Appart : le bon ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Appart : le bon ?

Mensagempor Zosha » sexta set 09, 2022 5:51 pm

Hello à tous,

Toujours en recherche pour investissement.

J'en ai trouvé un. Est-ce le bon ?
A mon avis il va partir très vite, j'ai demandé à faire une offre la première.
Je le sens, c'est notre appart, c'est celui-là.

:Tar00U: :Tar03U: :Tar18U:
:TppfFR:

La fille dit que c'est une affaire et que le proprio ne souhaite pas vendre sous le prix.
Je dois faire une offre juste après la visite lundi matin :

Est-il préférable de faire une offre au prix ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos lectures si vous êtes inspirés,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Mensagens: 3916
Registado: segunda jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Appart : le bon ?

Mensagempor mikidech » sexta set 09, 2022 6:03 pm

Bonsoir,

Je pense que sur le premier tirage, il s'agit d'une illusion. Mais étant novice, je me trompe peut-être.
Et sur le deuxième je dirai que cela ne se fera pas.


Miki
“Méfiez-vous des rêves de jeunesse, ils finissent toujours par se réaliser.”
― Johann Wolfgang von Goethe
mikidech
 
Mensagens: 348
Registado: domingo jul 17, 2022 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Appart : le bon ?

Mensagempor Zosha » sexta set 09, 2022 7:16 pm

Coucou Mikidech,

:Tar00U: :Tar03U: :Tar18U:

Ou moi qui m'imagine aller à la plage ? :mrgreen: :wink: et peut-être même vivre là-bas un jour ? 8)

Merci Mikidech, je pense que tout se décidera le jour où la visio ET la visite sur place et ensuite c'est la question de reception de l'offre puis banque...

Je te tiendrai informé

Bonne soirée !
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Mensagens: 3916
Registado: segunda jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Appart : le bon ?

Mensagempor mikidech » sexta set 09, 2022 7:26 pm

Merci de ton humour. Vivre à la plage je peux comprendre.
Ça donne envie. Mais la lune en conclusion, serait-ce l'illusion?

Attention, je suis novice avec les tarots.

Bonne soirée :D
“Méfiez-vous des rêves de jeunesse, ils finissent toujours par se réaliser.”
― Johann Wolfgang von Goethe
mikidech
 
Mensagens: 348
Registado: domingo jul 17, 2022 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Appart : le bon ?

Mensagempor Zosha » sexta set 09, 2022 7:31 pm

Mais la lune en conclusion, serait-ce l'illusion?

Pourquoi pas oui bien sûr c'est une très bonne intérprétation. Mais toutes les cartes sont à l'endroit donc à mon avis, ça parle quand-même du fait que si ça se fait c'est pas si grave, ça recadre mes envies (on s'était rabattus sur des quartiers que j'aimais pas du tout, là au moins ça prouve qu'à ce prix c'est possible)
Donc je ne sais pas :
A confirmer par nos experts ?
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Mensagens: 3916
Registado: segunda jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Appart : le bon ?

Mensagempor Zosha » sexta set 09, 2022 7:34 pm

Et concernant le deuxième, l'ASN contre la tempérance pourrait parler d'éviter la négociation. Mais j'ai pas le recul pour parler de mon tirage.
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Mensagens: 3916
Registado: segunda jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Appart : le bon ?

Mensagempor mikidech » sexta set 09, 2022 7:44 pm

Super intéressant ce que tu dis. J'aimerais tellement savoir les lire.

intéressant aussi cette incapacité que l'on a à ne pas pouvoir lire nos propres tirages. Je me demande aussi, si c'est pertinent de faire des tirages automatiques?!

J'ai un tarot, mais il ne me plaît pas, donc je bloque pour faire mes propres tirages. Je me demande aussi -et oui je me demande des tas de choses- si ces algorithmes ne sont pas paramétrés?

Miki
“Méfiez-vous des rêves de jeunesse, ils finissent toujours par se réaliser.”
― Johann Wolfgang von Goethe
mikidech
 
Mensagens: 348
Registado: domingo jul 17, 2022 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Appart : le bon ?

Mensagempor CHANTELUNE3 » sexta set 09, 2022 7:47 pm

Coucou, j'aime bien ton 1er tirage avec le mat qui se "pose" en imperatrice qui regarde la lune (les 2 maisons), je trouve ce tirage très positif
CHANTELUNE3
 
Mensagens: 1682
Registado: quinta nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Appart : le bon ?

Mensagempor Soleillia » sexta set 09, 2022 7:52 pm

Bonjour Zosha,

Je t'invite à lire le post de Zeph sur son déménagement. Sur son dernier tirage : Il a le diable envers surplombé de la lune. Grain de sel décrit très bien ces 2 lames et la réponse de Zeph est impressionnante ;-) Ton logement aurait-il un problème d'eau également ?

Soleillia
Soleillia
 
Mensagens: 259
Registado: domingo fev 03, 2019 12:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Appart : le bon ?

