Reproches

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reproches

Mensagempor Zosha » segunda jun 01, 2020 1:54 pm

Bonjour a  tous,

Je fais une collaboration artistique avec quelqu'un et j arrive a  un point ou je le vis tres mal. En effet mon collaborateur me fais mille reproches sur des faits sur lesquels je ne me reconnais pas du tout mais qui me semble plutot lies a  une situation que lui meme nous a amenes a vivre.

Je ressens une injustice mais il est si manipulateur qu il arrive a  me mettre en doute.

J aimerais donc demander au Tarot : a t il des raisons dans ses reproches avec l occasion de me remettre en question ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci à tous pour vos lectures et desolee pour les erreurs liees au BUG du site.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Mensagens: 3970
Registado: segunda jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reproches

Mensagempor Okaito » segunda jun 01, 2020 3:37 pm

Bonjour, Zosha

la raison des reproches naissent de l'importance que tu leur prêtes Peut-être que ton point de vue est faussé 3/ regarde la faux dans 13/ .3/13R/ tu vis mal la situation Savoir communiqué sous un angles différent 5/12/ que de rester dans une communication stérile 5/12/ pourrait t'ouvrir aux changement ce qui évitera a une situation de blocage voir des pertes financières .

Ou as tu peur que ton projet soit avorté avec tout l'investissent et l'énergie versé dans celui-ci ?

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Mensagens: 253
Registado: segunda out 31, 2016 1:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reproches

Mensagempor Zosha » quinta jun 04, 2020 10:44 am

Bonjour Okaito,

Merci pour ta réponse.

En effet la discussion est stérile...
J'ai encore entamé ce matin un dernier essai de discussion sous un nouvel angle mais rien n'y fait, on ne se comprend pas et je pense qu'il DELIRE totalement.
Je le mets devant ses contradiction et je suis sans cesse obligée de demander des clarifications qui aboutissent à du flou, du flou, du flou..

J'ai peur de devoir abandonner si cela reste ainsi mais je me suis faite à l'idée et ce serait ok pour moi.
J'ai beaucoup investi artistiquement mais pas financièrement pour le moment.

Je me permets de poser une nouvelle question :
Cette discussion de ce matin va t-elle avoir des effets positifs ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar19U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à ceux qui seront inspirés pour une lecture,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Mensagens: 3970
Registado: segunda jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reproches

Mensagempor Tia » sexta jun 05, 2020 5:26 am

Bonjour Zosha,

Il semble que ça va aller vers un mieux ! le pape bénit la lune, la création
ce cas de figure m'est déjà arrivé, il y a parfois un dialogue difficile à avoir, pour des tas de raisons, parfois simplement les personnalités fort différentes, et le travail artistique qui fait beaucoup appel à l'émotionnel !
Tia
 
Mensagens: 1522
Registado: sábado fev 04, 2017 7:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reproches

Mensagempor Okaito » sexta jun 05, 2020 9:19 am

Bonjour,

Zosha Escreveu: des clarifications qui aboutissent à du flou, du flou, du flou..
19/5/18 dans ton tirage
Zosha Escreveu:il DELIRE totalement.
5/18
Est ce que les reproches soulèvent un aspect financier dans la collaboration ?
Artistiquement avez vous les mêmes valeurs ?

19/5/18/ On passe d'une construction a une séparation D'un lieu a un autre. Changement de local ? Ou ? 5/ positive ce changement Votre collaboration pourrait être riche d'enseignement si vous sous en tenez uniquement au coté créatif et artistique Mettez vos émotions de côtés

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Mensagens: 253
Registado: segunda out 31, 2016 1:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reproches

Mensagempor Zosha » sexta jun 05, 2020 11:24 am

Bonjour Tia et Okaito,

Tout d'abord merci pour vos interprétations.

Je n'ai pas l'impression qu'il soit question d'émotions mais de manières de travailler. Je n'ai pas l'impression qu'il souhaite aboutir à une véritable réalisation, en tout cas même si c'était le cas nous arrivons à un point de non retour qui fait que je ne peux pas discuter avec lui, il dit tout et son contraire et je ne peux pas travailler ainsi librement. On dirait que pour lui le travail est souffrance. Pas pour moi.
J'ai un métier à côté et je souhaite m'amuser, ce qui ne m'empêche pas du tout d'être professionnelle, au contraire. C'est juste qu'en ne se remettant jamais en question, en remettant toute la faute sur l'autre on ne peut pas faire une collaboration, il y a un moment où l'un des deux est assommé par les exigences et ne fait que des concessions, il craque.
A chaque fois que je le sens partir pour des concessions, quelques semaines ou mois après on en revient au même point.

