Thérapie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Thérapie

Mensagempor Haley.lune » quinta dez 05, 2019 5:14 pm

Bonjour,
Je fais actuellement une thérapie (d’une part avec une psy, d’autre part avec une psy que je vois pour faire de l’hypnose), j’aimerais savoir si ma thérapie va aboutir à un résultat, Ou si ça va me faire comprendre ce qui ne va pas pour moi ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d’avance
Haley.lune
 
Mensagens: 34
Registado: quinta dez 05, 2019 4:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Thérapie

Mensagempor Yirmy » sexta dez 06, 2019 5:12 am

Bonjour,


il semblerait que cette therapie soit orientée exclusivement vers le passé comme "un tournant" dans ta vie que tu aurais loupé peut-être?... En tout cas, tu parais déterminée à la mener a bien.

Il semblerait qu'une forme d'accomplissement arrive lorsque tu 'lacheras" avec ce passé qui semble avoir été determinant pour toi. Néanmoins, tu parais trop impatiente pour en profiter vraiment...ne perds pas espoir, il faudra juste être patient jusqu'à la fin de cette démarche, ainsi, oui, ca devrait porter ces fruits cette thérapie mais ca va prendre du temps (VIIII au futur...)


Y
Yirmy
 
Mensagens: 69
Registado: sexta dez 06, 2019 4:28 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Thérapie

Mensagempor Haley.lune » domingo dez 08, 2019 4:41 pm

Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse,
Ça me paraît vraiment coller avec la réalité, sauf pour le fait de me focaliser sur le passé j’ai l’impression justement que je dois aller chercher dans le passer ce qu’il fait que j’ai depuis quelques années des angoisses disproportionnées,
Et oui j’ai ratée un tournant de ma vie, c’est exactement ça, j’aurais moi même pas pu le dire mieux mais depuis ce « raté » je n’arrive pas à me sentir « sereine » et je ne sais absolument pas où chercher pour comprendre ce qu’il ne va pas, ni quoi faire. J’ai l’impression d’avoir un truc a comprendre chez moi mais je ne sais pas quoi et je ne sais pas si c’est ma thérapie qui va m’aider :?
Haley.lune
 
Mensagens: 34
Registado: quinta dez 05, 2019 4:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Thérapie

Mensagempor Yirmy » segunda dez 09, 2019 10:10 am

Bonjour,

Ton tirage, lui, est focalisé sur le passé. hermite, chariot, ASN, monde...ils regardent tous vers cette roue du karma ou, pour le monde, vers l'isolement désagréable lié a cette roue...

Ce qui peut être bien c'est de regarder vers le futur...et cela commence par retourner l'ASN, que ce changement ne soit plus sur ce qui s'est passé mais sur la considération que tu en as.
Pour cela, il y a un appel a retrouver sa totalité. Changer la vision de cet acte considéré "raté" de ta vie car peut-être ne l'était-il pas autant que ce que ta vision actuelle des choses te permet de le dire...?
Mets fin a cette consideration, cette sensation d'avoir été coupée...simplement en te reconsiderant toi dans ce que tu es, ta force, ton courage, ce que tu sais faire, ta maitrise, ce que tu es...
Lorsque la lumière de l'hermite pourra eclairer le conquerant du chariot sans que celui -ci ne regarde un changement désagréable, alors, tu pourras sortir du cycle de la roue du destin (la roue de fortune vient aussi apres l'hermite, et dans le cas de ton tirage c'est une boucle sans fin si l'ASN ne se retourne pas...))

Voila pour ce que je peux completer a cette lecture,

Bonne journée,

Y
Yirmy
 
Mensagens: 69
Registado: sexta dez 06, 2019 4:28 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Thérapie

Mensagempor Haley.lune » domingo dez 15, 2019 3:17 am

Bonjour,

C’est exactement ça, l’interprétation me paraît totalement exact, pour le fait de devoir retourner l’ASN je le prend comme : tout pourrait « s’arranger » si il se passait quelque chose (un déclic = retournement de l’ASN ?)

Je cite :
« Ce qui peut être bien c'est de regarder vers le futur...et cela commence par retourner l'ASN, que ce changement ne soit plus sur ce qui s'est passé mais sur la considération que tu en as.
Pour cela, il y a un appel a retrouver sa totalité. »

Retrouver sa totalité de l’événement passé ou sa totalité en tant que personne ?
Si c’est retrouver sa totalité de l’événement passé ça me parle totalement.. mais du coup est ce que c’est ma thérapie actuelle qui va m’apporter ça ?! Je ne sais pas.. :?

Mais en tout cas ce tirage et cette interprétation me paraissent totalement justes.
Haley.lune
 
Mensagens: 34
Registado: quinta dez 05, 2019 4:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Thérapie

Mensagempor Okaito » domingo dez 15, 2019 6:37 pm

Bonjour ,

Je me permet

12/21/20 me font parler de naissance 13/ la faux en faut semble avorter cette naissance Est ce que cela vous parle d'avortement d'une situation naissante EX projet, enfant, relation ... dans le passé ?

Bien à vous Romuald
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Mensagens: 253
Registado: segunda out 31, 2016 1:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Thérapie

Mensagempor Yirmy » segunda dez 16, 2019 3:51 pm

Bonjour Haley lune,


Haley.lune Escreveu:Retrouver sa totalité de l’événement passé ou sa totalité en tant que personne ?
Si c’est retrouver sa totalité de l’événement passé ça me parle totalement.. mais du coup est ce que c’est ma thérapie actuelle qui va m’apporter ça ?! Je ne sais pas..



Je crois que lorsqu'on retrouve sa Totalité, cela inclut a la fois les deux choix de ta question...néanmoins, si un des choix te parle plus c'est peut- être bien sur cela que tu dois focaliser.


Bonne soirée,


...et bienvenue a Okaito, pas de soucis pour moi pour completer ou intervenir sur mes lectures. :wink:

Y
Yirmy
 
Mensagens: 69
Registado: sexta dez 06, 2019 4:28 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Thérapie

Mensagempor Haley.lune » sexta dez 20, 2019 1:55 am

Bonjour Yirmy,
Merci pour cette réponse. Je suis d’accord, retrouver sa totalité inclut à la fois les 2 choix de ma question.

Bonjour Okaito
Merci pour cette intervention sur mon tirage, ça me fait plaisir d’avoir plusieurs avis. Pour le coup, l’avortement de projet(s) me parle totalement,
Pour expliquer un petit peu : j’ai commencée les crises d’angoisses il y a environ 10 ans, a l’adolescence suite à un « choc émotionnel » (rien de grave, juste une blessure physique).
C’est ce moment là que je considère d’acte manqué (évoqué plus haut par Yirmy).
Depuis ce moment et donc le début de mes angoisses il y a beaucoup de projets avortés : études, voyages, vie amoureuse...

Ça me fait aussi penser au fait que je fais beaucoup de rêves la nuit et très souvent je rêve que je suis enceinte, dans la plupart de ses rêves je suis sur le point d’accoucher et soit il y a un problème avec l’accouchement, soit l’accouchement se fait attendre..

Je ne sais pas si les rêves peuvent avoir un lien avec les cartes..

Bien à vous.
Haley.lune
 
Mensagens: 34
Registado: quinta dez 05, 2019 4:56 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Brugeaud e 9 visitantes

cron