Candidature Pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Candidature Pro

Mensagempor Liyulyse » sexta jul 22, 2022 2:58 pm

Bonjour à Vous :)

Merci par avance de votre éclairage si vous voulez bien :)


J'ai envoyé une candidature à un poste à pourvoir à l'étranger où je me trouve actuellement.


Tarot - quelle issue à ma candidature auprès de l'employeur?


:Tar18U: :Tar10U: :Tar04U:
:TppfFR:

Belle soirée :)

LB
Avatar do Utilizador
Liyulyse
 
Mensagens: 436
Registado: domingo abr 24, 2016 6:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Candidature Pro

Mensagempor Zeph » quarta jul 27, 2022 4:57 pm

Coucou Liyulyse,

Je vais essayer une interprétation puisque personne ne s'est penché sur ton tirage.

Je ne suis pas très inspiré, mais voici peut-être quelques pistes.

On passe des énergies de la Lune, dans l'introspection, l'intuition... mais aussi qui pourrait évoquer l'éloignement du foyer (avec les deux maisons séparés), à la Roue de Fortune qui se met en mouvement par l'Empereur au futur.
Pour moi cela veut dire que ta situation pro évolue vers la stabilité.

On pourrait voir aussi ton futur employeur dans cet Empereur. Aussi, comme c'est lui qui actionne la Roue, cela me fait penser que c'est lui qui est aux manettes. Un peu comme un manipulateur (mais peut être que je surinterprète).

Cette Lune me fait penser qu'il y a un conflit intérieur lié au lieu où tu te trouves à résoudre.

Excuse moi de ces paroles un peu nébuleuses. Je peut être complètement à côté... Peut-être quelqu'un de plus inspiré pourra donner son avis.

En tout cas j'espère que tes recherches de travail vont porter leurs fruits.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Avatar do Utilizador
Zeph
 
Mensagens: 675
Registado: sábado abr 10, 2021 5:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Candidature Pro

Mensagempor Liyulyse » quinta jul 28, 2022 2:28 pm

Coucou Zeph :)

Merci de ton intérêt pour l'éclairage :wink:



Coucou Liyulyse,

Je vais essayer une interprétation puisque personne ne s'est penché sur ton tirage.

Je ne suis pas très inspiré, mais voici peut-être quelques pistes.

On passe des énergies de la Lune, dans l'introspection, l'intuition... mais aussi qui pourrait évoquer l'éloignement du foyer (avec les deux maisons séparés), à la Roue de Fortune qui se met en mouvement par l'Empereur au futur.
Pour moi cela veut dire que ta situation pro évolue vers la stabilité.
Je recherche un emploi dans le pays où je me trouve en effet, et je tente une recherche pour l'instant pas très active du fait de la période estivale - j'ai envoyé une candidature à une offre d'emploi qui pourrait me convenir dans une administration française qui recrute assez régulièrement - le poste pour lequel j'ai postulé était à pourvoir le 25 juillet, il est n'est pas pour moi visiblement, puisque je n'ai pas été convoquée à un entretien! Je vais renvoyer une candidature spontanée aux divers services de cette administration dans l'espoir d'y trouver une embauche potentielle.


On pourrait voir aussi ton futur employeur dans cet Empereur. Aussi, comme c'est lui qui actionne la Roue, cela me fait penser que c'est lui qui est aux manettes. Un peu comme un manipulateur (mais peut être que je surinterprète).

Cette Lune me fait penser qu'il y a un conflit intérieur lié au lieu où tu te trouves à résoudre.
Je ne sais pas trop comment interpréter ton point de vue à ce sujet, si ce n'est que en effet, que je n'ai pas de logement fixe dans le pays où je me trouve actuellement, mais aussi les démarches d'y trouver un emploi. C'est l'idée de changement général qui alors peut-être le conflit intérieur (?)

Excuse moi de ces paroles un peu nébuleuses. Je peut être complètement à côté... Peut-être quelqu'un de plus inspiré pourra donner son avis.

En tout cas j'espère que tes recherches de travail vont porter leurs fruits.