Je viens d'en parler à un ami artiste qui le connaît et qui m'a conseillé de juste laisser tomber. Tout le monde autour de moi m'avait averti d'ailleurs, et je n'ai pas écouté.

J'ai proposé de travailler séparément et le galeriste est d'accord. Je viens de lui annoncer par mail et je sais d'avance qu'il va mal le prendre mais je ne lui laisse pas le choix.

J'espère oh combien j'espère Okaito, que ensemble nous finirons par être riches d'enseignements comme tu dis. Mais actuellement je suis en train de me rendre malade et ce n'est pas ce que je veux.

Nous avons été ensemble et cela c'était passé un peu de la même façon.

Donc aujourd'hui, 15 ans après, peut-être est-ce le véritable divorce annoncé par moi comme une décision irrévocable, de ne plus me laisser manipuler par cet homme.

Je vous ferai un retour sur la suite.
A bientôt,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Mensagens: 3970
Registado: segunda jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reproches

Mensagempor Tia » sexta jun 05, 2020 12:51 pm

J'étais à côté ! bon courage en tous les cas
Tia
 
Mensagens: 1522
Registado: sábado fev 04, 2017 7:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reproches

Mensagempor Zosha » segunda jun 08, 2020 7:21 am

Bonjour,

Cette situation me rends triste, depuis plusieurs jours j'ai le blues, je suis ailleurs. J'ai écrit un mail pour mettre tout à plat mais avec sa réponse j'ai l'impression qu'on tourne en rond.

Est-ce qu'on va finalement trouver une façon satisfaisante de travailler ensemble sur ce projet ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar18U:
:TppfFR:

Est ce que passer par le galeriste serait préférable pour moi à présent ?

:Tar16U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai toutes les cartes à l'endroit, j'espère que ça va aboutir. Si vous êtes inspirés...
Merci à tous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Mensagens: 3970
Registado: segunda jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reproches

Mensagempor Zosha » quinta jun 11, 2020 12:52 am

Bonjour à tous,

Le galeriste a ANNULE l'expo. Je l'ai appris par SMS par mon partenaire ce matin. Une honte! aucun respect pour une histoire OU J AI ETE professionnelle et digne (j'aurais PU me confier au galeriste sur mon partenaire et je ne l'ai pas fait).
RESULTAT : on me me met toute la faute dessus. Parfois il y a des pros de la manipulation qui N HESITENT pas A  te reprocher ce dont ils sont responsables.
Ceci me fait mal et me DECOIT grandement.
Un ECHEC artistique de plus, alors que je m'avais OPTE pour un nouveau positionnement sur lequelJ ETAIS TRES optimiste.

La conclusion que je tire c'est qu'au moment OU j'ai voulu prendre ma place VIS-A-VIS d'une situation que je CONSIDERAIS comme totalement BLOQUEE, c'est LA que tout a EXPLOSE
Mais si je l'avais fait plus TOT, j'aurais perdu moins de temps. Je me suis LAISSEE EMBARQUEE dans le flou et ce flou N ETAIT qu'une MANIERE de m'amener A  faire selon les REGLES de mon partenaire.

Si vous ETES INSPIRES par ces deux tirages je vous lirai avec plaisir :
Comment surmonter cette EPREUVE ?
:Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar20U:
:TppfFR:

Voyant toutes ces cartes pasTRES joyeuses je me dis : vais-je devoir continuer A me battre dans ce projet pour prendre ma place ? (dAU CAS OU ILS AURAIENT PREVU de faire l'expo sans moi avec la part du projet que j'ai ELABOREE)

:Tar13U: :Tar04U: :Tar15U:
:TppfFR:

MERCI A TOUS,ZOSHA
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Mensagens: 3970
Registado: segunda jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Lundi, mimi2010, stephanie bauer, Zosha e 4 visitantes