ou feter nouvel an?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ou feter nouvel an?

Mensagempor snurok » quinta dez 26, 2019 6:06 pm

Bonjour a tous,

un sujet un peu plus banal pou une fois. Je pensais avoir décider de mes plans pour nouvel an et mes vacances d'hiver, mais un imprevu et mon humeur actuelle sont venu me destabiliser.

Donc, ma famille ma gentillement demandé si je ne souhaiterais pas revoir mes plans pour la nouvelle année.

Deux solutions:

- continuer avec les plans acutels et feter en ville

:Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar12D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

- prendre l'air en montagne

:Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce qui m'intrigue, c'est la teneur des tirages, qui ont l'air plutôt de me parler plus de ce qui me perturbe (le flou artistique dans ma vie sentimentale), plutôt que la decision a prendre pour nouvel an, a moins que vous arriveriez a dechiffrer ?

La vraie question pour le moment, est vraiment de decider du lieu pour faire la fete :D

Bonnes fetes a tous

Snurok
snurok
 
Mensagens: 848
Registado: segunda jul 20, 2009 8:05 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: ou feter nouvel an?

Mensagempor snurok » sexta dez 27, 2019 10:45 am

Alors, je ne comprends pas ce que voulait me dire le tarot, mais ça sera nouvel an a la neige!
snurok
 
Mensagens: 848
Registado: segunda jul 20, 2009 8:05 am
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 18 visitantes