Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
c'est drôle j'ai l'impression que ce tirage ne parle pas du tout de mon logement et pourtant je vous jure que je n'ai pensé qu à lui (mon logement), quand j'ai posé ma question
Bonjour, j'ai des pb d'infiltration dans mon salon dûs à l'étanchéité de mon balcon, est-ce que le bailleur va faire des travaux dans mon logement ?
Ben moi je dirais...Que de toutes façon il va devoir le faire, pour le logement, pour toi, pour lui...Donc ce tirage parle simplement d'en parler peut-être ? Je dirais que le Tarot ne l'évoque pas car c'est une évidence... ?
Bises Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino
coucou, j'ai eu ma gardienne : oui le bailleur va faire le nécessaire car ça fuit chez la voisine à cause de mon balcon donc on ne peut pas laisser comme ça, je dois juste faire un constat avec mon assurance ...