Cette semaine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cette semaine

Mensagempor Christa » segunda set 05, 2022 10:56 am

Bonjour,
Vais-je avoir une réponse cette semaine ? Question pro
:Tar20U: :Tar17U: :Tar09U:
:TppfFR:

Le tirage semble pas mal, mais entre l'ermite qui patiente et le jugement qui annonce des nouvelles retentissantes, je ne sais pas trop :)
Christa
 
Mensagens: 237
Registado: domingo ago 15, 2021 7:21 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Cette semaine

Mensagempor Grin de Sel » quinta set 08, 2022 3:14 am

Bonjour Christa :D

Le Jugement suivi de L’Étoile annonce toujours de bonnes nouvelles, donc, j’ai l’impression que tu pourrais avoir une réponse positive,

L’Hermite je te l’accorde prend son temps et à tendance à vouloir nous enseigner la patience,
Il fait un arrêt sur l’image du Jugement suivi de L’Étoile, il analyse et puis il avance, doucement, mais surement,

L’Hermite met en lumière les astres dans L’Étoile et dans Le Jugement… et il y a une pleine Lune ce weekend !
Donc peut-être pas cette semaine, mais peut-être la semaine prochaine, pas trop longtemps après cette pleine Lune :wink:

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar do Utilizador
Grin de Sel
 
Mensagens: 943
Registado: segunda set 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Cette semaine

Mensagempor Christa » quinta set 08, 2022 6:53 am

Merci Grin de Sel pour cette lecture ce matin !
J'ai vu qu'il y a la pleine lune samedi, je m’intéresse aussi à l'astrologie, donc à suivre !
Belle journée :D
Christa
 
Mensagens: 237
Registado: domingo ago 15, 2021 7:21 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Cette semaine

Mensagempor Grin de Sel » sexta set 09, 2022 5:29 am

Hello Christa :D

Puisque tu t’intéresses à l’Astrologie, il faut aussi prendre en compte que toutes les planètes lentes ;
Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton, sont actuellement rétrogrades,
Ce qui n’est pas en soi défavorable, mais qui pour faire simple, ralentit quand même un petit peu, tout ce que nous entreprenons,

Chiron, le guérisseur est lui aussi rétrograde et panser nos blessures, aussi bien psychique que physique, demande plus d’énergie et plus de temps,

Si ça te parle :wink:

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar do Utilizador
Grin de Sel
 
Mensagens: 943
Registado: segunda set 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Cette semaine

Mensagempor Christa » sexta set 09, 2022 7:31 am

Hello Grin de Sel :D

Merci pour ces lumières !
Je te souhaite un beau week-end
Christa
 
Mensagens: 237
Registado: domingo ago 15, 2021 7:21 am
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 3 visitantes

cron