ma relation à mon gendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma relation à mon gendre

Mensagempor dibor33 » segunda dez 30, 2019 8:05 pm

comment va évoluer ma relation avec mon gendre?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar06U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
dibor33
 
Mensagens: 572
Registado: quinta jan 14, 2010 1:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ma relation à mon gendre

Mensagempor dibor33 » segunda dez 30, 2019 8:09 pm

Bonsoir amis du tarot. Pardon de ce message sans tambour ni trompette , ni bonjour ni rien. En fait je ne voulais pas l'envoyer et j'ai cliqué sur envoyer au lieu de aperçu. Ça signe mon égarement et ma dispersion autant que la question posée au tarot. Je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année et une bonne et heureuse année 2020.Dibor
dibor33
 
Mensagens: 572
Registado: quinta jan 14, 2010 1:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ma relation à mon gendre

Mensagempor Alysa » segunda dez 30, 2019 9:19 pm

Bonsoir dibor33

dibor33 Escreveu:Bonsoir amis du tarot. Pardon de ce message sans tambour ni trompette , ni bonjour ni rien. En fait je ne voulais pas l'envoyer et j'ai cliqué sur envoyer au lieu de aperçu. Ça signe mon égarement et ma dispersion autant que la question posée au tarot. Je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année et une bonne et heureuse année 2020.Dibor


Ça arrive :D

Pour la relation, « mettre de l’eau dans son vin « communiquer mais en mesurant ses paroles

Est ce que votre gendre a des problèmes financiers ?

Bonne soirée
Alysa
Avatar do Utilizador
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 2462
Registado: sexta out 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ma relation à mon gendre

Mensagempor dibor33 » segunda dez 30, 2019 9:36 pm

Bonsoir Alysa,c'est super gentil à vous de répondre à mon tirage.
J'ai bien reçu mettre de l'eau dans mon vin, enfant j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas du tout,,il m'ignore . pour répondre à votre questionAlysa
dibor33 Escreveu:Est ce que votre gendre a des problèmes financiers ?
, non il n'a pas à ma connaissance de problème financiers, il a par contre un reel conflit de loyauté vis à vis de sa mère et de ses frères et soeurs et ma fille qui est sa compagne est au milieu de tout ça.Quand sa mère est là les autres sont transparents, c'est ce que j'ai vécu à Noel. Voila c'était suffisamment bouleversant pour que j'interroge le tarot.Mais la question peut être posée différemment peut être? Merci beaucoup en tout cas. Bien à vous . Dibor
dibor33
 
Mensagens: 572
Registado: quinta jan 14, 2010 1:25 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Zosha e 9 visitantes