1.General et 2. Sentimenral

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: 1.General et 2. Sentimenral

Messagepar Jmy7010 » Ven Mai 26, 2023 5:24 pm

Analisa,

pour rester sur le tirage précèdent, il y a l'ASN renversé au présent, comment interprètes tu cette carte. ? J'avoue ne pas très bien comprendre la nature de la relation que tu as eu avec cet homme, que c'est il passé exactement avec lui pendant 8 mois, qu'avez vous partagé exactement ?
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 1.General et 2. Sentimenral

Messagepar Analisa » Sam Mai 27, 2023 4:01 pm

Bonjour jmy7010
Il ne s'est rien passe entre nous. Une attirance physique emotionelle que je ressent. et resentait lors de mes visites la ou il travaille.
Puis une fois, il a commence a flirter sans plus. La fois d'apres etait froid, puis m'a tourne le dos. Je n'ais rien comprie.. Surtout que l on n'avait meme echanges seulement superficielement, et dubfaot de ce rejet ne suis pas retourne depuis. Je suspecte son entourage dans le cadre de son travail lui ont peut etre dit qqchose pour qu il n'aille pas plus loin. Je ne les connais pas, ni eux moi. Jetais toujours tres respectueuse.
Comme nous n'avons rien echanges ensemble, - nous en etions a cette phase- cette histoire s'est donc finie avant de commencer , je desirais seulement un eclaircissement sur cette situation avec le tarot pour essayer d'en savoir davantage d' y voire plus claire.?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Je comprends l'ANS envers un peu comme vous, avec en plus ce fait de ne rien savoir ou comprendre meme d'ou la lune en solution. Ne sais pas trop pourquoi la RDF au passe, mais oui donc ne pas arriver a tourner la page est exacte, car cela reste tres obscure.
Voila je vous souhaite un bon week end.
Analisa
 
Messages: 147
Inscription: Ven Jan 21, 2022 12:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 1.General et 2. Sentimenral

Messagepar Analisa » Sam Mai 27, 2023 4:13 pm

comme nous ne pouvions vraiment echanger, je ressentais sa bonte envers moi, 2 ou 3 mots ici et la, des egards, sans plus.. J'aurais voulu savoir pourquoi et comprendre...1 x fois par semaine, 8 mois cela compte..
Tres frustree en effet.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16D:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar19U: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
Analisa
 
Messages: 147
Inscription: Ven Jan 21, 2022 12:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 1.General et 2. Sentimenral

Messagepar Jmy7010 » Sam Mai 27, 2023 9:41 pm

D'accord, si je comprends bien, tu aimerais connaître la ou les raisons pour lesquelles cet homme a coupé court aux échanges qui avaient pourtant bien commencés. Difficile à dire dans le tirage en question. Sinon avec l'ASN qui précède le Diable, il est difficile selon moi de comprendre la combinaison autrement que couper les liens, peu importe la nature de ces liens finalement mais le Diable représente davantage les liens passionnels ou passionnés selon mes sources mais je veux bien lire une autre explication si cela peut enrichir nos compréhensions.
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 1.General et 2. Sentimenral

Messagepar Analisa » Mer Mai 31, 2023 11:14 am

Bonjour jmy7010
Desolee de ce retour tardif..
Voila ce que j'avais lu a propos du diable en futur: le-diable-au-futur-t16127.html


Dans tous les cas, je suis d'accord avec la signification et des emprises
du Diable, je le ressend peut etre plus pour le moment, ou bien peut etre encore est ce cette personne dans mon champs energetique.. meme si ma q etait vais retrouver qqun de mon passe ou similaire.. Les tirages montrent cependant autre chose mise a part la mort et le diable

je suis flexible, si qqun voit autre chose, j'en serais eclairee davantage.
Merci jmy7010 pour votre expertise. Peut etre devrais je poser une autre question, mais ne sait pas laquelle.

Merci encore
Analisa
 
Messages: 147
Inscription: Ven Jan 21, 2022 12:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: 1.General et 2. Sentimenral

Messagepar Jmy7010 » Mer Mai 31, 2023 1:31 pm

merci pour ce lien concernant le Diable au futur, je connais globalement les mêmes mots clé pour cet arcane, ensuite il faut le placer dans un contexte pour en affiner sa compréhension.
Sinon, la Lune peut aussi renvoyer à la mère du consultant, dans un tirage relationnel, les relations amoureuses de la mère ou son comportement général peuvent avoir une influence sur le comportement relationnel du consultant comme des répétitions de schémas comportementaux.
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité