Pas de communication

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pas de communication

Mensagempor lyve » sábado dez 28, 2019 11:57 pm

Bonsoir,

Petite question ;
Pourquoi PF ne m'écrit pas pu ne me communique pas?
C'est toujours moi qui communique mais jamais lui.
Je ne lui porte aucun intérêt finalement?


:Tar10U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar15U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre éclairage le jugement à l'envers c'est la non communication ?

Belle soirée ou journée plutôt .

Belles énergies de fin d'année.

Lyve
lyve
 
Mensagens: 127
Registado: sábado set 05, 2009 1:19 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pas de communication

Mensagempor Stéphane » domingo dez 29, 2019 12:12 pm

Bonjour,
Au vu des cartes à gauche du Diable, PF est surtout dans sa toute puissance, à mon avis il ne s'intéresse qu'à lui-même et également aux plaisirs de la table.

Il y a bien le Mat et l'Etoile à droite qui laisseraient supposer une idylle parfaite entre vous à venir mais considérant ce que je crois percevoir du personnage (bien entendu je peux me tromper, une lecture de cartes n'est qu'une interprétation avec une marge d'erreur plus ou moins importante), pas sûr que le Tarot parle de vous deux.
Est-ce avec une autre ou vous avec un autre ?
A moins que constatant que vous ne l'appelez plus il se transforme en amoureux transit...

Peut être à tenter...

Bonnes fêtes à vous, profitez en pour sortir, LA bonne rencontre est peut-être là !
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar do Utilizador
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 1695
Registado: quarta out 24, 2007 7:52 am
Localização: Paris
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pas de communication

Mensagempor lyve » segunda dez 30, 2019 4:59 am

Bonjour Stéohane,

Merci pour votre interprétation. Mais ce que vous dies dans le passé de PF ne vibre pas pour moi.

En fait, cet homme est végan, et il fait attention à ce qu'il mange. Il fait beaucoup de yoga pour être centré et il travaille énormément car il est commerçant dans une région touristique proche de la mer.

Il m'a annoncé qu'il a arrêté de fumer il n'y a pas longtemps, il est en pleins sevrages donc humeur un peu irritable. Il m'a expliqué la raison : pour son fils, qui est grand mais sur surtout à cause son anniversaire, c'était un déclic.
Effectivement, à son anniversaire, je lui ai écrite une déclaration d'amour et je me suis déplacée en mode surprise pour lui offrir un cadeau. Je lui ai offert une statue et je voulais lui offrir un baiser.

Il est hypersensible, et je pense que la lettre lui a énormément touché et ému.

Malheureusement, il n'avait pas eu le temps de me voir, effectivement, il était en pleins chantiers et je pense que c'était une surprise qu'il attendait des pas. C'est u, amour inconditionnel que j'ai pour lui. Le lien est très spirituellement très fort. Cela fait 6 mois qu'on ne s'était pas vu.
On devait ce voir en fin d'année mais il continue à travailler, ce'st une grosse saison pour lui. Je lui ai demandé si il souhaitait que je vienne qu'il me disait car il n'avait pas les enfants.
On s'est parlé hier, et il n' a pas parlé pour le nouvel an. D'ailleurs, il ne m'a jamais parlé de ma déclaration. Quand je lui ai demandé quel était son déclic pour arrêter, il a répondu que son anniv et celui de son fils ont beaucoup joué dans sa décision. Il me dit qu'il ne trouve pas les mots pour développer plus. Il n'a jamais parlé de ma lettre.
Il est hyper prudent dans ses mots, mais ce qui est drôle, il me surveille à distance sur les réseaux sociaux.
Dès que j'envoie un message ou que je le répondre, il est hyper réactif. Dès que je poste une photo ou quoique ce soit, il se connecte aussitôt.
Avant ce n'étai pas le cas.

Je sais qu'il est hypersensible, qu'il a une carapace, il dit les choses quand ça ne va pas. Mais là, ma lettre, cette déclaration d'amour, je sens qu'il ne sait pas quoi dire. Et je sais qu'il est plutôt du genre à dire je mets de coté ma vie perso etc Car il y a eu un mot moment quand il a eu un drame familial dans le passé. Et ça reste un peu tendu de ce côté là. Mais c'est gérable aujourd'hui. On n'a jamais coupé le lien, je lui ai toujours soutenu.
Donc aujourd'hui, je comprends mieux pourquoi il ne me communique peu car il travaille énormément mais surtout je ne veux pas lui créer de frustration en pleins sevrages.

Voilà Stéphane les précisions. Donc, au futur, le jugement à l'envers, c'est de continuer à aller vers son étoile, pour avoir de ces nouvelles. Ne pas le lâcher. J'ai l'impression, qu'il met tout en place pour m'accueillir dans sa vie.

Est ce que PF est en train de mettre tout en place pour m'accueillir dans sa vie courant 2020?

:Tar18U: :Tar11U: :Tar12U:
:TppfFR:

Je verrai bien pour les voeux du nouvel an.

Merci beaucoup pour l'interprétation.

Lyve
lyve
 
Mensagens: 127
Registado: sábado set 05, 2009 1:19 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pas de communication

Mensagempor lyve » segunda dez 30, 2019 5:18 am

Et une autre question pour savoir apprès le pendu !

Comment va évoluer ma relation avecc pf en 2020?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et belles énergies pour le portail énergétique de ce jour :)

Lyve
lyve
 
Mensagens: 127
Registado: sábado set 05, 2009 1:19 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, delfine, Emilie13, mimi2010 e 8 visitantes