Rester ou partir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rester ou partir ?

Mensagempor ALOOUEST » segunda jul 06, 2020 9:42 pm

Bonjour,


J'aime mon coloc. Je lui ai enfin dit, ça devenait compliquer à gérer pour moi.Ce n'est pas reciproque, énorme malaise entre nous, il se sent limité dans ses libertés, épié.

Sous le choc, il veut que je parte.
Je n'ai pas envie de partir et pense que l'on peut retrouver un équilibre.

Que me conseille de faire le tarot ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar18D: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci
ALOOUEST
 
Mensagens: 10
Registado: sábado jul 04, 2020 8:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rester ou partir ?

Mensagempor Grin de Sel » terça jul 07, 2020 6:03 am

Bonjour Aloouest :D

D apres ma lecture, le Tarot te conseille de partir pour retrouver ta liberte,
La Lune solutionnee par Le Diable, ne vous promet pas des jours heureux,

Si tu restes tu te mets dans l energie du Pendu et il n y a rien a attendre de cette situation,
Si tu pars au moins La XIII, brise les liens et permet de s ouvrir a nouveau a la vie et au Monde,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar do Utilizador
Grin de Sel
 
Mensagens: 943
Registado: segunda set 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rester ou partir ?

Mensagempor ALOOUEST » terça jul 07, 2020 10:48 pm

Merci pour ton interprétation :-)
ALOOUEST
 
Mensagens: 10
Registado: sábado jul 04, 2020 8:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rester ou partir ?

Mensagempor ALOOUEST » terça jul 14, 2020 2:10 pm

Bonjours,

Après réflexion et discussion avec l'intéressé, j'ai décidé e ne pas me presser pour partir.
En effet, sa réaction extrême à eu pour effet radical de stopper toutes projections que je pouvais avoir envers lui, mais en parallèle, je me trouve très déçue : je lui ai parlé à coeur ouvert en lui faisant part de sentiments qui me perturbaient et n'avais pas lieu à avoir dans cette colocation. Je n'ai pas demandé de retour.
A ceci, il réagit comme si je le harcelais. Je n'ose même plus demander si il a bien dormi ou lui souhaité une bonne journée de peur qu'il sur interprète tout.
Bref, confiance cassée, 2 ans que nous vivons ensemble.
Je vais profiter de cet impulsion pour mettre en place un projet qui me tient à coeur et partirai bientôt parce que je l'aurai décidée.

Aussi, je me permets de demander au tarot si cette colocation va m'être encore bénéfique ?


:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci à vous
ALOOUEST
 
Mensagens: 10
Registado: sábado jul 04, 2020 8:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rester ou partir ?

Mensagempor ALOOUEST » quinta jul 16, 2020 11:19 am

Petit up.
Je repose ma question. C'est difficile. Il l'ignore , un autre de mes colocs est d'une colère irrationnelle envers moi. La dernière me prête une oreille attentive, mais n'est pas une amie.
Je souffre de cette situation, la trouve profondément injuste.
Cette colocation va t elle encore m'être bénéfique ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar06U: :Tar13D: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci à vous
L.
ALOOUEST
 
Mensagens: 10
Registado: sábado jul 04, 2020 8:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rester ou partir ?

Mensagempor Marthe2000 » quinta jul 16, 2020 2:11 pm

Bonjour Aloouest,

l'avant-dernier tirage : 12 cartes. le Pendu à l'envers indique que la colocation sera un problème dans un proche avenir : soit dans 12 semaines - soit décembre prochain ?

le dernier tirage : 8 lames et la Justice sort en fin de tirage. Regarder la réalité en face qui annonce la Sans nom à l'envers laquelle pointe sa faux vers l'Amoureux. Cet Amoureux est-il les 3 autres colocataires ?

Qu'est-ce qui vous empêche de partir ? Le travail ? l'argent ? Le sentiment d'injustice comme vous dites est inapproprié. Il n'y a pas d'injustice, c'est tout simplement la vie au quotidien : votre colocataire n'a pas supporté votre déclaration amoureuse, il n'y était pas préparé ou tout simplement il ne s'intéresse pas à vous. C'est la vie et rien d'autre. C'est sûr que votre déclaration amoureuse l'a mis dans l'embarras.

Etes-vous une des dernières colocataires ?
Marthe2000
 
Mensagens: 475
Registado: quarta mar 25, 2020 9:14 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rester ou partir ?

Mensagempor ALOOUEST » quinta jul 16, 2020 5:15 pm

Bonjour Marthe,

Merci pour ton retour.
l'avant-dernier tirage : 12 cartes. le Pendu à l'envers indique que la colocation sera un problème dans un proche avenir : soit dans 12 semaines - soit décembre prochain ?
Je te dirai, mais il me semble que la colocation est déjà un problème, je pense partir au printemps prochain, mais pas en décembre.

pour répondre à tes autres questions.
" Cet Amoureux est-il les 3 autres colocataires ?"
je ne suis pas sure de bien comprendre ta question. Mais si celle ci est : cet amoureux est il un des 3 autres colocataires ?
et bien, j'ai en effet ressenti un sentiment amoureux pour un de mes 3 colocataires. Il est, à ce jour, encore sous le choc et mal à l'aise d'avoir pu susciter chez moi ce type de sentiment, sentiment qui pose un problème dans une colocation.

"Qu'est-ce qui vous empêche de partir ? Le travail ? l'argent ?"
Je ne souhaite pas mettre de l'energie actuellement dans un déménagement. Je prévoie de partir au printemps 2021, voire un peu plus tôt étant donné les circonstances mais pas plus tôt. Ce n'est pas à mes colocataires de choisir.


"Le sentiment d'injustice comme vous dites est inapproprié." Je ne suis pas de cet avis. J'ai réalisé avoir des sentiments pour lui et que ceux ci pouvaient entraver la vie dans cette colocation. Je lui en ai parlé simplement et à coeur ouvert sans rien attendre en retour. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit réciproque mais avait besoin d'en parler pour que je ne ressente pas de la jalousie ou de l'agressivité envers toutes personnes qu'il peut dragouiller sous notre toit, besoin de clarification.
Je me suis trouvée parfaitement honnête et saine dans ma réaction.

A ceci, il me répond qu'il se sent épier, agresser, pris en otage...bref, j'ai l'impression de la harceler et me demande de partir.
Nous vivons ensemble depuis 2 ans, étions amis, j'avais entièrement confiance en lui en lui en parlant. Ce n'est pas tous les jours que je parle à coeur ouvert à un homme, sans peur. Aussi, sa réaction a le mérite de me stopper directement dans toutes projections amoureuse envers lui (et oui, j'ai besoin de confiance et d'empathie dans mes relations amoureuses (comme amicales). Ce n'est pas que les sentiments ne soient pas reciproques qui me fait le plus souffrir, c'est cette brisure amicale. Je trouve celà injuste, et je lui en ai fait peur en l'assurant pouvoir se sentir libre de faire ce qu'il voulait. En attendant, je n'ose pas lui demander qu'est ce qu'il a fait de sa journée, si il a bien dormi, sortir avec des amis communs...afin qu'il ne se sente pas envahi dans son intimité. C''st difficile au quotidien.

JeJe ne suis pas la dernière arrivée. Nous sommes 4. Je suis arrivée il y a 4 ans, soit la 2e plus ancienne. Nous n'avons pas toujours de belles périodes en colocation, parfois, c'est difficile, mais cette fois, je suis particulièrement pessimiste.
ALOOUEST
 
Mensagens: 10
Registado: sábado jul 04, 2020 8:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rester ou partir ?

Mensagempor ALOOUEST » quinta jul 16, 2020 5:16 pm

Comment se positionner pour arranger les choses et éviter toutes souffrances (pour moi et les autres) ?
:Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar00D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
ALOOUEST
 
Mensagens: 10
Registado: sábado jul 04, 2020 8:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rester ou partir ?

Mensagempor Marthe2000 » quinta jul 16, 2020 6:05 pm

Bonsoir


Grin de sel vous avait informée que la colocation était difficile, et cela de plus en plus.
Cela se confirme avec le Mat renversé qui regarde la Maison Dieu (la colocation actuelle), alors qu'il devrait regarder la Lune (deux maisons bien séparées).
Le Pendu à l'envers informait déjà d'une difficulté...
La Sans Nom qui regarde l'Ermite vous propose de vous isoler, là aussi, de quitter la colocation. Dans cette colocation, vous vous contraignez, alors que vous avez besoin de vous refaire une santé à tous points de vue pour mettre au jour votre nouveau projet.

