Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Le Tarot parle de patience c'est vrai mais il y a la notion d'action en entamant le dialogue. L'Hermite éclaire le problème au travail et le diable, il s'agirait d'en parler.
Il y a t-il une personne en particulier qui est toxique ?
Si vous êtes en recherche d'emploi suite à des expériences difficiles, il faut oser prendre contact et discuter.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino
Bonjour Zosha J'allais venir poser une autre question, tout est compliqué en ce moment... Il y a une personne dans mon entourage, un homme, je me demande bien s'il n'est pas toxique. Peut-être en effet que je devrais communiquer, reprendre des contacts... Merci beaucoup pour cette réponse