Voisinage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voisinage

Mensagempor Christa » quarta ago 10, 2022 2:39 pm

Bonjour,
Un homme pose de gros problèmes à tout le voisinage chaque nuit, impossible de dormir sereinement. Est-ce que cette situation intenable va se débloquer ?

:Tar13U: :Tar19U: :Tar20U:
:TppfFR:
Christa
 
Mensagens: 237
Registado: domingo ago 15, 2021 7:21 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Voisinage

Mensagempor Zeph » quarta ago 10, 2022 3:37 pm

Bonjour Christa,

Il y aura peut-être d'autres avis, mais je ne pense pas que cette situation va se débloquer, on voit le tapage et le bruit dans le Jugement au futur, qui contrarie tout le voisinage (ASN qui fauche le Soleil).

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Avatar do Utilizador
Zeph
 
Mensagens: 694
Registado: sábado abr 10, 2021 5:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Voisinage

Mensagempor Zosha » quarta ago 10, 2022 4:08 pm

Bonjour Christa,

Cette personne fait-elle du bruit car elle invite du monde ou fait-elle du bruit quand elle seule ?

Si première option, je partage l'avis de Zeph, si contraire, la situation pourrait se débloquer grace à une entente commune entre voisins.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Mensagens: 3971
Registado: segunda jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Voisinage

Mensagempor CHANTELUNE3 » quarta ago 10, 2022 4:26 pm

hé bien moi je me demande si la trompette de la police (carte du jugement) ne pourrait pas vous soulager :wink:
CHANTELUNE3
 
Mensagens: 1703
Registado: quinta nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Voisinage

Mensagempor Christa » quinta ago 11, 2022 9:02 am

Bonjour et merci à tous pour vos réponses :)
ce serait long à expliquer, mais des démarches on été faites par moi et d'autres voisins, évidemment nous aimerions tous qu'il s'en aille... il est "néfaste" seul ou accompagné
CHANTELUNE3 Escreveu:hé bien moi je me demande si la trompette de la police (carte du jugement) ne pourrait pas vous soulager :wink:
c'est déjà arrivé, je pense que oui, là ça relève de la loi
à suivre !
Bonne journée à vous
Christa
 
Mensagens: 237
Registado: domingo ago 15, 2021 7:21 am
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 14 visitantes