Renouveau amoureux ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Renouveau amoureux ?

Mensagempor Khristine7 » segunda dez 23, 2019 9:53 am

ehell Escreveu:Et enfin :

Que va t il se passer entre lui et moi ?


:Tspace: :Tar18U: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar06D:
:TppfFR:


Bonjour :wink:

Alors il y a une idée de couple avec Le pape/papesse mais on voit qu'ils ne sont pas au meme niveau, ils sont à 2 étages differents dans le tirage, ils ne se regardent pas donc j'aurais tendance à penser que vous n'allez pas vous voir concretement...pour le moment (le tarot repond au temps present et par rapport aussi à l'humeur dans laquelle tu es actuellement).
On voit que le pape ne va pas vers l'avant vers un contact humain (mat envers et l'Amoureux envers) et en consequence de quoi, la papesse reste un peu isolée dans son coin...
Khristine7
 
Mensagens: 2629
Registado: sexta nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Renouveau amoureux ?

Mensagempor ehell » segunda dez 23, 2019 9:00 pm

Bonsoir Khristine7,

En effet... cette réponse correspond en tout point à la situation actuelle...
Je trépigne. Il m’a prévenue qu’il était absorbé par autre chose et ne répondrait à mes éventuels messages que s’il avait du temps.
Je comprends cette période transitoire. Mais je voudrais savoir à quoi m’en tenir sur ce qu’il pense de moi. Savoir si cela vaut le coup que j’attende...

Me porte t il un intérêt amoureux ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tar16U:
:TppfFR:


Il me semble que le tarot me dit qu’il va bientôt se dévoiler ? (Ou je prends mes désirs pour des réalités ?)
Merci !
Bon Noel,
Ehell
ehell
 
Mensagens: 237
Registado: domingo abr 07, 2013 12:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Renouveau amoureux ?

Mensagempor ehell » segunda dez 23, 2019 11:43 pm

Suite...
La relation entre nous est curieuse depuis que nous nous connaissons. Cela fait 30 ans. Cette reprise de contact montre que chacun a bien changé ; il y a pour le moment peu de dialogue mais il est plus direct et apaisé.
Je m’interroge depuis le début sur le type de lien qu’il y a entre nous. Je n’ai connu que récemment l’existence des flammes jumelles.

Sommes-nous flammes jumelles ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfFR:


Quel est notre futur ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar16U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:


Merci de vos interprétations. Et cette fois, bon Noël...
Je vais tâcher d’arrêter d’interroger le tarot trop souvent, et vous solliciter aussi de façon trop rapprochée...
Ehell
ehell
 
Mensagens: 237
Registado: domingo abr 07, 2013 12:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Renouveau amoureux ?

Mensagempor Khristine7 » quinta dez 26, 2019 11:09 am

ehell Escreveu:En effet... cette réponse correspond en tout point à la situation actuelle...
Je trépigne. Il m’a prévenue qu’il était absorbé par autre chose et ne répondrait à mes éventuels messages que s’il avait du temps.
Je comprends cette période transitoire. Mais je voudrais savoir à quoi m’en tenir sur ce qu’il pense de moi. Savoir si cela vaut le coup que j’attende...

Me porte t il un intérêt amoureux ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tar16U:
:TppfFR:



Bonjour Ehell,

ce tirage reflete surtout que c'est lui qui dirige et qui decide de quand prendre les rennes de la situation, c'est comme ça qu'il voit la situation. Il y a une idée de puissance ou d'autorité masculine dans ce tirage, d'affirmation de soi et de personne d'autre...ça semble corroborer avec ce que tu dis :
Il m’a prévenue qu’il était absorbé par autre chose et ne répondrait à mes éventuels messages que s’il avait du temps.


Son passé amoureux n'est peut-etre pas si riant pour lui que ça (il n'a plus envie de dépendre de qui que ce soit j'ai l'impression, il doit faire ses choix seul et sans influence exterieure) donc pour l'avenir , il a envie d'imposer sa propre loi ...Pour autant, on ne te voit pas dans ce tirage donc à mon sens ça parle surtout de sa façon de se positionner actuellement... :?: :idea: Ceci dit, ce tirage n'est pas negatif pour autant :wink:
Khristine7
 
Mensagens: 2629
Registado: sexta nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Renouveau amoureux ?

Mensagempor Khristine7 » quinta dez 26, 2019 11:18 am

ehell Escreveu:Suite...
La relation entre nous est curieuse depuis que nous nous connaissons. Cela fait 30 ans. Cette reprise de contact montre que chacun a bien changé ; il y a pour le moment peu de dialogue mais il est plus direct et apaisé.
Je m’interroge depuis le début sur le type de lien qu’il y a entre nous. Je n’ai connu que récemment l’existence des flammes jumelles.

Sommes-nous flammes jumelles ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfFR:



Alors en toute franchise je ne vois pas trop ce concept dans ton tirage mais je ne sais pas non plus ce que tu mets derrière ce concept ? :?: :idea:
Si flamme il y a , il n'y en a que dans le Jugement et il n'y a pas de concept de "jumelles" comme pourrait l'etre le Soleil ou la Lune...
Peut etre que la dualité l'Amoureux envers/Jugement envers renvoit à un couple spirituel (qui ne se touche pas et le ciel/ange est plus important que le couple) en "solution" à un couple humain (ils se touchent et les humains sont proportionnellement plus importants que le ciel/ange) qui ne sa fait pas ou qui semble compliqué à mettre en oeuvre ? Est-ce que ça correspond à ton idée de flamme jumelle ?
En tous cas, le tirage met en exergue la necessité de mettre en oeuvre ton destin personnel toi-même plutot que de d'attendre quelque chose de ce couple (pour le moment car le tarot répond toujours au moment présent :wink: ). La Force est une femme puissante et courageuse qui peut mettre en oeuvre ou initier un nouveau cycle dans sa vie, un changement de conscience ou, en tous cas, ne pas trop dependre émotionnellement de cette situation... :idea:
Khristine7
 
Mensagens: 2629
Registado: sexta nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Renouveau amoureux ?

