départ

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

départ

Mensagempor Dali59 » sexta mai 29, 2020 10:09 am

Bonjour,

Je suis hébergée chez ce qui était "mon compagnon" suite à la vente de ma maison. Nous ne nous entendons plus. Il m'a demandé de partir le week-end dernier, devant cette situation inattendue, j'ai négocié de rester jusqu'à la fin du mois.
Je crois vite qu'il a regretté ses propos. Mais c'est la deuxième fois qu'il me fait ça. Cela ne peut plus durer.
Ce matin, j'ai posé congé pour pouvoir tranquillement déménager quelques affaires personnelles dont je vais avoir besoin dans l'immédiat. Je vais m'installer chez ma fille quelques jours. Je suis en attente d'un appartement.

J'aimerais savoir si cette séparation va se faire dans le calme ? Car j'ai énormément de choses chez lui que je ne peux pas emmener tout de suite....
Et surtout si je vais avoir mon appartement ??? Ma demande de logement doit passer en commission aujourd'hui, j'aurais une réponse mardi prochain..

:Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:


Quelqu'un peut m'aider ? Je suis complètement larguée depuis quelques mois.....

MERCI D'AVANCE
Dali59
 
Mensagens: 14
Registado: sexta mai 22, 2020 8:58 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: départ

Mensagempor pescidoppio » sexta mai 29, 2020 1:04 pm

Bonjour Dali,
Surtout: une question par tirage, autrement c’est la confusion !

Ici on voit que vous repartez vers un nouveau cycle… il semble que votre nouveau départ se passe bien et sans bagarre bien que L’Hermite, votre mari, apparait quelque peu perturbé, il désir reprendre sa vie en main. Eloignez-vous simplement évitant tout friction.

Vous pouvez faire maintenant poser la question pour le logement. Concentrez-vous bien…….
pescidoppio
 
Mensagens: 4719
Registado: terça nov 06, 2012 10:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: départ

Mensagempor Dali59 » sexta mai 29, 2020 3:24 pm

Merci de votre réponse Pescidoppio !
Je me sens déjà un peu mieux comme Libérée d'une partie de mon angoisse...

J'aimerais savoir si je vais avoir une bonne nouvelle concernant le logement dont je suis en attente !!!

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de tout !!! Votre aide est tellement précieuse !
Dali59
 
Mensagens: 14
Registado: sexta mai 22, 2020 8:58 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: départ

Mensagempor pescidoppio » sexta mai 29, 2020 4:40 pm

Pour ce dernier tirage, vous avez rempli un dossier et il se peut que, en tant que femme seule, il manque des documents… l’appartement n’apparait pas encore, il y a d’autres éléments à réunir.
Bonne soirée
pescidoppio
 
Mensagens: 4719
Registado: terça nov 06, 2012 10:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: départ

Mensagempor Dali59 » quarta jun 03, 2020 12:24 pm

Merci Pescidoppio....

Vous aviez raison.... Je n'ai pas eu le logement pour lequel je postulais... Non pas que mon dossier n'était pas complet. Il l'est. Mais mon dossier n'est arrivé qu'en troisième position (ordre des priorités...).
Je postule là pour une petite maison, mais cette fois dans le secteur privé.
Pouvez-vous répondre à mon tirage ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais-je avoir cette maison, elle sera libre mi juillet ?

Merci d'avance de votre réponse...
Dali59
 
Mensagens: 14
Registado: sexta mai 22, 2020 8:58 am
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: amour, Dedel, Jania e 13 visitantes