex femme et moi (allons nous nous retrouver?)

:Tar06U: :Tar16U: :Tar17U:
:Tar04D: :Tar02D: :Tar18D: :Tar08U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
animaverde
 
Mensagens: 22
Registado: segunda out 14, 2019 10:33 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Allons nous redevenir une famille?

Mensagempor animaverde » quarta out 16, 2019 4:39 am

Bonjour,
Du coup j'ai essayé d'interpréter mon tirage tout seul:

Il apparaît qu'il y a eu tromperie par le passé, effectivement au début de notre relation j'ai eu une liaison avec une femme lors d'une soirée (la lune 18), ce qui a provoqué une rupture de 4 mois. Ensuite l'amour a pris le dessus et nous avons filé notre chemin avec passion (l'étoile 17 en solution)

Ensuite la papesse (2) à l'envers pourrait indiquer un désir de vengeance ou d'indécision voire d'adultère. En découlerait l'écroulement des certitudes et une mise en danger du couple (maison dieu 16). Enfin il se pourrait que l'empereur (4) avec l'amoureux (6) en solution pourrait se traduire par une recherche d'une figure paternaliste ou une liaison avec un homme d'âge mûr.

Concernant le présent, la justice (8) assoit la position actuelle qui est la séparation, d'ailleurs un jugement est en approche pour la garde de nos filles. La justice démontre que la situation est stagnante mais qu'il va falloir trancher avec sang froid. C'est un moment grave et crucial pour l'avenir. En découlera l'avenir avec le monde (17) qui promet d'être heureux et de bon augure. Reste à savoir si cet avenir nous réunira ou non?

Si quelqu'un voit des choses à dire sur mon interprétation, merci d'avance, je vais acheter le livre du tarot Camoin afin d'approfondir mon apprentissage.
Bonne journée
Yann
animaverde
 
Mensagens: 22
Registado: segunda out 14, 2019 10:33 am
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 3 visitantes