Rv de demain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rv de demain

Mensagempor Khristine7 » domingo dez 08, 2019 11:49 am

Bonjour,
Un conseil pour le rv de demain?
:Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
C'est un rv que j'appréhende un peu et j'ai demandé un conseil du genre : dans quel état d'esprit l'aborder ?

J'y soumet mon scénario pour critique /conseil et le gars ne me semble pas commode mais je n'ai pas envie de m'effondrer pour autant par la suite même si son jugement n'est pas favorable pour autant...et en même temps, il faut que je parvienne à prendre ce qui me paraît juste et écarter ce qui ne me correspond pas.. Bref, ne pas me laisser trop influencer, sinon j' y perds mon âme et ça ne fonctionnera pas...
Si jamais ce tirage parle à quelqu'un, merci.
Bonne journée à tous
Khristine7
 
Mensagens: 2648
Registado: sexta nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rv de demain

Mensagempor Alysa » domingo dez 08, 2019 9:53 pm

Bonsoir Khristine7

Écouter les conseils mais au final c’est toi le Mat qui te diriges vers ton Étoile

Garder intact ton élan créateur

Bon RDV

Alysa
Avatar do Utilizador
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 2462
Registado: sexta out 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rv de demain

Mensagempor Yirmy » segunda dez 09, 2019 10:16 am

Bonjour,

Insiste sur ce que tu sais faire pout toi, pour nourrir tes pas. ou si tu preferes sur les qualités que tu te connais et que tu alimente dans ta vie pour evoluer et avancer.
A toi de montrer que ce que tu maitrises est au dela de ce que cette personne pourra considerer de toi.

Bonne journée.

Y
Yirmy
 
Mensagens: 69
Registado: sexta dez 06, 2019 4:28 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rv de demain

Mensagempor Chantelune » segunda dez 09, 2019 12:03 pm

Que la force soit avec toi Kristine7 !
Chantelune
 
Mensagens: 1942
Registado: terça ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rv de demain

Mensagempor Khristine7 » quinta dez 12, 2019 10:05 am

coucou tout le monde et merci pour vos interventions :wink:

Alysa Escreveu:Écouter les conseils mais au final c’est toi le Mat qui te diriges vers ton Étoile
Garder intact ton élan créateur


tout à fait, en fait j'y suis allée dans une energie d'apprendre, pas pour etre validée ou pas, et ça s'est tres bien passé ! j'ai - Enfin ! - pigé des trucs importants pour la presentation de mon dossier de scenario, y compris pour la lettre d'intention et ma bio, et effectivement, c'est vraiment en mettant en avant encore davantage vers ma vision unique et singulière. Comme quoi, il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu' à ses saints, c'est plus clair :mrgreen:
Merci Alysa !

Yirmy Escreveu:Insiste sur ce que tu sais faire pout toi, pour nourrir tes pas. ou si tu preferes sur les qualités que tu te connais et que tu alimente dans ta vie pour evoluer et avancer.
A toi de montrer que ce que tu maitrises est au dela de ce que cette personne pourra considerer de toi.

tout à fait, c'est ce que j'ai fait à ma façon. j'ai rapproché tes suggestions de celles d'Alysa du reste, merci Yirmi !

Chantelune Escreveu:Que la force soit avec toi Kristine7 !


Elle le fut ! :wink: :idea:
Merci encore Chantelune, bises !
Khristine7
 
Mensagens: 2648
Registado: sexta nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rv de demain

Mensagempor Chantelune » quinta dez 12, 2019 12:05 pm

géniale nouvelle !
Chantelune
 
Mensagens: 1942
Registado: terça ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rv de demain

Mensagempor Yirmy » quinta dez 12, 2019 3:36 pm

Merci du retour! :wink:

Y
Yirmy
 
Mensagens: 69
Registado: sexta dez 06, 2019 4:28 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rv de demain

Mensagempor Alysa » quinta dez 12, 2019 9:44 pm

Bonsoir Khristine7

Merci pour ce retour très positif.
Bonne soirée

Alysa
Avatar do Utilizador
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 2462
Registado: sexta out 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine e 10 visitantes

cron