Argent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Argent

Mensagempor Sarah1902 » segunda dez 30, 2019 1:56 pm

Bonjour, est-ce que ma situation financière va elle s'arranger
:Tspace: :Tar18U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar10D:
:TppfFR:
Sarah1902
 
Mensagens: 7
Registado: segunda dez 30, 2019 1:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Argent

Mensagempor Khristine7 » segunda dez 30, 2019 3:23 pm

Bonjour,

dans votre tirage, il peut y avoir l'idée d'un deplacement, d'un voyage ou d'un demenagement.... :?: :idea:
Y avez-vous songé ou est-ce que ça evoque quelque chose pour vous qui puisse etre en lien avec votre question ?

Y a t il une autre femme dans votre entourage immediat qui vous pose un réel probleme et qui vous fasse sentir bloquée dans votre vie ou dont la fréquentation vous incite à voir votre avenir comme bouché ?
Khristine7
 
Mensagens: 2629
Registado: sexta nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Argent

Mensagempor Sarah1902 » segunda dez 30, 2019 9:27 pm

Merci pour votre réponse...
On a fait construire notre maison l'année passée et je dois dire que depuis notre situation financière s'est dégradée notamment avec certains sur coût et taxes... Peut être que c'est ça le "déménagement".
Pour ce qui est du travail effectivement j'ai eu quelques difficultés il y a quelques mois avec l'une de mes collègues mais cela s'est arrangé plus ou moins... Cependant il y a 2 semaines j'ai obtenu un concours et une autre de mes collègues s'est ouvertement inquiétée, mettant un froid entre nous, pour le poste qu'elle occupe et pour lequel elle n'a pas obtenu le concours, pensant que je le demanderai alors que ce n'est pas mon intention... Il est vrai que je suis inquiète en ce moment et pour le travail où j'espère un cdi et pour ma situation financière que je n'arrive pas à redresser...
Sarah1902
 
Mensagens: 7
Registado: segunda dez 30, 2019 1:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Argent

Mensagempor Sarah1902 » sexta mai 08, 2020 6:28 am

Bonjour,
Un peu perdue je reviens vers vous... Je n'avais pas posé la bonne question peut-être mais votre réponse était juste et fait écho à ma situation actuelle . Aujourd'hui il est finalement question de mon déménagement et cette collègue dont vous me parliez à été , sans le savoir elle-même, source d'un jeu malsain entre mon ex compagnon et moi même... sans doute la représentation d'un idéal pour lui et donc une rivale pour moi qui lui reflétée tout l'inverse, sans jamais vraiment se l'avouer chacun.
Je n'ai plus vraiment de questions mais j'ai besoin de réponses, tout me semble flou... S'il vous plaît, aidez moi à y voir plus clair je me perd...
Sarah1902
 
Mensagens: 7
Registado: segunda dez 30, 2019 1:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Argent

Mensagempor Sarah1902 » sexta mai 08, 2020 6:31 am

:Tar19U: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tar15U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar14D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sarah1902
 
Mensagens: 7
Registado: segunda dez 30, 2019 1:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Argent

Mensagempor Khristine7 » sexta mai 08, 2020 7:54 am

Bonjour Sarah,

On aimerait vous aider mais essayez avant de nous dire les faits car je ne comprends pas trop votre situation personnelle... Êtes vous toujours en couple ? Quelle rapport entre cet femme (dans le cadre de votre travail) et votre ex ? Que ressentez-vous comme étant votre véritable problème actuel en ce moment ?
Khristine7
 
Mensagens: 2629
Registado: sexta nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 8 visitantes

cron