l'idée est elle bonne? sera t'il heureux avec moi ?

MERCI
bonsoir, voila on m'a proposé un chaton mais j'hésite...j'aime beaucoup les animaux mais l'implication affective me fait un peu peur et la cohabitation aussi..c'est idiot pensez vous mais c'est comme ça !!
l'idée est elle bonne? sera t'il heureux avec moi ?![]()
![]()
![]()
![]()
Cartevitale Escreveu:Salut Natalie,
Tempérance qui regarde ce chat et qui demande de "temporiser" et l'Etoile qui regarde les serpents de Tempérance, hummmm qu'est ce qu'il a ce chaton?![]()
On te le donne ou on te le vend? Tu pars souvent, en WE.? en voyage? Tu as déjà développé des allergies?
En option : t'as pas un problème au niveau de tes orteils en ce moment?
Quelques nouvelles depuis l 'adoption de jojo ..je n'ai pas choisi celui qui m'était résérvé car il s'est montré violent envers sa maitresse...
un peu déstabilisé son petit frère noir et blanc est venu vers moi naturellement et très joueur je l'ai préféré...
Tout va bien entre nous c'est marrant c'est mon 1er chat donc beaucoup de question...
Merci à ocean et à carte vitale ...
je ne peux seulement me demander s'il est heureux d'etre en ma compagnie ...? c con ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
natalie Escreveu:hello, et merci à vous 2 de m'avoir répondu...
Océan il n'a pas d'arbre à chat mais un tourniquet avec une boule, des fausses souris et toutes mes pinces à linge completement deglinguées...![]()
et une grande terrasse ou il peut aller sans problemes et sans risques..
Par contre on m'a conseillé de le steriliser...
Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Google [Bot] e 10 visitantes