2020

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2020

Mensagempor Chantelune » quinta dez 19, 2019 2:23 pm

Bonjour, j'aimerai savoir que me réserve 2020 sur le plan sentimental ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonnes fêtes à tous !
Chantelune
 
Mensagens: 1942
Registado: terça ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: 2020

Mensagempor Chantelune » quinta dez 19, 2019 3:20 pm

Reste t-il de l'amour dans mon couple ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

mon couple va t-il durer ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar12U:
:TppfFR:
Chantelune
 
Mensagens: 1942
Registado: terça ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: 2020

Mensagempor Faustine » domingo dez 22, 2019 1:34 pm

Bonjour Chantelune,
Tu crains pour ton couple, tu ne te sens pas bien car cela ne correspond plus à tes attentes, il y a quelque chose de superficiel, comme si tu jouais une comédie. Tu voudrais rectifier le tir mais pour le moment tu n’y arrives pas, trop d’obstacles.
Je me demande si ton conjoint ne songe pas à partir, à mettre fin à votre couple. C’est très difficile pour lui de l’admettre, de se dire que c’est la fin et de prendre une décision officielle.
Présentement, votre relation est problématique. Tu ne vis pas ce pourquoi tu t’es engagée avec lui, tu ne te retrouves pas dans ce mariage et lui se demande s’il ne vaudrait pas mieux y mettre fin…
Tu ne dis rien pour le moment, tu tais ce que tu ressens au fond de toi mais tu pressens que cela n’évolue pas bien pour le futur.
J’ai l’impression que plus rien ne bouge depuis un bon moment dans votre relation. Personne n’agit ; chacun observe l’autre et attend. Ce qui n’arrange rien.
Probablement que lui avait des attentes très élevées sur l’idéal qu’il se faisait du couple et de ton côté tu avais cette faculté de faire passer ta relation avant toi-même. Pour autant il a l’impression d’avoir perdu sur toute la ligne et de songer à mettre fin à votre couple et toi d’avoir fait des concessions au détriment de tes propres valeurs, de ton sens moral.
Votre relation de couple ne vous convient plus ni à l’un ni à l’autre mais allez-vous vous séparer ou au contraire recoller les morceaux ?
Votre couple va se fragiliser dans les mois à venir. Il y a de l’intransigeance de part et d’autre. Chacun veut avoir raison et chacun va vouloir gouverner à sa façon ce qui va considérablement mettre à mal votre couple.
Après quelques mois où cela risque de se briser, comme un vase qui, poussé par un geste malencontreux, bascule sur son socle d’un côté et de l’autre avant de se briser sur le sol ou bien retomber sur son socle, il y a un effort qui pourrait être fait. Notamment de son côté à lui où il va se montrer plus souple, où il va faire des efforts pour se maîtriser. De ton côté cela va te faire réfléchir.
En résumé pour 2020 , vous allez traverser une période très critique où votre couple peut se briser mais cela peut s’arranger avec du travail sur vous et une bonne réflexion.
Faustine
 
Mensagens: 39
Registado: terça dez 17, 2019 2:06 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: 2020

Mensagempor Chantelune » sexta dez 27, 2019 8:12 am

Bonjour Faustine, je te remercie pour ton interprétation, hélas tout ce que tu dis est très vrai
J'ai passé un Noël affreux, mon Mari a été odieux, je suis très triste et j'ai décidé de ne plus faire aucun effort par rapport à sa culture …
Comment la situation va t-elle évoluer entre lui et moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Sincèrement, avons nous encore quelque chose à vivre ensemble ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est-il encore possible de repartir sur de nouvelles bases ?
:Tar06U: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR:

Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année et que 2020 vous apporte la paix et l'amour
Chantelune
 
Mensagens: 1942
Registado: terça ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: 2020

Mensagempor Faustine » domingo dez 29, 2019 7:00 pm

Chantelune Escreveu:Comment la situation va t-elle évoluer entre lui et moi ?
Sincèrement, avons nous encore quelque chose à vivre ensemble ?
est-il encore possible de repartir sur de nouvelles bases ?


Je te renvoie à ma lecture plus haut
Faustine
 
Mensagens: 39
Registado: terça dez 17, 2019 2:06 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: 2020

Mensagempor Chantelune » segunda dez 30, 2019 7:24 am

Je te remercie Faustine ! grosses bises
Chantelune
 
Mensagens: 1942
Registado: terça ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Majestic-12 [Bot] e 34 visitantes