Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour Votre mari serait-il du signe de la Balance (LA JUSTICE au centre) ? En supposant que vous êtes LE MONDE, que regardez vous au passé qui a touché votre féminité ou la relation à votre mère ou une maternité? (LE JUGEMENT à l'envers, et en regard, pour comprendre ce qui est à l'envers, LA LUNE, féminité, inconscient, intuition, le non dit aussi ..) Merci de vos retours PMaugui
Bonjour et merci pour votre lecture ! Mon Mari est Lion, tout comme moi rrrooaaarrrhhhh Le lien entre le passé et la maternité : c'est peut-être le fait que tout va moins bien avec mon Mari depuis que je suis Maman ... j'ai du mal à retrouver et faire valoir ma place de femme à part entière ...