Bien à toi,

Zeph

Merci tout plein Zeph de ta disponibilité :wink: :)
Si tu me permets, je souhaite faire un nouveau tirage plus actualisé sur la question, serais-tu ok?
Avatar do Utilizador
Liyulyse
 
Mensagens: 436
Registado: domingo abr 24, 2016 6:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Candidature Pro

Mensagempor Zeph » sexta jul 29, 2022 5:34 am

Bien sûr Liyulyse, c'est ok pour moi. En espérant qu'il m'inspirera plus que le précédent.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Avatar do Utilizador
Zeph
 
Mensagens: 675
Registado: sábado abr 10, 2021 5:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Candidature Pro

Mensagempor Liyulyse » domingo jul 31, 2022 1:28 pm

Bonjour Zeph :)

Voici donc ma question actualisée sur la recherche d'emploi que j'ai commencée gentiment dans le pays où je me trouve. Je n'ai envoyée pour l'instant qu'une candidature à une offre d'emploi qui semble avoir été pourvue puisque la date de prise de poste est passée et je compte envoyer des candidatures spontanées dans les services de l'institution que je convoite.

Je te remercie de ta disponibilité pour ton éclairage :wink: :)

Belle soirée :wink:

LB



Tarot - j'aimerai m'installer depuis longtemps dans le pays où je me trouve actuellement - vais-je pouvoir y trouver un emploi?


:Tar05U: :Tar10U: :Tar19U:
:TppfFR:
Avatar do Utilizador
Liyulyse
 
Mensagens: 436
Registado: domingo abr 24, 2016 6:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Candidature Pro

Mensagempor Zeph » segunda ago 01, 2022 7:05 am

Bonjour Liyulyse,

Pour moi ce tirage parle de conseil et d'entraide.
Le Pape vient bénir toute ce travail sur toi-même et les démarches que tu entreprends dans la Roue de Fortune. Une dynamique qui se concrétise par les personnages en harmonie dans le Soleil. Tu vas trouver ta place et être en harmonie avec ton entourage, tes collègues.
Peut-être il y a-t-il l'idée d'une association bienveillante pour la réalisation de ce projet ?
Connais-tu déjà quelqu'un qui travaille dans cette institution et qui pourrait t'aider à décrocher cet emploi ?

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Avatar do Utilizador
Zeph
 
Mensagens: 675
Registado: sábado abr 10, 2021 5:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Candidature Pro

Mensagempor Liyulyse » quarta ago 03, 2022 11:21 am

Bonjour Zeph :)

Merci de ton éclairage encourageant :idea: :wink:
Pour te répondre Zeph, oui je connais quelqu'une en relation avec cette institution en effet, mais je me demande si elle est pourrait accepter de m'aider dans cette démarche. Je vais y réfléchir, et je reviendrai vers toi pour un retour :wink:

Belle journée :)

LB



Zeph :) si tu as l'inspiration pour un éclairage de Tarot sur la nouvelle relation que je vis depuis deux mois, je te remercie par avance :) :wink:
Je me pose beaucoup de questions sur celle-ci et je ne sais pas sur quel pied danser par moment :!:

Merci tout plein si tu es ok :wink:
LB

Tarot - quelle évolution se profile entre A et moi dans la relation amoureuse que nous vivons?



:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
Avatar do Utilizador
Liyulyse
 
Mensagens: 436
Registado: domingo abr 24, 2016 6:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Candidature Pro

Mensagempor Zeph » quarta ago 03, 2022 6:37 pm

Salut Liyulyse,

J'ai l'impression que cette relation ne sera pas de tout repos. La Maison Dieu (R) qui conclue le tirage semble avertir qu'elle pourrait filer dans le mur. Et qu'il y a la nécessité de dialoguer, de se réconcilier dans le Soleil en solution.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Avatar do Utilizador
Zeph
 
Mensagens: 675
Registado: sábado abr 10, 2021 5:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Candidature Pro

Mensagempor Liyulyse » segunda ago 08, 2022 1:33 pm

Salut Zeph :)

Merci de ton éclairage :wink:

C'est une relation bien récente et nous apprenons à nous connaitre, ce qui correspond je dirais à ce que tu dis " ce n'est pas de tout repos" :roll:
Par ailleurs, j'avoue être de mon coté plus précisément inquiète du fait de la différence d'age qui existe entre nous et mes craintes etc ...
Ceci dit, le dialogue existe et ça une des qualité de la relation.

Belle soiré,

LB


Zeph Escreveu:Salut Liyulyse,

J'ai l'impression que cette relation ne sera pas de tout repos. La Maison Dieu (R) qui conclue le tirage semble avertir qu'elle pourrait filer dans le mur. Et qu'il y a la nécessité de dialoguer, de se réconcilier dans le Soleil en solution.

Bien à toi,

Zeph
Avatar do Utilizador
Liyulyse
 
Mensagens: 436
Registado: domingo abr 24, 2016 6:29 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Brugeaud, CHANTELUNE3, Minotte e 5 visitantes