Mensagempor Khristine7 » quinta dez 26, 2019 11:25 am

ehell Escreveu:Quel est notre futur ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar16U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:


tres franchement, je ne suis pas certaine de le comprendre ce tirage... :?:
Le Mat peut etre cet homme du passé qui est revenu vers toi mais pour l'instant, toi la Papesse tu es un peu bloquée, forcée à la passivité (à l'envers) en attendant que les choses se debloquent d'une façon ou d'une autre... :?: :idea: La Maison-Dieu peut evoquer l'idée d'une rencontre dans un lieu (chez soi ? dans un lieu lié à l'enfance ? la maison du père symboliquement ? ) Elles se debloqueront avec le Bateleur, probablement lui... :?:

Bonne journée et joyeux Noel :wink:
Khristine7
 
Mensagens: 2629
Registado: sexta nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Renouveau amoureux ?

Mensagempor ehell » domingo jan 05, 2020 11:30 pm

Bonjour Khristine7, (et les autres!)

Tout d’abord, très bonne année 2020 remplie d’expériences positives ou au moins constructives...
Il paraît que cela va bien nous décoiffer (ou recoiffer selon les expériences vécues en 2019).

Concernant mon idée de flammes jumelles, j’ai lu que ce sont des relations qui font évoluer énormément chacun des protagonistes,
plus touchés par ce qu’ils vivent entre eux que ce qu’ils vivent avec d’autres personnes. Qu’en général ils se rencontrent, sont très attirés, mais se séparent aussi vite, sans avoir réellement vécu de vie de couple. Que cette expérience change chacun d’entre eux, qu’ils se retrouvent plus tard, et vivent enfin une relation très profonde et épanouissante... oui, j’espère... mais tout est tellement inhabituel entre nous, depuis le début....
J’ai mis du temps à répondre car je ne comprenais pas tes posts Khristine7. Blocage inconscient ? A la relecture, tout me semble pourtant clair...

Il est venu me voir aujourd’hui et nous avons déjeuné ensemble. Quelle surprise, alors que je ne le savais même pas sur ce continent! Rencontre forte pour chacun, je crois (mes perceptions évoluent beaucoup et j’ai perçu, probablement dans un corps énergétique, à qq centimètres de son corps physique, et sans savoir dans lequel, et en regard du cœur, ce qui m’a semblé être des réactions émotionnelles importantes). Les échanges ont été étonnamment sincères et doux, authentiques, comme dans notre jeunesse (et pas du tout comme dans la période où nous sommes sortis ensemble).

Je m’interroge donc :

Quelle sera l’évolution de notre relation ?

:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar15D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tarot, je n’ai pas compris. Quel type de relation vont donner ces retrouvailles ?

:Tar13U: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Aïe, je comprends que c’est encore une période floue ?
Serons-nous un couple ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar10U:
:TppfFR:

Après ces histoires de justice ?

:Tar18U: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar01U:
:TppfFR:


J’espère n’avoir pas trop interrogé le tarot...
Merci de votre aide pour l’interprétation, je n’y arrive pas du tout car il y a trop d’émotionnel en jeu... ce qui explique que je n’arrive parfois même pas à lire les interprétations... Pourtant, je suis devenue assez fataliste et consciente que ce qui doit advenir adviendra ...

Merci de votre aide et encore bonne année,
Ehell
ehell
 
Mensagens: 237
Registado: domingo abr 07, 2013 12:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Renouveau amoureux ?

Mensagempor ehell » quarta jan 08, 2020 7:48 am

Bonjour,

Les choses évoluent de jour en jour en ce moment.
D’où la tendance à solliciter (probablement trop) les réponses du tarot.

Les retrouvailles semblent s’être bien passées des deux côtés ; mais il semble prendre son temps,
hésiter... Je sais qu’il est par ailleurs débordé et susceptible de ne pas régler « le pb » de suite,
occupé à faire face en mode « survie » m’a t il dit...

Voici mes questions :

Où en est notre relation ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:


Allons-nous vivre une évolution dans les prochaines semaines ?

:Tar15U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar18D: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre éclairage.
Ehell
ehell
 
Mensagens: 237
Registado: domingo abr 07, 2013 12:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Renouveau amoureux ?

Mensagempor ehell » sexta jan 10, 2020 1:30 pm

Bjr,

Question du jour, en l’absence de nouvelle depuis notre déjeuner :

Serons nous des amoureux !?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre interprétation... Le pendu me fait peur, je crains de ne faire que projeter mes désirs...
Bonne journée
Ehell
ehell
 
Mensagens: 237
Registado: domingo abr 07, 2013 12:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Renouveau amoureux ?

Mensagempor ehell » segunda jan 13, 2020 10:38 pm

Bonjour,

Il m’a contactée et nous avons passé la soirée ensemble...
Nous avons bien discuté. Il est maintenant reparti...

Que va t il se passer maintenant entre nous ?

:Tar08U: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar04D: :Tar16U: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide !
Ehell
ehell
 
Mensagens: 237
Registado: domingo abr 07, 2013 12:39 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Jania, OrdeNice, Zosha e 29 visitantes