Guérir...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Guérir...

Mensagempor kowalski » sexta jan 10, 2020 7:44 pm

Bonjour
J'ai déjà abordé le sujet concernant cette personne avec laquelle je pensais vivre un amour passionnel et partagé... et avec lequel il y a eu des hauts et des bas... sentiments très forts, puis déception...et ainsi de suite.
Plus de visuel, plus de contact depuis un moment. alors comme je n'arrive pas à avancer je lui ai dit que j'espèrai un retour mais que je ne savais pas où il en était. Sa réponse a été assez froide mais clair, puisque pour la première fois il m'a dit de passer à autre chose. Je le vis très mal, même si un jour j'espère pouvoir me dire qu'il m'a rendu service. a l'heure actuelle, je suis dans un état de tristesse telle que je ne veux pas y croire...
J'ai le coeur brisé...

Vais-je réussir à passer le cap de cette séparation ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar do Utilizador
kowalski
 
Mensagens: 1001
Registado: quarta jun 22, 2016 6:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Guérir...

Mensagempor Natys » quarta jan 15, 2020 11:23 am

Bonjour Kowalski,

mais oui tu vas guérir, pas de soucis à se faire ici..ça va passer, le temps
travaille pour toi ( hermite présent ) c'est un peu long certes... :?

mais utile, tu cicatrises pendant ce temps..et tu passeras à autre chose,
peut être même a "quelqu'un autre" plus proche, plus approprié à ta personne,
on lit un empereur, tout cela va se stabiliser, les émotions et les projets..
pour ma part c'est en bonne voie de guérison, il ne faut pas douter de tes capacités..
le passé était le Diable ( des émotions trop fortes, trop dominantes, peu équilibrées.)
tout cela ne te correspond pas, c'est trop conflictuel pour toi, ça te déstabilise de trop,
pour ma part tu n'as pas le caractère à cela;

et c'est très bien que ça se termine ( 15 passé )
tu vas vers quelque chose de plus serein, qui te correspondra mieux..et tant mieux !

:arrow: :wink:
Avatar do Utilizador
Natys
 
Mensagens: 1183
Registado: quinta abr 18, 2013 7:46 am
Localização: Bretagne
FORO TAROT CAMOIN

Re: Guérir...

Mensagempor kowalski » quarta jan 15, 2020 8:14 pm

Natys Escreveu:Bonjour Kowalski,

mais oui tu vas guérir, pas de soucis à se faire ici..ça va passer, le temps
travaille pour toi ( hermite présent ) c'est un peu long certes... :?

mais utile, tu cicatrises pendant ce temps..et tu passeras à autre chose,
peut être même a "quelqu'un autre" plus proche, plus approprié à ta personne,
on lit un empereur, tout cela va se stabiliser, les émotions et les projets..
pour ma part c'est en bonne voie de guérison, il ne faut pas douter de tes capacités..
le passé était le Diable ( des émotions trop fortes, trop dominantes, peu équilibrées.)
tout cela ne te correspond pas, c'est trop conflictuel pour toi, ça te déstabilise de trop,
pour ma part tu n'as pas le caractère à cela;

et c'est très bien que ça se termine ( 15 passé )
tu vas vers quelque chose de plus serein, qui te correspondra mieux..et tant mieux !

:arrow: :wink:



Bonjour Natys,
Je suis ravie de te lire et tes mots sont encourageant. Je comprends le rôle de cet hermite, je suis en pleine introspection et travail sur moi...Je sens que j'en ai vraiment besoin. Même si parfois il y a des turbulences, aujourd'hui encore ( malgré toute la douleur), les mots qu'il a prononcé me permettent de ne plus m'autoriser à croire à un avenir possible avec lui.
Je réalise que la souffrance ressentie, c'est moi seule qui me l'inflige, en me nourrissant des souvenirs, de mes espoirs, de mon amour pour lui, je me torturais. J'essaie de rester dans les clous et de ne plus penser à lui, puisque ça me fait du mal et je pense qu'il n'y a que ça qui m'aidera. Dès que j'y pense, je me parle et me dis "pense à autre chose" et bifurque sur autre chose.
Je crois que cette période est une véritable opportunité pour penser enfin à MOI, à ce que je souhaite pour MOI, à me retrouver et me soigner de tout ce que j'ai vécu dans le passé. Je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien.
Je sais que ça va être difficile, encore, mais j'ai vraiment envie de m'en sortir...
je te remercie pour tes mots natys.
Je te souhaite et vous souhaite à tous une belle soirée
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar do Utilizador
kowalski
 
Mensagens: 1001
Registado: quarta jun 22, 2016 6:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Guérir...

Mensagempor Natys » quinta jan 16, 2020 9:12 am

merci aussi pour ton message en retour Kowalski !
je trouve que tu as très bien analysé cette carte de l'hermite,
d'après tes mots tu sembles déjà sur le chemin de la guérison,
ce qui est très bien..super même ! je ne peux que t'encourager
sur cette voie, les résultats viendront par la suite.. :wink:
Avatar do Utilizador
Natys
 
Mensagens: 1183
Registado: quinta abr 18, 2013 7:46 am
Localização: Bretagne
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Anais_75, Bing [Bot], delfine, Google [Bot], julie-annee e 21 visitantes