Coup de foudre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Coup de foudre

Mensagempor Daysi » sexta mai 22, 2020 7:16 pm

Bonjour,
J'ai rencontré un homme il y a 6 mois lors d'un problème médical, qui vient de m'avouer avoir eu un coup de foudre dès le premier jour.
Est-ce qu'une histoire va s'engager ?
Merci pour vos réponses.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar10D:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Daysi
 
Mensagens: 18
Registado: domingo fev 18, 2018 9:02 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Coup de foudre

Mensagempor Grin de Sel » sábado mai 23, 2020 5:58 am

Bonjour Daysi :D

Et toi qu’as-tu ressenti ? Est-ce un coup de foudre partagé ? Autrement pourquoi voudrais-tu une histoire avec lui ?

Etes-vous libres ? Ou bien êtes-vous déjà engagés dans une autre histoire chacun de votre côté ?

D’après ma lecture, il n’y a pas vraiment d’histoire en chemin, parce que vous ne vous sentez pas libre de vous lancer dans cette aventure,
Qu’est-ce qui vous retient ? qu’est-ce qui bloque cette histoire ?

Voudrais-tu vivre cette aventure Daysi… et si c’est le cas, pourquoi n’oses-tu pas te lancer ?

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar do Utilizador
Grin de Sel
 
Mensagens: 943
Registado: segunda set 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Coup de foudre

Mensagempor Daysi34 » sábado mai 23, 2020 8:15 am

Bonjour Grin de sel,
J'ai bien vu dès les premiers instants qu'il se passait quelque chose, mais je n'y croyais pas trop car cela me paraissait improbable. C'est lui qui m'a avoué que je lui avais plu dès notre premier rdv médical.
A vrai dire nous avons eu un premier rdv en dehors et nous en avons un autre dans quelques jours.
Nous sortons d'une histoire tous les deux, la mienne n'est pas encore tout à fait terminée.
Cet homme me plaît beaucoup, il répond même à tout ce que j'attendais, mais pour la première fois de ma vie je ne me sens pas à la hauteur. Cela me paraît presque trop beau...
Daysi34
 
Mensagens: 14
Registado: sábado abr 07, 2018 12:32 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine e 7 visitantes