Angoisse de mère…

Est-ce que mon fils, malgré sa situation pro précaire , va arriver à se loger (location) ?

Est-ce qu’il vaut mieux qu’il achète un appartement ?

Si ça vous inspire, merci

car j'ai l'impression que ce sont réellement tes angoisses de maman qui ressortent plus que la question du logement.
  car j'ai l'impression que ce sont réellement tes angoisses de maman qui ressortent plus que la question du logement.  

et les bailleurs prennent ceux qui ont les meilleures références, et lui il va tout débuter, d’où mon inquiétude. . Par contre, s’il le faut, il aura le capital pour acheter quelque chose, d’où ma question…
 et les bailleurs prennent ceux qui ont les meilleures références, et lui il va tout débuter, d’où mon inquiétude. . Par contre, s’il le faut, il aura le capital pour acheter quelque chose, d’où ma question…

Je ne sais pas comment le perçois-tu avec ton oeil d'experte ?
  Je ne sais pas comment le perçois-tu avec ton oeil d'experte ?   

Je ne sais pas comment le perçois-tu avec ton oeil d'experte
 , j’ai appris ici par moi-même , et dès qu’il s’agit de moi, je suis trop partie prenante pour lire de façon juste et objective
 , j’ai appris ici par moi-même , et dès qu’il s’agit de moi, je suis trop partie prenante pour lire de façon juste et objective   

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 10 visitantes