Mensagempor Zosha » sexta set 09, 2022 8:13 pm

Coucou tout le monde !

Merci Chantelune, on verra.

Solleilla :

Il a le diable envers surplombé de la lune. Grain de sel décrit très bien ces 2 lames

Oui je me souviens de ce tirage, et je rejoins grain de sel mais là c'est au passé...Mon ancienne maison a eu un problème d'eau oui. Là je ne sais pas, visiblement l'appart a l'air sain, aucune trace d'humidité et l'agent m'en aurait parlé.
C'est pas que je veux n'en faire qu'à ma tête tout en demandant votre avis mais pour l'instant c'est vrai que j'ai pas assez d'éléments concrèts pour que ça me parle.

Bizz
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Mensagens: 3916
Registado: segunda jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Appart : le bon ?

Mensagempor Soleillia » sexta set 09, 2022 8:59 pm

Dans le tirage de Zeph, c'était aussi au passé et pourtant, il y avait de l'humidité.

A garder dans un coin de ta tête quand tu visiteras si jamais tu vois des traces qui pourrait représenter cela.

On a aussi l'ASN envers qui coupe le filet d'eau de la tempérance.

Remarque, roue et monde : On pourrait penser à une canalisation (c'est un peut tirer par les cheveux :lol: mais bon, à voir (lol !).

Après avec l'amoureux et la roue, cela peut permettre une négo. Ce n'est peut être pas grand chose.

Les personnages ont l'air en tout cas très heureux dans la lame du soleil :D 8)

Bonne visite et on croise les doigts !!!! :wink:

Bon we

Soleillia
Soleillia
 
Mensagens: 259
Registado: domingo fev 03, 2019 12:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Appart : le bon ?

Mensagempor Grin de Sel » sábado set 10, 2022 3:40 am

Bonjour les Filles :D

Zosha Escreveu: :Tar00U: :Tar03U: :Tar18U:

Zosha en regardant ce tirage, tout de suite j’ai vu le Vieux Port et j’ai ressenti que L’Impératrice serait heureuse d’aller vivre là-bas,
Regarde L’Impératrice, elle est prête à signer le contrat, elle a déjà le stylo dans la main :mrgreen:
Le Mat qui te pousse à l’action et La Lune, sont toutes les deux, des cartes qui représentent le déménagement,
Alors peut-être pas pour tout de suite, mais investir dans cet appart, parce qu’un jour vous pourriez être heureux d’y vivre,
Semble être une bonne idée, si vous avez la chance de pouvoir la concrétiser,
Zosha Escreveu:Ou moi qui m'imagine aller à la plage ? :mrgreen: :wink: et peut-être même vivre là-bas un jour ? 8)

C’est tout à fait ça :wink:

Avant de passer au second tirage, j’aimerais ouvrir une parenthèse et faire un coucou à Soleillia,
Soleillia, les contextes sont complètement différents ;

Zeph demandait : « On a visité une autre maison. Beaucoup de travaux sont à faire... Devons nous faire une offre ? »
Zeph demandait si c’était une bonne idée d’acheter la maison,

Zosha demande : « La fille dit que c'est une affaire et que le proprio ne souhaite pas vendre sous le prix. Je dois faire une offre juste après la visite lundi matin : Est-il préférable de faire une offre au prix ? »
Zosha demande si elle peut discuter du prix ou s’il serait préférable de faire une offre au prix que demande les propriétaires,

La lecture des cartes est différentes selon les questions et les circonstances qui les entourent :roll:

Maintenant, je reviens à la lecture de ton second tirage Zosha :
Zosha Escreveu:La fille dit que c'est une affaire et que le proprio ne souhaite pas vendre sous le prix.
Je dois faire une offre juste après la visite lundi matin :
Est-il préférable de faire une offre au prix ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Alors d’après ma lecture, bien sûr, Le Monde(R), toi tu préférerais discuter du prix, pour obtenir un meilleur deal,
Mais La XIII, qui fauche Tempérance, les discussions et les transactions dans Le Chariot,
Semble montrer qu’ils ont déjà été échaudés, Le Diable avec La Lune en solution et qu’ils ne sont pas prêts à négocier,

Le grand écart, entre La Lune et les négociations représentées dans L’Amoureux, semble vouloir dire ; c’est à prendre ou à laisser,
Surtout avec L’Amoureux en solution à La XIII, ou vous acceptez leur proposition ou vous êtes éliminés, c’est clair !

Mais il ne faut pas oublier La Roue de Fortune qui tourne toute seule, qu’est-ce qui la fait tourner ?
Comme je suis une petite curieuse, j’ai pris mon Tarot pour avoir une réponse et deux cartes ont jailli en même temps,
La Papesse avec le contrat dans ses mains et L’Empereur qui aimerait concrétiser cette affaire,

Donc, pour que vous puissiez être heureux sous Le Soleil, faire une offre au prix qu’ils proposent, semblerait être la meilleure solution 8)
Et j’espère de tout cœur, que votre rêve se réalisera :D

Bises,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar do Utilizador
Grin de Sel
 
Mensagens: 934
Registado: segunda set 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Appart : le bon ?