Voilà si cela vous parle.
Marthe2000
 
Mensagens: 475
Registado: quarta mar 25, 2020 9:14 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rester ou partir ?

Mensagempor ALOOUEST » sexta ago 21, 2020 1:57 pm

Merci, ca6 me parle en effet. Je quitte la coloc en fin de semaine, pour vivre seule. D'une côté j'ai hâte, d'un autre je me sens triste de partir.
Je pense dans tous les cas que c'est le mieux pour moi.

La nouvelle période qui s'offre à moi va t elle être bénéfique ?
:Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar10U:
:TppfFR:


Je me sens triste et nostalgique de quitter mes colocs, vais je rester n contact avec eux ?
:Tar00U: :Tar07U: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci Marthe pour votre le lecture.
ALOOUEST
 
Mensagens: 10
Registado: sábado jul 04, 2020 8:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rester ou partir ?

Mensagempor Marthe2000 » sábado ago 22, 2020 9:14 am

Bonjour aux participants de ce post,

"Si tu restes tu te mets dans l energie du Pendu et il n y a rien a attendre de cette situation,
Si tu pars au moins La XIII, brise les liens et permet de s ouvrir a nouveau a la vie et au Monde,"

tout est dit, et cela reste d’actualité.

Pourquoi "vouloir garder le contact avec les anciens" ? Qu'y a-t-il derrière cette "volonté forcenée" de vouloir garder le contact ? Intéressant pour vous de vous poser la question et d'y répondre avec honnêteté.


"Je quitte la coloc en fin de semaine, pour vivre seule. D'une côté j'ai hâte, d'un autre je me sens triste de partir." : c'est une réaction normale, ne pas vous en inquiéter !

Le Pendu et le Monde : un retournement complet de la situation, en votre faveur, à condition que la Force (vous) regarde vers la Roue de fortune pour savoir comment actionner la manivelle de cette RDF.
Or, votre force (physique/mentale/affective) vous met face contre sol ... à force de regarder une affection peu solaire...
Marthe2000
 
Mensagens: 475
Registado: quarta mar 25, 2020 9:14 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rester ou partir ?

Mensagempor Marthe2000 » sexta ago 28, 2020 8:04 pm

Bonsoir Aloouest,

avez-vous sauté le pas ?
Marthe2000
 
Mensagens: 475
Registado: quarta mar 25, 2020 9:14 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rester ou partir ?

Mensagempor Marthe2000 » terça set 08, 2020 8:18 pm

Bonsoir Alloouest,
vous êtes en ligne, merci de donner votre avis sur les lectures précédentes... Cela ne sert à rien d'épier...
Marthe2000
 
Mensagens: 475
Registado: quarta mar 25, 2020 9:14 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rester ou partir ?

Mensagempor Marthe2000 » quarta set 09, 2020 7:42 pm

Bonsoir Aloouest,

n'hésitez surtout pas à donner votre avis et à dire merci... C'est tellement plus sympa!
Marthe2000
 
Mensagens: 475
Registado: quarta mar 25, 2020 9:14 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rester ou partir ?

Mensagempor ALOOUEST » quinta set 10, 2020 3:39 am

Bonjour Marthe,

Je découvre vos derniers messages postés.

J'ai déménagé il y a 10 jours et n'ai absolument pas assez de recul pour dire mon avis pour l'instant.
Pour le reste, je n'epie pas (d'ailleurs je ne vois même pas ce qu'il y a à epier) mais fais des tirages blancs en quelques sortes que j'essaye d'interpreter. Je vais arrêter d'ailleurs.

Merci pour le temps donné sur les tirages, je ne manquerai pas de donner un avis qd j'aurai passé mon deuil de cette coloc, je ne sais pas si je vous l'enverrai en mp ou bien posterai en public.
Actuellement, je n'ai pas envie de revenir là dessus, je veux juste tourner la page.
Bonne journée
ALOOUEST
 
Mensagens: 10
Registado: sábado jul 04, 2020 8:48 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine e 2 visitantes