Mensagempor Zosha » sábado set 10, 2022 6:20 am

Bonjour Solleila et Grin de Sel,

Je réponds d'abord à Solleila qui m'a quand-même bleuffée par sa lecture :
L'agent m'a dit qu'il n'y avait non un problème d'eau mais un tuyau de gaz à condamner car l'immeuble est dans une zone de péril gaz. Je pense que le bas prix est dû à ça. On pourrait se dire, aïe ça craint, sauf que mon chéri étant plombier-chauffagiste, il vient avec son poste de soudage et n'en fait qu'une bouchée.
Mais bien sûr nous ne connaitrons l'étendue de ce problème que lundi.

A garder dans un coin de ta tête quand tu visiteras si jamais tu vois des traces qui pourrait représenter cela.

Je te remercie beaucoup, je serais spécialement attentive suite à la tecture, je te remercie.

Grin de sel, bonjour et merci pour cette jolie lecture pleine de poésie.

Comment tu as vu le vieux port ? Tu avais déjà lu que c'était à Marseille ?? :shock: :idea:

Alors suite à la lecture de Solleila, j'ai exposé l'idée à mon conjoint pour la négo et il m'a fait une belle démonstration que si on le perd pour 1000€ on serait bien dégoutés. Alors on a écgauffadé tout un plan pour que le proprio accepte notre offre (plan de la banque avant le rdv, éstimations de nos biens, etc.) Ensuite il y a la banque et le fait qu'on avait gardé des sous pour le toit en Bretagne et le devis que nous avons déjà signé de l'artisan. Mais comme nous n'avons aucune nouvelle et bien il attendra, et tant pis (ou on fera un autre prêt).

Grin de Sel, oui je me vois vivre là-bas et sans se consulter, en secret, nous avons chacun choisi nos critères au cas où un jour on aille y vivre (je voyais bien que mon conjoint faisait ses choix par rapport à ce qu'il aime, et moi aussi :idea: ).
Nous serions très très heureux d'acheter là-bas, pour d'abord investir et ensuite pouvoir y vivre, mon conjoint m'en a déjà parlé hier alors qu'il n'en n'avais jamais vraiment été question, il se projette à 10 ans mais ça pourrait être avant. Il n'a jamais vu la ville mais je sais qu'il va adorer, je le connais pas coeur.
Donc nous sommes totalement raccords pour le coup et cette location pourrait nous apporter de la trésorerie dans l'absolu, donc c'est parfait.

Sauf que ... j'espère que l'appart va nous plaire et qu'il présente une bonne opération pour nous maintenant..
Si on fait une offre, zou j'y vais illico, peut-être même avec lui.

Je croise les doigts, merci pour vos lectures. Je préfère ne pas trop me projeter contrairement à mon conjoint qui est déjà en train d'imaginer la place des cadres :lol: mais c'est vrai que si ça se faisait, les retombées de ce projet seraient énormes dans nos vies :oops: , je le sens.

Et une vie entre la Bretagne et Marseille, les deux contraires à tous niveaux, me conviendrait très bien :mrgreen:

Rendez-vous lundi après-midi pour voir si je suis redescendue de trois étages :lol:
Car
Et j’espère de tout cœur, que votre rêve se réalisera :D

Oui c'est un rêve, un rêve en secret :wink: et je vais aller plus loin, je sais pourquoi : aucun membre de notre famille y réside, ce serait notre projet d'adultes, notre projet à nous (enfin, il serait temps :mrgreen: )

Belle journée, !
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Mensagens: 3916
Registado: segunda jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Appart : le bon ?

Mensagempor Grin de Sel » domingo set 11, 2022 2:31 am

Hello Zosha :D
Zosha Escreveu:Comment tu as vu le vieux port ? Tu avais déjà lu que c'était à Marseille ?? :shock: :idea:

J’avais lu ,dans des posts précédents, que tu regardais vers Marseille et lorsque j’ai regardé ton tirage,
J’ai immédiatement vu le Vieux Port, dans La Lune et ressenti le bonheur de L’Impératrice de se (re)trouver à proximité,

Zosha Escreveu:Rendez-vous lundi après-midi pour voir si je suis redescendue de trois étages :lol:

Alors oui, rendez-vous lundi après-midi et j’espère que tu ne seras pas redescendue de trois étages… mais que tu seras au 7ème ciel :wink:

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar do Utilizador
Grin de Sel
 
Mensagens: 934
Registado: segunda set 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Appart : le bon ?

Mensagempor Zosha » domingo set 11, 2022 6:50 am

mais que tu seras au 7ème ciel :wink:


Oui!!!
On a déjà pris les billets de train, mon conjoint m'a dit : on leur laisse pas le choix, il est à nous ! :lol: :twisted:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Mensagens: 3916
Registado: segunda jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, delfine, Emilie13, Google [Bot] e 8 visitantes